InscriptionConnexion
Pas de catholicisme nian-nian ou de fin du kali yuga ici, seulement la guerre et la mort
:Alois_hache:


Rappel du début des évènements



Déroulement de la troisième guerre mondiale mois par mois :
https://dafeizhontadoukoz[...]-Soeur-Erna-Stieglitz.htm

Et oui ce n'était pas juste une blague quand on disait que les golems n'étaient pas prêts
:Alois_hache:
il y a 4 mois
Le pire, c'est qu'on accueillera ces châtiments avec joie, puisque c'est la seule issue qui reste à ce monde.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 4 mois
Ça ne vaut pas un sou par rapport aux révélations du Kalki purana
il y a 4 mois
"Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu. La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. " (...)

"Ainsi les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde."
:canape_blase_soral:


https://dafeizhontadoukoz[...]stant-Louis-Marie-Pel.htm

Image
il y a 4 mois
Le pire, c'est qu'on accueillera ces châtiments avec joie, puisque c'est la seule issue qui reste à ce monde.
Je suis dans cette optique en effet, plus rien n'a de sens de toute façon
il y a 4 mois
Freya
Freya
4 mois
Ça ne vaut pas un sou par rapport aux révélations du Kalki purana
quoi ? le kali yaourt ?
:ahi_vieux:
il y a 4 mois
lntheboss
lntheboss
4 mois
quoi ? le kali yaourt ?
:ahi_vieux:
Ri-di-cule
il y a 4 mois
https://dafeizhontadoukoz[...]tionsSainteHildegarde.htm

" Le soleil et la lune n'apparaissent que d'une manière irrégulière, leurs cours ne s'accomplissant plus comme primitivement dans l'ordre fixé par Dieu. Par suite de ces perturbations, on entend trembler la terre, comme si un énorme chariot courait à grande vitesse.
Dieu me découvre les événements sous l'emblème du lion; des guerres affreuses s'engageront plusieurs fois sans la crainte divine ; des multitudes périront par les armes, et un grand nombre de cités seront détruites.
De même que l'homme, par sa force, l'emporte sur le sexe délicat, de même aussi la cruauté de certains hommes de ce temps troublera la société. Alors Dieu permettra à ses ennemis de déployer toute leur rage tyrannique pour purger la terre de ses iniquités, comme d'ailleurs il l'a toujours fait depuis l'origine du monde.

Quand les hommes seront assez purifiés par les fléaux, quand ils seront fatigués de la guerre, quand la crainte de Dieu aura touché leur cœur, ils reviendront vers la justice et la pratique des lois de l'Église. "

:canape_blase_soral:
il y a 4 mois
https://dafeizhontadoukoz[...]eElisabethCanori-Mora.htm

Le passage le plus violent que j'ai pu trouver, je ne m'en lasse pas ceci dit :

Comment notre époque sera châtiée de manière SUR-naturelle (la sélection aussi)


"Tous ces hommes seront en insurrection les uns contre les autres et s'entre-tueront sans pitié. Durant cette horrible et sanglante boucherie, la main vengeresse de Dieu s'appesantira sur ces malheureux, et par Sa toute puissance Il brisera leur orgueil et leur témérité. Il emploiera les puissances de l'enfer pour exterminer ces hommes impies et ces hérétiques sectaires qui voulaient renverser l’Église et la détruire jusque dans ses fondements. Par leur malice audacieuse, ces hommes présomptueux iniques croyaient, dans leur impiété, pouvoir renverser Dieu de Son trône suprême ; mais le Seigneur méprisera leurs artifices, et, par un signe de Sa main toute-puissante, Il punira ces perfides blasphémateurs, en donnant aux puissances infernales la permission de sortir de l'enfer.

D'innombrables légions de démons parcourront la terre et exécuteront les arrêts de la justice divine par les grands désastres qu'ils occasionneront. Ces esprits mauvais attaqueront tout et ils nuiront aux hommes, aux familles, aux propriétés, aux meubles, aux productions alimentaires, aux villes, aux villages, aux maisons. Rien de ce qui se trouve sur la terre ne sera épargné.

Dieu permettant que ces sycophantes et sectaires soient frappés de mort par la cruauté des démons et punis par une mort tragique et barbare, parce qu'ils se seront librement adonnés aux puissances infernales et qu'ils auront fait un contrat avec elles contre l'Église catholique.

Dieu voulant pénétrer davantage mon esprit du sentiment de Sa justice, me montra l'effroyable prison : je vis alors s'ouvrir dans les profondeurs de la terre une sombre et effrayante caverne pleine de feu d'où sortaient des multitudes de démons, qui, sous la forme d'hommes et d'animaux venaient ravager le monde, ne laissant partout que ruines et effusions de sang. "

:Issoulumiere:
il y a 4 mois
Freya
Freya
4 mois
Ri-di-cule
suibido la marea de detritus
:ahi_vieux:
il y a 4 mois
Yrr
:Fished:
il y a 4 mois
Voilà, comme ça vous savez que la fameuse guerre civile des petits bras arrivera un jour, sans doute plutôt tôt que tard, et la fameuse WW3 aussi, le nucléaire aussi. Et ce n'est qu'une partie sans prendre en compte le surnaturel, les séismes, les volcans, la famine, les pandémies, et j'en passe
:canape_blase_soral:



