InscriptionConnexion
vous en faites pas je considère par les FDS comme des occidentaux perso
de toute façon même sur un forum marginal aux US, Allemagne, ou Angleterre, il me serait impossible d'être le SEUL à défendre ma civilisation contre le reste

voir ma théorie sur le Français narbo et la mentalité française bien plus proche du monde arabo musulman que germanique
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
OpenIA comme le reste est situé aux US les chinois sont bon que à plagier même les buildings chinois sont pompés sur new york
On se fiche de la localisation un peu.
Les fondateurs sont J, ça compte pas pour vous.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
On se fiche de la localisation un peu.
Les fondateurs sont J, ça compte pas pour vous.
et quel pays est assez puissant pour attirer les cerveaux ? ben pas vos pays chéri du tiers monde bouyyaa
il y a 2 ans
elon musk qui va apprendre qu'il est juif je viens de leur tweet
il y a 2 ans
elon musk qui va apprendre qu'il est juif je viens de leur tweet
Musk: Maye Haldeman naît en 1948 à Regina, Saskatchewan au Canada, elle a une sœur jumelle[3]. Sa famille déménage à Pretoria, en Afrique du Sud, en 1950. Ses parents, Winnifred Josephine "Wyn" (Fletcher) et le Dr Joshua Norman Haldeman...

Sam Altman: Samuel Altman naît le 22 avril 1985 à Chicago[3], dans une famille d'origine juive

Lawrence Summers: Né dans une famille juive, Lawrence Summers est le fils de deux économistes...

Ilya Sutskever: Sutskever est né à Nijny Novgorod, en Russie, alors appelé « Gorky ». Cette ville faisait partie à l'époque de l'Union soviétique, et à l'âge de 5 ans il a immigré avec sa famille en Israël[6]. Il a passé ses années de formation à Jérusalem
il y a 2 ans
OpenIA comme le reste est situé aux US les chinois sont bon que à plagier même les buildings chinois sont pompés sur new york
Bah voyons
:)

Les USA c'est le moyen Age comparé à la Chine

On peut te sortir 10 méga villes comme ça

Ils veulent prendre des photos sous la tour eiffel sans migrants ? il te la construise pour eux et hop des jolies photos de mariages non pollués par des ingénieurs

La chine est loin loin devant l'occident

Les clodos ont un QR code sur le front pour faire la manche
:rire:
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Bah voyons
:)

Les USA c'est le moyen Age comparé à la Chine

On peut te sortir 10 méga villes comme ça

Ils veulent prendre des photos sous la tour eiffel sans migrants ? il te la construise pour eux et hop des jolies photos de mariages non pollués par des ingénieurs

La chine est loin loin devant l'occident

Les clodos ont un QR code sur le front pour faire la manche
:rire:
ils ont foutu des led sur les buildings, incroyable

dans ce cas Dubai est la ville la plus puissante du monde on est d'accord ?

TOUS tes buildings sont pompés sur Chicago et New York
il y a 2 ans
ils ont foutu des led sur les buildings, incroyable

dans ce cas Dubai est la ville la plus puissante du monde on est d'accord ?

TOUS tes buildings sont pompés sur Chicago et New York
il y a 2 ans
le mec à deux doigt de découvrir que les buildings ça vient de NY pourquoi tu crois que c'est la SEULE ville à Building ou tu trouves des buildings à l’architecture ancienne art déco/ néogothique

et non tes merdes immondes ?
il y a 2 ans
Image

ClaireDearing tu es un enfant de ronaldMcdonald

C'est pas parce qu'ils ne sont pas sur Instagram qu'ils n'existent pas
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Image

ClaireDearing tu es un enfant de ronaldMcdonald

C'est pas parce qu'ils ne sont pas sur Instagram qu'ils n'existent pas
ok et derrière la baie de Shangai ( quartier d'affaire) y'a quoi ?
il y a 2 ans
le mec à deux doigt de découvrir que les buildings ça vient de NY pourquoi tu crois que c'est la SEULE ville à Building ou tu trouves des buildings à l’architecture ancienne art déco/ néogothique

et non tes merdes immondes ?
Et en Europe ça donne quoi ?
il y a 2 ans
la baie de Shangai c'est les seuls buildings modernes à peu près joli mais ça reste de la merde comparé à ce qu'on peut trouver à NY

je vois que tu changes toujours de sujet : toutes ces villes à buildings sont pompées sur NY pas plus pas moins
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Et en Europe ça donne quoi ?
vu ce que sont devenus les buildings après les années 50, tant mieux pour l'europe si elle en a pas trop, on s'en fou d'avoir des carrés merdiques
il y a 2 ans
croire que modernisme = beauté

les buildings les plus nuls de ny sont tous modernes
et dans les villes chinoises , il n'y a littéralement que ça sans une once d’exception
il y a 2 ans
je réalise que on est sur un topic qui parle d'un attentat et moi je me fais balader par des gus jusqu'à parler d'immeuble

j'ai ma dose
il y a 2 ans