InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
4 mois
Je précise que ce n'est que mon avis etc et c'est dur de répondre oui ou non.

Je dirais que oui, c'est inclus dans les prophéties qui parlent des châtiments

Ce qui "débute" vraiment les châtiments, peut-être que c'est une éclipse totale de quatre heures en plein après-midi, ou une aurore boréale qui annonce la prochaine guerre mondiale.

Mais la "mortelle crise révolutionnaire", c'est la première "phase" des châtiments.
Ensuite c'est l'invasion étrangère. Ensuite zone un peu floue de survie / jours de ténèbres
Et ensuite le grand monarque/saint pontife, etc

Tout ça est détaillé dans les prophéties de la Fraudais avec justement les phases en question appelées crises.
J'ai commencé à lire oui
:Alois_hache:


Merci de ta confirmation Onchois d'Elitent
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Voilà, cette société de golems individualistes et prédateurs ira jusqu'au bout quand les golems s'entretueront pour un paquet de pâtes
:Issoulumiere:
:Boomer_journal:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
C'est presque drôle à force de voir les gens s'en foutre alors que l'actualité nous y mène droit dedans

Un moment les russes vont vraiment utiliser le nucléaire, sur des villes françaises, et tout le monde s'en fout à tel point que je trouve ça comique à force
:canape_blase_soral:
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
C'est presque drôle à force de voir les gens s'en foutre alors que l'actualité nous y mène droit dedans

Un moment les russes vont vraiment utiliser le nucléaire, sur des villes françaises, et tout le monde s'en fout à tel point que je trouve ça comique à force
:canape_blase_soral:
:rire:
Idiocratie atomisé
:Alois_rirent:


Ils diront YRR juste avant le Flash Atomiquent
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Fin du Kali Manga
:sele:
il y a 4 mois
Extrait du probable troisième secret des apparitions de Fatima au Portugal (apparitions reconnues par l'Eglise, cette version ne l'est pas), châtiments probablement délayés, pour un temps :

"Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du XXème siècle. Feu et fumée tomberont du ciel, les eaux des océans se transformeront en vapeur, l’écume de la mer s’élèvera bouleversant et engloutissant tout. Des millions et des millions d’hommes mourront d’heure en heure, ceux qui resteront en vie, envieront les morts.

Il y aura la mort partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan, qui alors, et seulement alors, régnera sur le monde.
En dernier lieu, alors que ceux qui survivront à tous ces évènements, seront encore en vie, ils proclameront à nouveau Dieu et sa Gloire, et Le serviront comme autrefois, quand le monde n’était pas si perverti».
il y a 4 mois
Joshua_38
Joshua_38
4 mois
:rire:
Idiocratie atomisé
:Alois_rirent:


Ils diront YRR juste avant le Flash Atomiquent
J'essaie de ne pas trop focaliser dessus vu que c'est aussi dit qu'on ne peut pas vouloir aux gens de ne pas y croire, et d'autres passages du genre dans la Fraudais, avant que les évènements ne commencent , mais "Malheur à ceux qui jugent sans connaître"

Pour ce qui est du déni ambiant, j'aime bien ce passage

https://dafeizhontadoukoz[...]e-de-Belley-ou-Bellay.htm

"L’aveuglement ira jusqu’au bout. Paris périra ; mais ils diront « Il y avait des souterrains dans Paris, et le feu y a été mis ». Et ils s’endurciront.

La seconde ville du royaume sera frappée, et ils ne croiront point encore.

Une troisième ville sera frappée, et ils commenceront à crier merci.

Et quand le sang aura coulé, l’enfant du miracle rentrera. Il n’ira point habiter Paris, car les bêtes elles-mêmes n’en approcheront plus. "
il y a 4 mois
et encore, not ready pour les prophéties de Baba vanga
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
geekborg
geekborg
4 mois
et encore, not ready pour les prophéties de Baba vanga
:selection_naturelle:
Ah non, pas les prophètes pour normies. Enfin je n'ai pas trop confiance étant donné que je l'ai vue sur la page d'accueil de Firefox et qu'elle dit des trucs qui ne me semblent pas très catholiques/inspirés du démon
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
J'essaie de ne pas trop focaliser dessus vu que c'est aussi dit qu'on ne peut pas vouloir aux gens de ne pas y croire, et d'autres passages du genre dans la Fraudais, avant que les évènements ne commencent , mais "Malheur à ceux qui jugent sans connaître"

Pour ce qui est du déni ambiant, j'aime bien ce passage

https://dafeizhontadoukoz[...]e-de-Belley-ou-Bellay.htm

"L’aveuglement ira jusqu’au bout. Paris périra ; mais ils diront « Il y avait des souterrains dans Paris, et le feu y a été mis ». Et ils s’endurciront.

La seconde ville du royaume sera frappée, et ils ne croiront point encore.

