Créer un compteSe connecter
Unnegre
Unnegre
3 ans
Non, ils pourront lire que tu es un ahuri qui n'accepte pas d'autres trad, et aussi, que tu as de meilleurs mots en anglais pour dire casier judiciaire que history, mais bon, ça, quand c'est dans ce sens, tu vas me sortir que ce n'est pas un problème.

:peepoJVC:
Ce qui ira dans mon sens.
rien compris, tu sais pas t'exprimer

ce qui va dans mon sens
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans

ce qui va dans mon sens
Tu ne sais pas t'exprimer.
Et tu n'as pas compris ma remarque.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans

ce qui va dans mon sens
La juge n'est pas obligée de dire casier judiciaire quand elle parle de cette histoire à un récidiviste, l'accusé devine que c'est l'histoire de trop, donc sans avoir à dire casier judiciaire, la juge lui fait comprendre que cette histoire pèse sur les autres, donc, on en revient à sa réaction brutale.

Tu dois voir selon les concernés, le contexte, et non, dans ta vision à toi.

Et on peut utiliser de meilleurs mots en anglais pour traduire casier judiciaire, si je vais dans ton sens.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
elle a donné des noms ou c'est une mytho ?

Une victime de Jeffrey Epstein a déclaré qu'elle sortait avec un employé de JPMorgan qui lui avait dit de ne pas signaler ses abus à la police – alors que le financier pédophile était toujours l'un des clients de la banque.

Sarah Ransome, qui avait 22 ans lorsqu'Epstein a commencé à la maltraiter en 2006, a déclaré qu'elle sortait avec un employé senior de JPMorgan et lui avait parlé de ce qui se passait, mais il l'a encouragée à « passer à autre chose et à tout oublier ».

La banque est accusée dans des poursuites judiciaires d'avoir gardé Epstein comme client même si elle était au courant de ses abus.

Elle aurait facilité ses abus en lui fournissant des services financiers.

Ransome avait déjà révélé dans ses mémoires, Silenced No More, qu'elle sortait avec un banquier senior qui lui avait dit de ne pas aller à la police. Mais il a été identifié uniquement sous le nom de « Dan », un pseudonyme, et la banque n'a pas été nommée.

Elle a maintenant déclaré au Daily Beast que Dan, dont l'identité n'a pas été révélée, était un employé de JPMorgan. Elle a déclaré que même si son ancien petit ami ne travaillait pas dans la division de banque privée de la banque, qui comptait Epstein parmi ses clients, elle se demande si Dan était toujours au courant de ce lien.

Sarah Ransome a déclaré qu'elle sortait avec un employé senior de JPMorgan et lui avait dit qu'Epstein la maltraitait, mais il l'a encouragée à « passer à autre chose et à tout oublier ».
il y a 3 ans
Il y a d'autres clowns qui veulent jouer ?
il y a 3 ans
Voilà, le silence qui respecte, donc maintenant que le petit merdeux a fini de s'y croire pour un mot, on va passer à la suite :

Glenn Diesen @Glenn_Diesen
Alan Dershowitz est sur la liste de Jeffrey Epstein et accusé par Jane Does d'agression sexuelle lorsqu'elle était enfant.
- Dershowitz veut cependant une liste de toutes ces 'féministes radicales' qui ont poussé en faveur de la liste Epstein, et il veut savoir si elles ont condamné le Hamas
9:50 AM · Jan 4, 2024
· 285.6K Views
Image
il y a 3 ans
Le féminisme devient, bizarrement, un problème quand ce sont des femmes qui ont vécu et dénoncent concrètement des agressions sexuelles que quand ce sont des femmes qui font de fausses accusations pour salir des réputations et dont certains gouvernements aiment tant mettre en avant.
il y a 3 ans
Oui, Macron qui adore la diversité devrait lui donner les papiers, il pourra vous représenter aux Jeux olympiques d'été de 2024 qui se dérouleront du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août.
il y a 3 ans
D'ailleurs, pour la sécurité, bonne chance !
il y a 3 ans
"et il veut savoir si elles ont condamné le Hamas "
:Link_rire:
:Dujardin_rire:
:Juiff:
:banniere_juif:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
"If caught having sex with children, ask them if they condemn Hamas!!!
This has become so dirty, and the WEST is party to it."
:Fumeur5:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
"et il veut savoir si elles ont condamné le Hamas "
:Link_rire:
:Dujardin_rire:
:Juiff:
:banniere_juif:
Le pédophile juif pense s'immuniser ainsi.

il y a 3 ans

AM1R  @amz03__

Stephen Hawking dès son atterrissage sur l'île Epstein :
12:21 PM · Jan 4, 2024
· 1.2M Views
Image
il y a 3 ans
Exact, je le sais bien, seulement, les médias ont voulu dissimuler ce nom dont l'origine ne peut que témoigner d'une certaine communauté.

il y a 3 ans
Bien fait pour elle personne devrait avoir le droit de vie ou mort sur les autres
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Bien fait pour elle personne devrait avoir le droit de vie ou mort sur les autres
Oui, et personne ne devrait violer, voler, tuer, saccager, arnaquer, etc.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Oui, et personne ne devrait violer, voler, tuer, saccager, arnaquer, etc.
La pauvre petite juge tu as raison
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Oui, en fait, je m'en cogne de la juge.
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
En clair, la justice est éclatée et on ne peut faire confiance à quasi personne pour que tout se passe bien.
il y a 3 ans
Non, mais parce que le gars est un récidiviste, rien que ça, tu sais que ça ne va pas.
il y a 3 ans