InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
4 mois
Ah mais je ne dis pas le contraire, de toute temps c'est une bonne idée, mais là plus que jamais
Des pâtes et du riz et le potager en bonus* sinon c'est franchement galère et impossible d'égaler l'industrie agro-alimentaire avec un potager
Je vais acheter la récolte 2k24
:Chat_bagnole:


Bordel truc de taré sauf qu'aujourd'hui je suis bien + Ready qu'il y a un an

Bordel j'étais non ridi avant...
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Cela doit arriver pour que le Pire puisse s'inscrire en les mémoires des survivants.

Prions l'effondrement de la nouvelle Babylone
:Jesus_Christ:
Sah

Le terme survivants est employé à de multiples reprises, peu s'en doutent là aussi
Le terme Babylone aussi; pour Paris notamment, Sodome et Gomorrhe aussi
:Adidas:


Et je ne sais pas si l'on se souviendra tant que ça de cette époque, hormis en mal, un peu comme avant le Deluge
il y a 4 mois
René Gweron > vos merdes
:guenon_qlf:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 4 mois
Joshua_38
Joshua_38
4 mois
Je vais acheter la récolte 2k24
:Chat_bagnole:


Bordel truc de taré sauf qu'aujourd'hui je suis bien + Ready qu'il y a un an

Bordel j'étais non ridi avant...
Même avec 10 tonnes de riz munitions eau potable et j'en passe personne n'est vraiment ready
Après que ça arrive cette année ou non, au moins ça aide à relativiser et retirer l'anxiété de se faire surprendre
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
BLL
BLL
4 mois
René Gweron > vos merdes
:guenon_qlf:
Oh non pas encore la boucle Guénon

Il est écrit, seul * ** * *669 * * * peut vaincre Guénon
:canape_blase_soral:
il y a 4 mois
BLL
BLL
4 mois
René Gweron > vos merdes
:guenon_qlf:
Guenon n'a fait que singer Blavatski.

En plus, c'est un converti à l'islam, un sataniste donc. C'est un truc de franc maçon, ça.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 4 mois
Neo
Neo
4 mois
Guenon n'a fait que singer Blavatski.

En plus, c'est un converti à l'islam, un sataniste donc. C'est un truc de franc maçon, ça.
Je ne m'y connais pas des masses mais tout ce que tu décris dans cette liste l'est à plus ou moins haut level
:risitas_assis:
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Même avec 10 tonnes de riz munitions eau potable et j'en passe personne n'est vraiment ready
Après que ça arrive cette année ou non, au moins ça aide à relativiser et retirer l'anxiété de se faire surprendre
:Mouais_Jesus:
Ouais , surtout au moment de la revoltent

J'imagine qu'on aura 6 mois / 1 an de régime communiste
:Alois_hache:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Sah

Le terme survivants est employé à de multiples reprises, peu s'en doutent là aussi
Le terme Babylone aussi; pour Paris notamment, Sodome et Gomorrhe aussi
:Adidas:


Et je ne sais pas si l'on se souviendra tant que ça de cette époque, hormis en mal, un peu comme avant le Deluge
Par survivants je voulais dire descendants
:risibo:


Et pour "Babylone", c'est plus ou moins l'europe que je qualifie comme tel
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 4 mois
Joshua_38
Joshua_38
4 mois
Ouais , surtout au moment de la revoltent

J'imagine qu'on aura 6 mois / 1 an de régime communiste
:Alois_hache:
Pour le coup c'est détaillé dans la Fraudais

Sur la période un peu avant de troubles qui y amènent je ne sais pas, mais sinon c'est dit de la sorte

Sur la crise révolutionnaire :
"Ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable…Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qu’ils ne possèdent pas, les étrangers seront maîtres en France "

Ensuite les russes arrivent :
"« La deuxième crise mettra le comble à toute chose et, du peuple, n’échappera que celui qui aura trouvé un refuge obscur»
"La seconde époque dépassera un mois. Elle ira, sans repos ni arrêt de respiration, jusqu'au 37ème ou 45ème jour. "

Il y a peut-être ça aussi, sur la phase avant que tout ne dégénère, avec plein de lois pénibles

"« Chers amis de Dieu, dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu’une semaine avant la guerre à l’Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant que n’arrive le grand éclat ; ce que j’appellerai la guerre de sang. Ces trois mois seront le prélude, avant la grande entrée dans le plus grand malheur que le monde ait connu."



Tout ça pour dire qu'une fois enclenché, ça va très très vite
L'ensemble des évènements (peut-être pas les préambules) dure environ 3 ans et demi où on passe de ~8 milliards d'humains, à beaucoup beaucoup beaucoup moins
il y a 4 mois
Neo
Neo
4 mois
Guenon n'a fait que singer Blavatski.

En plus, c'est un converti à l'islam, un sataniste donc. C'est un truc de franc maçon, ça.
"singer Blavatsky" ...
:deg:


Les francs-gwerons détestent l'islam, ils veulent juste pourrir cette religion
:deg:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Pour le coup c'est détaillé dans la Fraudais

Sur la période un peu avant de troubles qui y amènent je ne sais pas, mais sinon c'est dit de la sorte

Sur la crise révolutionnaire :
"Ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable…Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qu’ils ne possèdent pas, les étrangers seront maîtres en France "

Ensuite les russes arrivent :
"« La deuxième crise mettra le comble à toute chose et, du peuple, n’échappera que celui qui aura trouvé un refuge obscur»
"La seconde époque dépassera un mois. Elle ira, sans repos ni arrêt de respiration, jusqu'au 37ème ou 45ème jour. "

Il y a peut-être ça aussi, sur la phase avant que tout ne dégénère, avec plein de lois pénibles

"« Chers amis de Dieu, dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu’une semaine avant la guerre à l’Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant que n’arrive le grand éclat ; ce que j’appellerai la guerre de sang. Ces trois mois seront le prélude, avant la grande entrée dans le plus grand malheur que le monde ait connu."



