Ce sujet a été résolu
Bureau des kheys qui ont du matos Apple
Bureau des kheys qui ont du matos Windows & co
Je suis la vérité
Aucune jugement, ce sont deux univers différents
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
La propreté, la simplicité et le confort
VS
La jungle, les cables, les leds RGB et les figurines de geed
VS
La jungle, les cables, les leds RGB et les figurines de geed
il y a 2 ans
Le cable management douteux, les led RGB et les figurines de puceaux c'est ça avoir une âme ?
il y a 2 ans
Les gens qui ont un apple ont aussi tendance à se le faire piquer dans le train, alors qu'un Lenovo pourri à 300e personne n'y touche
J'imagine que c'est un détail pas négligeable, Volutes.
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
il y a 2 ans
Quelle horreur cet éclairage digne d'un bowling des années 90
Tu trouves vraiment ça beau ?
Perso j'ai une migraine en même pas 5mn si je dois bosser la dessus
Tu trouves vraiment ça beau ?
Perso j'ai une migraine en même pas 5mn si je dois bosser la dessus
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Les gens qui ont un apple ont aussi tendance à se le faire piquer dans le train, alors qu'un Lenovo pourri à 300e personne n'y touche
il y a 2 ans
Beaucoup trop RGB j'arrive à comprendre sa préférence pour le style épuré.
Mon bureau c'est une chaise office, 1 grand écran, un clavier normal et une souris normale Bluetooth Microsoft, et une vue sur la mer, ça explose très largement le setup Léo duff de l'OP ou ton pixel art kj
Mon bureau c'est une chaise office, 1 grand écran, un clavier normal et une souris normale Bluetooth Microsoft, et une vue sur la mer, ça explose très largement le setup Léo duff de l'OP ou ton pixel art kj
il y a 2 ans
Beaucoup trop RGB j'arrive à comprendre sa préférence pour le style épuré.
C'est pas mon setup sur la photo n°1
+ hors de question d'avoir mon bureau face à un mur
+ hors de question d'avoir mon bureau face à un mur
il y a 2 ans
Mon MacBook etait le meilleur rapport qualité prix a l’époque
La concurrence etait plus cher
La concurrence etait plus cher
il y a 2 ans
C'est un 24 et un 28
il y a 2 ans
Ce que les golems ne comprennent pas c'est qu'Apple est devenu IMBATTABLE niveau tarif avec leurs nouvelles puces maison M1 / M2
Ce qu'ils ne comprennent pas non plus c'est que oui, Apple propose également des produits destinés aux professionnels, qui répondent aux besoins des professionnels, qui ont des usages de professionnels. Donc ils proposent des variantes boostées de leurs puces M1 / M2 / M3 (avec Pro, Max, Ultra) mais qui DU COUP ont des tarifs plus élevés.
Pour monsieur tout-le-monde, Apple propose d'excellents tarifs sur ses machines "entrée de gamme" avec des puces basiques type M1 ou M2, le Mac Mini est un excellent exemple.
Il faut juste achetez des produits en fonction de ses besoins
Ce qu'ils ne comprennent pas non plus c'est que oui, Apple propose également des produits destinés aux professionnels, qui répondent aux besoins des professionnels, qui ont des usages de professionnels. Donc ils proposent des variantes boostées de leurs puces M1 / M2 / M3 (avec Pro, Max, Ultra) mais qui DU COUP ont des tarifs plus élevés.
Pour monsieur tout-le-monde, Apple propose d'excellents tarifs sur ses machines "entrée de gamme" avec des puces basiques type M1 ou M2, le Mac Mini est un excellent exemple.
Il faut juste achetez des produits en fonction de ses besoins
il y a 2 ans
Je te classe dans la catégorie 2, tu m'en voudras pas
Merci de confirmer ma théorie
Merci de confirmer ma théorie
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0