Ce sujet a été résolu
Les types sous linux sont trop pauvres pour ne serait ce que s'acheter un Cinquième du matériel present en photo
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Les Mac n’ont pas de RAM, cette technologie préhistorique, mais ils ont de la mémoire unifiée
D’ailleurs l’optimisation de macOS fait que 8Go c’est tout aussi confortable que 16Go sur Windows
Et perso j’ai un Mac avec 36Go de RAM
D’ailleurs l’optimisation de macOS fait que 8Go c’est tout aussi confortable que 16Go sur Windows
Et perso j’ai un Mac avec 36Go de RAM
"D’ailleurs l’optimisation de macOS fait que 8Go c’est tout aussi confortable que 16Go sur Windows"
Débunk 200 fois, c'est juste du marketing pour faire accepter de la merde à prix d'or.
Débunk 200 fois, c'est juste du marketing pour faire accepter de la merde à prix d'or.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
C'est ça pour toi un bureau en bordel ? Tu crois qu'c'est du respect ?
ÇA c'est en bordel, et encore c'est rangé
ÇA c'est en bordel, et encore c'est rangé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
En gros :
Apple, pour les gens friqués de droite et complètement influençables, fils à papa
Windows & cie, pour les gens normaux
Apple, pour les gens friqués de droite et complètement influençables, fils à papa
Windows & cie, pour les gens normaux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Apple c'est les tours en verre sans âme de la défense.
windaube c'est les logements sociaux.
Linux maitre course c'est les cathédrales
windaube c'est les logements sociaux.
Linux maitre course c'est les cathédrales
il y a 2 ans
En tant qu'utilisateur Linux je vais me taire
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 ans
@Volutes et pour le stylet du coup?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Tu proposes combien
Tu m’avais proposé 60 donc tu veux dire que je peux encore descendre le prix?
il y a 2 ans
Si je montrais mon bureau quand j'avais mon mac/ipad/iphone dessus et ce qu'il est devenu avec le pc windows, bordel c'est littéralement ça y'a même des taches de chocolat sur le tapis de souris et je déconne pas
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Si je montrais mon bureau quand j'avais mon mac/ipad/iphone dessus et ce qu'il est devenu avec le pc windows, bordel c'est littéralement ça y'a même des taches de chocolat sur le tapis de souris et je déconne pas
il y a 2 ans
Beaucoup trop RGB j'arrive à comprendre sa préférence pour le style épuré.
Mon bureau c'est une chaise office, 1 grand écran, un clavier normal et une souris normale Bluetooth Microsoft, et une vue sur la mer, ça explose très largement le setup Léo duff de l'OP ou ton pixel art kj
Mon bureau c'est une chaise office, 1 grand écran, un clavier normal et une souris normale Bluetooth Microsoft, et une vue sur la mer, ça explose très largement le setup Léo duff de l'OP ou ton pixel art kj
Tu as l’œil Gilbert 

il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0