Ce sujet a été résolu
Tu prêche un convaincu, par contre si il faut go linux pour avoir le set up que t'as posté je me reconvertis direct, y'en a pour 500k de matos son de fou furieux facile
Le studio de Deadmau5 ?
C’est une sacrée folie oui
il y a 2 ans
Le studio de Deadmau5 ?
il y a 2 ans
Le setup minimaliste 7000 balles
Le setup du haut doit couter environ 4000€ en incluant le mobilier et sert à travailler dans les meilleures conditions, il est amorti en 2 ou 3 mois max
Le setup du bas coûte sûrement bien plus cher mais il ne sert à rien d’autre qu’à se divertir, perdre du temps et de l’argent
Le setup du bas coûte sûrement bien plus cher mais il ne sert à rien d’autre qu’à se divertir, perdre du temps et de l’argent
il y a 2 ans
Tu connaissais pas ?
J'écoutais Ghost n stuff y'a 15 ans mais j'ai jamais maté ses sessions studio
il y a 2 ans
Les sièges gaming sont des arnaques pas possible
Tu payes cher pour un design de puceau ultime, mais niveau confort y’a pas pire pour le dos
Cesse donc d’être fan de design futuriste de gros geek et investi dans un bon siège ergonomique genre Herman Miller ou Steelcase, des références sur le marché
Tu payes cher pour un design de puceau ultime, mais niveau confort y’a pas pire pour le dos
Cesse donc d’être fan de design futuriste de gros geek et investi dans un bon siège ergonomique genre Herman Miller ou Steelcase, des références sur le marché
il y a 2 ans
Quelle horreur cet éclairage digne d'un bowling des années 90
Tu trouves vraiment ça beau ?
Perso j'ai une migraine en même pas 5mn si je dois bosser la dessus
Tu trouves vraiment ça beau ?
Perso j'ai une migraine en même pas 5mn si je dois bosser la dessus
Sah, quel plaisir. Y a des RGB, le boug.
il y a 2 ans
Les Mac n’ont pas de RAM, cette technologie préhistorique, mais ils ont de la mémoire unifiée
D’ailleurs l’optimisation de macOS fait que 8Go c’est tout aussi confortable que 16Go sur Windows
Et perso j’ai un Mac avec 36Go de RAM
D’ailleurs l’optimisation de macOS fait que 8Go c’est tout aussi confortable que 16Go sur Windows
Et perso j’ai un Mac avec 36Go de RAM
Le cope est fort avec celui là bordel, 8Go de mémoire unifiée c'est comme 16Go de RAM, trust me bro je peux aller sur instagram et ça lag même pas
il y a 2 ans
La redpill c'est que Apple ont une meilleure opti que windows et linux car ils ont le controle sur le hardware
il y a 2 ans
Faut être bien con pour piquer un appareil qui peut se bloquer en quelques secondes depuis un iphone, grâce à l’ecosysteme Apple
Ça j'avoue que c'est une bonne intégration software, j'imagine qu'un tas de logiciels font aussi bien sur tous les autres environments mais comme l'OS force par à l'installer, personne ne l'a.
En plus c'est ridiculement con comme idée, et microsoft force déjà à avoir un compte Microsoft pour installer son PC, donc ça coûterait quasi rien quoi.
En plus c'est ridiculement con comme idée, et microsoft force déjà à avoir un compte Microsoft pour installer son PC, donc ça coûterait quasi rien quoi.
il y a 2 ans
LucyFowl
2 ans
La redpill c'est que Apple ont une meilleure opti que windows et linux car ils ont le controle sur le hardware
La M1 faut avouer que c'est une évolution plutôt folle, ils ont pris 3-4 ans d'avances sur la concurrence. Mais c'est assez dangereux, avec Apple qui fait son propre cpu, qualcomm qui va s'y mettre, Nvidia qui va s'y mettre, on va peut-être retourner à une époque où à système d'exploitation égale on aura des milliers de problèmes driver pour la compabilité...
Pas trop chiant pour Apple parce qu'ils ont la main mise sur ce que tu peux installer, mais sur les OS plus libres, notamment Linux qui est l'actuel master race, ça va être super casse couille.