Tout ça pour dire qu'une fois enclenché, ça va très très vite
L'ensemble des évènements (peut-être pas les préambules) dure environ 3 ans et demi où on passe de ~8 milliards d'humains, à beaucoup beaucoup beaucoup moins
J'aurai pensé que la 1ere crise de la révolte , entraînait par la suite un Gouv'Communiste qui aurait pu durer quelques mois minimum

:Alois_hache:


Je poursuis la lecture samedi prochain dans ma base Ahi'
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Par survivants je voulais dire descendants
:risibo:


Et pour "Babylone", c'est plus ou moins l'europe que je qualifie comme tel
:onch:
Personnellement, le système mondialiste et marchand pour Babylone. Faudrait voir les caractéristiques de cette ville ou empire à l'époque et pourquoi ce qualificatif

Et soit pour les survivants/descendants

Bonus sur les descendants des survivants, et le destin de Paris :

https://dafeizhontadoukoz[...]g/ProphetiePereNectou.htm
« Durant ce bouleversement épouvantable qui sera général et non pour la France seulement, Paris sera entièrement détruit. La destruction sera si complète que, vingt ans après, les pères se promèneront avec leurs enfants sur ses ruines, pour satisfaire à leur questions, ils leur diront « mon fils, il y avait ici une grande ville, Dieu l’a détruite à cause de ses crimes ».
il y a 4 mois
Alois a ouvert Mein Kampf et en a fait un résumé
:deg:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Pas de catholicisme nian-nian ou de fin du kali yuga ici, seulement la guerre et la mort
:Alois_hache:


Rappel du début des évènements



Déroulement de la troisième guerre mondiale mois par mois :
https://dafeizhontadoukoz[...]-Soeur-Erna-Stieglitz.htm

Et oui ce n'était pas juste une blague quand on disait que les golems n'étaient pas prêts
:Alois_hache:
1. Premièrement, il y aura un raz-de-marée de migrants
:gnome_drogue:

2. S'en suivra une soumission aux nouveaux arrivants de ceux déjà présent
:gnome_drogue:

3. Les gwerons calmeront leurs sœurs, mais ils échoueront et leurs sœurs se métisseront
:gnome_drogue:

4. A ce moment là surgiront des juifs en grand nombre dans les médias pour calmer les chofas
:gnome_drogue:

5. Il règnera une grosse division entre le peuple, défaite après défaite, ils disent qu'ils gagneront enfin en 2027
:gnome_drogue:

6. Suivra une grosse africanisation, le blanc perdra encore et toujours sa nation
:gnome_drogue:

7. Au final, les juifs soumettrons les marrons
:gnome_drogue:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 4 mois
BLL
BLL
4 mois
"singer Blavatsky" ...
:deg:


Les francs-gwerons détestent l'islam, ils veulent juste pourrir cette religion
:deg:
C'est pas de Blavatski que je rapprochais singer.

Guenon, singer. Ça n'allait pas plus loin que ça en fait. Une petite provoc à deux balles.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 4 mois
Neo
Neo
4 mois
C'est pas de Blavatski que je rapprochais singer.

Guenon, singer. Ça n'allait pas plus loin que ça en fait. Une petite provoc à deux balles.
j'avais compris
:risitas_ahi:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 4 mois
BLL
BLL
4 mois
Alois a ouvert Mein Kampf et en a fait un résumé
:deg:
Non mais il a participé à retrouver des disparus sous les ruines de Berlin en 1945. Tout n'est pas ramenable à Hitler ou au prisme racial quand même
:Mouais_Jesus:


Ce n'est pas tout à fait ce qu'il dit sinon, même si il a sorti une fois que "les noirs deviendront les rois, eux qui étaient dans la poussière". Au sens figuré sans doute.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
En vrai j'y crois pas trop aux prophéties d'Alois

Déjà le fait qu'il parle des russes ne veut rien dire puisque c'étais pendant la guerre froide
Ensuite c'est un no name, on a juste des rumeurs comme quoi il aurait prédit des bombardements pendant la guerre mais rien de concret
Ensuite il décrit des armes qui n'existent toujours absolument pas (la fameuse poudre jaune)
Et le fait qu'il ai raison relèverais du surnaturel, moi je crois plus aux fantomes depuis petit
il y a 4 mois
Macron
Macron
4 mois
En vrai j'y crois pas trop aux prophéties d'Alois

Déjà le fait qu'il parle des russes ne veut rien dire puisque c'étais pendant la guerre froide
Ensuite c'est un no name, on a juste des rumeurs comme quoi il aurait prédit des bombardements pendant la guerre mais rien de concret
Ensuite il décrit des armes qui n'existent toujours absolument pas (la fameuse poudre jaune)
Et le fait qu'il ai raison relèverais du surnaturel, moi je crois plus aux fantomes depuis petit
:irlmaier:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois