InscriptionConnexion
:mannequin_gros:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 4 mois
Le livre en question
il y a 4 mois
Macron
Macron
4 mois
En vrai j'y crois pas trop aux prophéties d'Alois

Déjà le fait qu'il parle des russes ne veut rien dire puisque c'étais pendant la guerre froide
Ensuite c'est un no name, on a juste des rumeurs comme quoi il aurait prédit des bombardements pendant la guerre mais rien de concret
Ensuite il décrit des armes qui n'existent toujours absolument pas (la fameuse poudre jaune)
Et le fait qu'il ai raison relèverais du surnaturel, moi je crois plus aux fantomes depuis petit
Je réponds puisque je vois que le topic a été uppé sur tes arguments. Assez aisé de donner une réponse. C'est mon propre avis en rapport avec la technologie moderne

La poudre jaune ce sont des produits chimiques
Les essaims de pigeons qui sortent du sol, probablement des essaims de drones
Et la bombe lâchée par le pilote dans la mer du Nord, m'est avis que c'est un missile hypersonique kinjal avec une charge nucléaire, ça colle beaucoup à l'actualité
Pour le reste, ce sont des blindés russes contemporains

https://dafeizhontadoukoz[...]esRussieAloisIrlmaier.htm

Je te laisse faire CTRL+ f au besoin rechercher les termes en question
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Pas de catholicisme nian-nian ou de fin du kali yuga ici, seulement la guerre et la mort
:Alois_hache:


Rappel du début des évènements



Déroulement de la troisième guerre mondiale mois par mois :
https://dafeizhontadoukoz[...]-Soeur-Erna-Stieglitz.htm

Et oui ce n'était pas juste une blague quand on disait que les golems n'étaient pas prêts
:Alois_hache:
Ça arrive en quelle année ?
il y a 4 mois
Ça arrive en quelle année ?
Personne ne sait l'année, c'est la grande question le quand
Je pense que ça aurait déjà dû arriver depuis la fin du xx ème siècle mais que ça a été délayé

J'ai tendance à dire cette année du fait des textes mais ça ferait énormément d'événements en peu de temps dans ce cas
Not ready surtout si ça pète cette année
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Personne ne sait l'année, c'est la grande question le quand
Je pense que ça aurait déjà dû arriver depuis la fin du xx ème siècle mais que ça a été délayé

J'ai tendance à dire cette année du fait des textes mais ça ferait énormément d'événements en peu de temps dans ce cas
Not ready surtout si ça pète cette année
Il ne parle jamais de l’Amérique Latine, dans les Andes ça sera préservé selon toi ?
Très euro-centré ou méditerranéo - centré comme texte
il y a 4 mois
Il ne parle jamais de l’Amérique Latine, dans les Andes ça sera préservé selon toi ?
Très euro-centré ou méditerranéo - centré comme texte
Il n'y a pas que lui mais un paquet d'autres.
Pour l'Amérique latine c'est le flou. De même pour l'Afrique, c'est rarement évoqué
En fait il y a quelques passages sur la chine, les usa (normal vu que ça parle de WW3) mais c'est assez européanocentré en effet.

J'ai même répondu sortir le terme européanocentré avant de lire la dernière ligne de ton post
il y a 4 mois
Je crois pas au prophétie,y'a trop de variables en mouvement
:immondice_pasteque:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
Joshua_38
Joshua_38
4 mois
:rire:
Idiocratie atomisé
:Alois_rirent:


Ils diront YRR juste avant le Flash Atomiquent
Ceci
il y a 4 mois
Macron
Macron
4 mois
En vrai j'y crois pas trop aux prophéties d'Alois

Déjà le fait qu'il parle des russes ne veut rien dire puisque c'étais pendant la guerre froide
Ensuite c'est un no name, on a juste des rumeurs comme quoi il aurait prédit des bombardements pendant la guerre mais rien de concret
Ensuite il décrit des armes qui n'existent toujours absolument pas (la fameuse poudre jaune)
Et le fait qu'il ai raison relèverais du surnaturel, moi je crois plus aux fantomes depuis petit
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
il y a 4 mois
Joshua_38
Joshua_38
4 mois
Je vais acheter la récolte 2k24
:Chat_bagnole:


Bordel truc de taré sauf qu'aujourd'hui je suis bien + Ready qu'il y a un an

Bordel j'étais non ridi avant...
Joshua ta famille est consciente de ces prophéties ou bien dans le déni également ?