Pas trop chiant pour Apple parce qu'ils ont la main mise sur ce que tu peux installer, mais sur les OS plus libres, notamment Linux qui est l'actuel master race, ça va être super casse couille.
il y a 2 ans
La M1 faut avouer que c'est une évolution plutôt folle, ils ont pris 3-4 ans d'avances sur la concurrence. Mais c'est assez dangereux, avec Apple qui fait son propre cpu, qualcomm qui va s'y mettre, Nvidia qui va s'y mettre, on va peut-être retourner à une époque où à système d'exploitation égale on aura des milliers de problèmes driver pour la compabilité...
Comme j'ai dis Qualcomm Nvidia font pas l'os donc ça sera jamais du niveau d'apple, les OS windows linux sont opti pour marcher sur une infinité de matos différent par des constructeurs différents donc forcément le bug ou le soucis d'opti arrive facilement
Ca ne leur enleve rien, je pense que d'ici quelques années tout va changer d'une façon ou d'une autre
Ca ne leur enleve rien, je pense que d'ici quelques années tout va changer d'une façon ou d'une autre
il y a 2 ans
Comme j'ai dis Qualcomm Nvidia font pas l'os donc ça sera jamais du niveau d'apple, les OS windows linux sont opti pour marcher sur une infinité de matos différent par des constructeurs différents donc forcément le bug ou le soucis d'opti arrive facilement
L'OS d'apple c'est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse depuis bien plus longtemps que la puce M1, soit on adore soit on déteste.
il y a 2 ans
L'OS d'apple c'est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse depuis bien plus longtemps que la puce M1, soit on adore soit on déteste.
Ca, l'ecosysteme fermé et le design (si t'aime pas), sinon c'est l'opti qui fait tout l'interet
il y a 2 ans
Les sièges gaming sont des arnaques pas possible
Ou sinon tu prends un bureau réglable en hauteur et un bon gros fauteuil en cuir de papi. Confort x1000 par rapport à ta chaise HermanMiller composée en grande partie en plastoc'.
(Cuir de vache par contre hein, pas de ton papi, on est pas des nazis ici.
)
il y a 2 ans
Je vois que tes enceinte sont posés directement sur ton bureau c'est pas du tout optimal
Je te conseille vivement quelques chose comme ca
https://www.primacoustic.[...]ct/recoils/?selected=4172
pour amortir les vibrations transmise a ton bureau parce que sinon tu vas creer des résonnance qui vont interferer avec le son de tes enceintes dans les basses fréquences qui vont rendre le low end brouillon
@flow
Je te conseille vivement quelques chose comme ca
pour amortir les vibrations transmise a ton bureau parce que sinon tu vas creer des résonnance qui vont interferer avec le son de tes enceintes dans les basses fréquences qui vont rendre le low end brouillon
@flow
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Nonobstant j'observe que l'utilisateur PC possède une photo de sa bien-aimée accrochée au mur, alors que mister Apple avec sa côté maniaque ultra-rigide non.
Prenez pc les gars, vous allez bz.
Prenez pc les gars, vous allez bz.

il y a 2 ans
Ou sinon tu prends un bureau réglable en hauteur et un bon gros fauteuil en cuir de papi. Confort x1000 par rapport à ta chaise HermanMiller composée en grande partie en plastoc'.
(Cuir de vache par contre hein, pas de ton papi, on est pas des nazis ici.
)
J'ai exactement ça. Ou même une simple chaise d'office comme il y a dans tous les open spaces du monde, ça restera mieux qu'une chaise gaming.
Le bureau réglable par contre je crois qu'avant d'essayer c'est impossible de se rendre compte du gain de productivité. Tes longues aprem somnolantes sont éliminées juste en te levant et en ayant le soleil en visuel.
Le bureau réglable par contre je crois qu'avant d'essayer c'est impossible de se rendre compte du gain de productivité. Tes longues aprem somnolantes sont éliminées juste en te levant et en ayant le soleil en visuel.
il y a 2 ans
J'ai exactement ça. Ou même une simple chaise d'office comme il y a dans tous les open spaces du monde, ça restera mieux qu'une chaise gaming.
Moi j'ai une chaise de cuisine depuis 2 ans, autant dire que j'ai mal au cul le soir.
Faut vraiment que j'aille à Emmaüs bordel.
Faut vraiment que j'aille à Emmaüs bordel.
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0