Une troisième ville sera frappée, et ils commenceront à crier merci.

Et quand le sang aura coulé, l’enfant du miracle rentrera. Il n’ira point habiter Paris, car les bêtes elles-mêmes n’en approcheront plus. "
Ouais j'ai déjà lu ce passage Kheyax
:NoelCat:


En fait j'ignore tellement les golems.
Par contre, no Fake, quand un responsable en fin de réunion dit INSHALLAH alors qu'il est Breton...

Je suis pas censé juger son apostasient ?
:Chat_bagnole:


Bref qu'il aille tapinax les communistes Islamo Gauchiste loin de moi

Je serai mieux sans me les voir au quotidien

C'est d'une souffrance
:Chat_bagnole:
bref osef c'est bientôt terminax

Donc je go repentancent solo dans mon coin pour protéger mes proches
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Je me casserai en Alaska
:Soral:
Him/mler
il y a 4 mois
geekborg
geekborg
4 mois
et encore, not ready pour les prophéties de Baba vanga
:selection_naturelle:
:jesus_moqueur:
C'est quoi ce blaze pour gelem's ?
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Extrait du probable troisième secret des apparitions de Fatima au Portugal (apparitions reconnues par l'Eglise, cette version ne l'est pas), châtiments probablement délayés, pour un temps :

"Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du XXème siècle. Feu et fumée tomberont du ciel, les eaux des océans se transformeront en vapeur, l’écume de la mer s’élèvera bouleversant et engloutissant tout. Des millions et des millions d’hommes mourront d’heure en heure, ceux qui resteront en vie, envieront les morts.

Il y aura la mort partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan, qui alors, et seulement alors, régnera sur le monde.
En dernier lieu, alors que ceux qui survivront à tous ces évènements, seront encore en vie, ils proclameront à nouveau Dieu et sa Gloire, et Le serviront comme autrefois, quand le monde n’était pas si perverti».
:Jesus_sueur_:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 4 mois
Mouais
:cafe:
il y a 4 mois
Joshua_38
Joshua_38
4 mois
Ouais j'ai déjà lu ce passage Kheyax
:NoelCat:


En fait j'ignore tellement les golems.
Par contre, no Fake, quand un responsable en fin de réunion dit INSHALLAH alors qu'il est Breton...

Je suis pas censé juger son apostasient ?
:Chat_bagnole:


Bref qu'il aille tapinax les communistes Islamo Gauchiste loin de moi

Je serai mieux sans me les voir au quotidien

C'est d'une souffrance
:Chat_bagnole:
bref osef c'est bientôt terminax

Donc je go repentancent solo dans mon coin pour protéger mes proches
Ne rien faire ni provoquer qui que ce soit, c'est un nid à problèmes (mon avis), trop de pnjs = trop de sources de problèmes potentiels, question de prudence/tempérance

Et voilà, ça me semble honnête de la sorte, je me dis un peu pareil aussi
il y a 4 mois
Je me casserai en Alaska
:Soral:
Fallout irl

Je pense réellement que ce jeu avait un côté prophétique sans le savoir
Surtout que les nukes vont vraiment être utilisés
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Fallout irl

Je pense réellement que ce jeu avait un côté prophétique sans le savoir
Surtout que les nukes vont vraiment être utilisés
C'est pour ça qu'il est urgent d'apprendre à chasser, pêcher et à apprendre à cultiver
:zahi:
Him/mler
il y a 4 mois
C'est pour ça qu'il est urgent d'apprendre à chasser, pêcher et à apprendre à cultiver
:zahi:
Ah mais je ne dis pas le contraire, de toute temps c'est une bonne idée, mais là plus que jamais
Des pâtes et du riz et le potager en bonus* sinon c'est franchement galère et impossible d'égaler l'industrie agro-alimentaire avec un potager
il y a 4 mois
Vous voyez ce missile russe hypersonique lancé par un avion de chasse ?
https://www.20minutes.fr/[...]ource=pocket-newtab-fr-fr

Qui se doute que plus tard, c'est peut-être celui-ci (avec une charge nucléaire) qui causera cela :

https://dafeizhontadoukoz[...]esRussieAloisIrlmaier.htm

"Les pays allant de la mer du Nord jusqu’en Belgique sont gravement mis en danger par l’eau. La mer est démontée, les vagues sont hautes comme des maisons, écumantes comme si cela cuisait. Les îles près de la côte disparaissent et le climat se modifie. Une partie de l’Angleterre disparaît engloutie quand la chose tombe dans la mer, lâchée par le pilote. Alors la mer se dresse comme une pièce solide avant de retomber. Je ne sais pas ce que c’est." (...)


Et encore, je vous passe le reste
il y a 4 mois
Cela doit arriver pour que le Pire puisse s'inscrire en les mémoires des survivants.

Prions l'effondrement de la nouvelle Babylone
:Jesus_Christ:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 4 mois