Car chez moi c’est une conscience limitée, la guerre nucléaire personne n’a envie d’y croire
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Je réponds puisque je vois que le topic a été uppé sur tes arguments. Assez aisé de donner une réponse. C'est mon propre avis en rapport avec la technologie moderne

La poudre jaune ce sont des produits chimiques
Les essaims de pigeons qui sortent du sol, probablement des essaims de drones
Et la bombe lâchée par le pilote dans la mer du Nord, m'est avis que c'est un missile hypersonique kinjal avec une charge nucléaire, ça colle beaucoup à l'actualité
Pour le reste, ce sont des blindés russes contemporains

https://dafeizhontadoukoz[...]esRussieAloisIrlmaier.htm

Je te laisse faire CTRL+ f au besoin rechercher les termes en question
Les termes on été said
:Alois_hache:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
:banniere_juif:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Je n'aime pas trop ce terme car on imagine deux factions clairement définies
J'en doute pour ce que tu décris pour la plupart.
Mais se faire piller ou s'entretuer pour des pâtes quand rien en rayon, ça je le pense
Pour les vieux et boomers etc, je ne sais pas comment ils feront à part subir et à vrai dire je ne vais pas les plaindre pour la plupart
il y a 4 mois
Joshua ta famille est consciente de ces prophéties ou bien dans le déni également ?

Car chez moi c’est une conscience limitée, la guerre nucléaire personne n’a envie d’y croire
Mon pere a conscience de l'invasion Russe
:Alois_hache:


Tel père tel fils, meme si il est pas prophecy-pilled

Ma Mère est une femme donc elle a peur

Mon Frère va y croire avec un peu + d'evenements, je pense qu'avec la revolte il y aura beaucoup de conversions sincères

Prions pour la conversion des pecheurs
:Alois_hache:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Joshua ta famille est consciente de ces prophéties ou bien dans le déni également ?

Car chez moi c’est une conscience limitée, la guerre nucléaire personne n’a envie d’y croire
Je réponds à sa place mais même à vue matérialiste c'est mal vu entraîner des problèmes avec ses proches
Alors si en plus tu parles de prophéties catholiques auxquelles les catholiques ne croient pas eux-mêmes pour la plupart
:ahi:
il y a 4 mois
Je crois pas au prophétie,y'a trop de variables en mouvement
:immondice_pasteque:
Justement je trouve ça intéressant de voir comment ces variables s'ajustent pour arriver aux résultats annoncés.
Dans l'ensemble les prophéties sont conditionnelles. D'ailleurs elles auraient déjà dû arriver. Mais les châtiments en question même si attenuables ne sont plus annulables. Il faudrait que je sorte la citation mais un peu la flemme de rechercher/prendre une photo chaque fois que j'affirme quelque chose
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Je réponds à sa place mais même à vue matérialiste c'est mal vu entraîner des problèmes avec ses proches
Alors si en plus tu parles de prophéties catholiques auxquelles les catholiques ne croient pas eux-mêmes pour la plupart
:ahi:
La sélection reste celle du Seigneur
:Alois_hache:


Prions.
:Alois_hache:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Justement je trouve ça intéressant de voir comment ces variables s'ajustent pour arriver aux résultats annoncés.
Dans l'ensemble les prophéties sont conditionnelles. D'ailleurs elles auraient déjà dû arriver. Mais les châtiments en question même si attenuables ne sont plus annulables. Il faudrait que je sorte la citation mais un peu la flemme de rechercher/prendre une photo chaque fois que j'affirme quelque chose
C'est une sorte d'endoctrinement
:immondice_pasteque:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
C'est une sorte d'endoctrinement
:immondice_pasteque:
Pas vraiment. Ça arrive ou ça n'arrive pas pour le coup mais c'est de l'ordre du constat
il y a 4 mois