InscriptionConnexion
Failli mourir pendant un attendre aussi, a cause hémorragie externe avec sang sortir de corps
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
En vrai, la Perse est éternelle. Qu'est-ce qui restera de l'Occident intoxiqué aux RS et à mcdo ?
:theMilk:
Ils se font pas mal remplacé par toute la merde aussi.

51% de purs perses en Iran
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
En vrai, la Perse est éternelle. Qu'est-ce qui restera de l'Occident intoxiqué aux RS et à mcdo ?
Ton excuse pour pas devenir ingénieur nucléaire et go expat dream en Iran ?
:larry_kali:
il y a 2 ans
Failli mourir pendant un attendre aussi, a cause hémorragie externe avec sang sortir de corps
L'attente cause la mort
il y a 2 ans
Quand les rats crêvent je m'en réjouis.
J'en connais un qui sera heureux si il se suicide.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ils se font pas mal remplacé par toute la merde aussi.

51% de purs perses en Iran
c'est un shithole l'occident a propulsé l'humanité 700k an en avance avec la révolution industrielle il a façonné le monde pour le reste de l'histoire qu'il meurt ou pas ça pourrait pas être zapé
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Ton excuse pour pas devenir ingénieur nucléaire et go expat dream en Iran ?
:larry_kali:
C'est que je suis pas musulman + je parle pas les langues des pays musulmans + pourquoi je quitterais le pays qui m'a vu naître et dont j'apprécie ce qu'il reste de patrimoine et de culture ?
:stephan:

D'ailleurs faut-il forcément émigrer dans des pays, dont on trouve la résistance héroïque à la dégénérescence mondialiste, quand on peut changer les choses ici-même ?
il y a 2 ans
c'est un shithole l'occident a propulsé l'humanité 700k an en avance avec la révolution industrielle il a façonné le monde pour le reste de l'histoire qu'il meurt ou pas ça pourrait pas être zapé
L'occident qui promeut l'homosexualité et les trans surtout.
Bégayer quand on te demande ce qu'est un garçon c'est ça être en avance ?
il y a 2 ans
Bah c'est bien et donc?

Ça change rien au fait que c'est le joujou des j et leurs golems de service en cas de guerre.

En plus l'occident s'autodetruit.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
L'occident qui promeut l'homosexualité et les trans surtout.
Bégayer quand on te demande ce qu'est un garçon c'est ça être en avance ?
non, le fait qu'un chinois utilise des inventions occidentales du moment ou il se lève au moment ou il se couche sans interruption, ça c'est être en avance
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah c'est bien et donc?

Ça change rien au fait que c'est le joujou des j et leurs golems de service en cas de guerre.

En plus l'occident s'autodetruit.
les juifs contrôlent le monde grâce à l'occident ?
il y a 2 ans
Entre autre
il y a 2 ans
non, le fait qu'un chinois utilise des inventions occidentales du moment ou il se lève au moment ou il se couche sans interruption, ça c'est être en avance
Sauf que c'est plutôt l'inverse, l'occident est envahi de chinoiseries.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Entre autre
alors pourquoi ils veulent le détruire ?
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Sauf que c'est plutôt l'inverse, l'occident est envahi de chinoiseries.
toutes les inventions viennent d'occident, le chinois utilise son téléphone inventé pour les occidentaux, idem pour sa voiture, son avion, son windows, en fait, TOUT

à la rigueur ils font bosser des mioches dans les usines pour fabriquer des iphones mais leur vie actuelle est telle qu'elle est que parce que l'occident l'a inventé
il y a 2 ans
Racial.

Mais déjà ils contrôlent pas le monde.
Sortir ce genre de phrase ca fait neuneu.
il y a 2 ans
c'est des marques pas des inventions

si Samsung produit des télés c'est parce que l'occident l'a inventé
si ils ont fait cette merde de Tik Tok c'est parce que l'occident a inventé internet
Sony si ils ont fait une PS1 c'est parce que les occidentaux ont inventé la console

et y'a que des trucs comme ça
il y a 2 ans
c'est des marques pas des inventions

si Samsung produit des télés c'est parce que l'occident l'a inventé
si ils ont fait cette merde de Tik Tok c'est parce que l'occident a inventé internet
Sony si ils ont fait une PS1 c'est parce que les occidentaux ont inventé la console

et y'a que des trucs comme ça
Si on part de ce principe là alors les occidentaux n'ont rien inventé car les plus vieilles écritures qu'on ait retrouvé sont sumériennes et les chiffres qu'ils utilisent sont arabes.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Si on part de ce principe là alors les occidentaux n'ont rien inventé car les plus vieilles écritures qu'on ait retrouvé sont sumériennes et les chiffres qu'ils utilisent sont arabes.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
c'est une invention pas un copié coller
il y a 2 ans
c'est une invention pas un copié coller
Toutes les inventions européennes sont basées sur des découvertes antérieures extra européennes.
il y a 2 ans