Ca concerne plutôt les temps de l'antéchrist, mais je trouve ça parlant pour ce qui nous attend :

"Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines ; des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d’une grêle effroyables d’animaux, des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort, et d’un autre côté, la mort fera leur supplice ; le sang coulera de tous côtés. Qui pourra vaincre si Dieu ne diminue le temps de l’épreuve ? "
il y a 4 mois
MARRE D'ATTENDRE
:Singe_effraye_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Officielle non, ce sont des révélations privées mais c'est plus ou moins "contenu" dans l'Apocalypse, entre la fin de l'Eglise de Sardes (notre époque) en transitionnant jusqu'à l'Eglise de Philadelphie (la suivante). C'est un âge d'or ensuite, mais la plupart des gens de notre époque seront morts et en enfer. Je ne plaisante même pas ni ne réalise pleinement moi-même

Ce qui fait autorité c'est l'interprétation de l'apocalypse du vénérable Holshauzer. Ensuite, il s'agit de situer où l'on se situe dans les âges de l'Eglise, et c'est une quasi certitude qu'on finit l'époque de Sardes. Je pourrais prendre une photo au besoin mais un peu la flemme
il y a 4 mois
MARRE D'ATTENDRE
:Singe_effraye_:
Franchement moi aussi
:canape_blase_soral:

A la fois pas pressé mais en fait plutôt impatient
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
https://dafeizhontadoukoz[...]eElisabethCanori-Mora.htm

Le passage le plus violent que j'ai pu trouver, je ne m'en lasse pas ceci dit :

Comment notre époque sera châtiée de manière SUR-naturelle (la sélection aussi)


"Tous ces hommes seront en insurrection les uns contre les autres et s'entre-tueront sans pitié. Durant cette horrible et sanglante boucherie, la main vengeresse de Dieu s'appesantira sur ces malheureux, et par Sa toute puissance Il brisera leur orgueil et leur témérité. Il emploiera les puissances de l'enfer pour exterminer ces hommes impies et ces hérétiques sectaires qui voulaient renverser l’Église et la détruire jusque dans ses fondements. Par leur malice audacieuse, ces hommes présomptueux iniques croyaient, dans leur impiété, pouvoir renverser Dieu de Son trône suprême ; mais le Seigneur méprisera leurs artifices, et, par un signe de Sa main toute-puissante, Il punira ces perfides blasphémateurs, en donnant aux puissances infernales la permission de sortir de l'enfer.

D'innombrables légions de démons parcourront la terre et exécuteront les arrêts de la justice divine par les grands désastres qu'ils occasionneront. Ces esprits mauvais attaqueront tout et ils nuiront aux hommes, aux familles, aux propriétés, aux meubles, aux productions alimentaires, aux villes, aux villages, aux maisons. Rien de ce qui se trouve sur la terre ne sera épargné.

Dieu permettant que ces sycophantes et sectaires soient frappés de mort par la cruauté des démons et punis par une mort tragique et barbare, parce qu'ils se seront librement adonnés aux puissances infernales et qu'ils auront fait un contrat avec elles contre l'Église catholique.

Dieu voulant pénétrer davantage mon esprit du sentiment de Sa justice, me montra l'effroyable prison : je vis alors s'ouvrir dans les profondeurs de la terre une sombre et effrayante caverne pleine de feu d'où sortaient des multitudes de démons, qui, sous la forme d'hommes et d'animaux venaient ravager le monde, ne laissant partout que ruines et effusions de sang. "

:Issoulumiere:
:Jesus_sueur_:
Les golems sont pas Ready
:Alois_hache:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
https://dafeizhontadoukoz.org/LaSalette.htm

(...) "La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre. Le sang coulera dans les rues, le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien, ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie, parce que l’Evangile de Jésus-Christ n’est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice. On se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.

Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la terre entière trembleront d’épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. Paris sera brûlé et Marseille englouti. Plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre, on croira que tout est perdu, on ne verra qu’homicides, on n’entendra que bruit d’armes et que blasphèmes. Les justes souffriront beaucoup, leurs prières et leurs pénitences et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde et demandera mon aide et mon intercession.

Alors Jésus-Christ, par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes, commandera à ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l’église de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de dieu avec les hommes. (...)"
il y a 4 mois
@Boreale Est ce que la révolte Française fait débuter les châtiments ?

:Alois_hache:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Joshua_38
Joshua_38
4 mois
@Boreale Est ce que la révolte Française fait débuter les châtiments ?

:Alois_hache:
Je précise que ce n'est que mon avis etc et c'est dur de répondre oui ou non.

Je dirais que oui, c'est inclus dans les prophéties qui parlent des châtiments

Ce qui "débute" vraiment les châtiments, peut-être que c'est une éclipse totale de quatre heures en plein après-midi, ou une aurore boréale qui annonce la prochaine guerre mondiale.

Mais la "mortelle crise révolutionnaire", c'est la première "phase" des châtiments.
Ensuite c'est l'invasion étrangère. Ensuite zone un peu floue de survie / jours de ténèbres
Et ensuite le grand monarque/saint pontife, etc

Tout ça est détaillé dans les prophéties de la Fraudais avec justement les phases en question appelées crises.
il y a 4 mois
Voilà, cette société de golems individualistes et prédateurs ira jusqu'au bout quand les golems s'entretueront pour un paquet de pâtes
:Issoulumiere:
il y a 4 mois