InscriptionConnexion
Pazula
Pazula
2 ans
Toutes les inventions européennes sont basées sur des découvertes antérieures extra européennes.
oui comme les inventions en question sont basées sur la découverte du langage

si tu décides de descendre aussi bas je vais te laisser j'ai pas l'intention de trouver du pétrole
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
oui comme les inventions en question sont basées sur la découverte du langage

si tu décides de descendre aussi bas je vais te laisser j'ai pas l'intention de trouver du pétrole
C'est pourtant vrai et tu le sais.
Vous n'êtes les précurseurs nulle part...
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
C'est pourtant vrai et tu le sais.
Vous n'êtes les précurseurs nulle part...
oui car les précurseurs sont les homos éréctus qui jouaient avec leur caca

tout le reste = de la merde
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
A part en Arabie saoudite les sunnite et les choies se haïssent pas en vérité.

Surtout en ce moment.

Le hamas sunnite est financé par l'Iran au cas ou.
justement, il est a moitié saoudien
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
toutes les inventions viennent d'occident, le chinois utilise son téléphone inventé pour les occidentaux, idem pour sa voiture, son avion, son windows, en fait, TOUT

à la rigueur ils font bosser des mioches dans les usines pour fabriquer des iphones mais leur vie actuelle est telle qu'elle est que parce que l'occident l'a inventé
La mauvaise foi
:tourne:

La Chine retrouve sa place de première puissance mondiale, après une parenthèse de 150 ans durant laquelle elle s'est débarrassée de l'opium et est parvenue à gagner son niveau de vie
:criemain:

Elle parvient désormais à déposer plus de brevets que les US

Bordel ils ont le progrès technologique et le nationalisme, qu'est-ce que tu veux de plus ?

Tout le contraire des occidentaux qui sont voués à se droguer comme des merdes, à se desinvestir du réel en jouant aux jeux vidéos en permanence et à consommer de la merde
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 2 ans
Le Hezbollah qui bouge toujours pas alors que ça fait 100 fois qu'ils mettent en garde Israël et qu'Israël s'en cogne et balance ses frappes toujours plus loin.
:risimortdelol:

Ça fait les gros durs mais ça a pas les couilles d'engager un conflit contre Tsahal.
:zahi:
GIF
il y a 2 ans
La mauvaise foi

La Chine retrouve sa place de première puissance mondiale, après une parenthèse de 150 ans durant laquelle elle s'est débarrassée de l'opium et est parvenue à gagner son niveau de vie

Bordel ils ont le progrès technologique et le nationalisme, qu'est-ce que tu veux de plus ?

Tout le contraire des occidentaux qui sont voués à se droguer comme des merdes, à se desinvestir du réel en jouant aux jeux vidéos en permanence et à consommer de la merde
la chine n'est pas la première puissance mondiale et elle a évolué économiquement grâce à sa démographie

à présent c'est fini
elle est même en déflation
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Le Hezbollah qui bouge toujours pas alors que ça fait 100 fois qu'ils mettent en garde Israël et qu'Israël s'en cogne et balance ses frappes toujours plus loin.

Ça fait les gros durs mais ça a pas les couilles d'engager un conflit contre Tsahal.
Pour le coup, grosse déception en effet
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La mauvaise foi

Ouais enfin n'en fait pas trop.
La chine reste globalement un pays full athés qui se tuent au travail pour rien.
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans

Les chiites et les J ont financé le Hamas. Tu m'étonnes que les chiites vont rien faire sachant qu'ils sont copains derrière les coulisses.
il y a 2 ans
T'es pas censé les détester ?
Bah non pourquoi ?
il y a 2 ans
La mauvaise foi

bon du coup les inventions notables des chinois sur des millénaires comparé à l'occident c'est quoi ?

vu que je suis dans la mauvaise foi
il y a 2 ans
la chine n'est pas la première puissance mondiale et elle a évolué économiquement grâce à sa démographie

à présent c'est fini
elle est même en déflation
Oui bien sûr, en attendant si il y a un pays qui a accumulé de l'or, seule valeur refuge au moment où la FED dévalue encore le dollars, qui possède un État régulateur et compétent, qui a encore une population résiliente, c'est la Chine
:theMilk:

La démographie est un problème de long-terme et à la limite les ministres de la santé chinois ont perçu et anticipé ce problème sans paniquer dès le début des années 2010... En réalité ils s'en tapent, ils vont pas demander aux africains de faire le boulot qu'ils font depuis des années contrairement à d'autres
:crie2:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Ouais enfin n'en fait pas trop.
La chine reste globalement un pays full athés qui se tuent au travail pour rien.
T'y es jamais allé sans doute + passé du temps à regarder les thread antichine sur 4chan, sauf que moi j'y ai passé 2 ans en mettant mes séjours bout à bout : c'est une société de l'honneur et pour éviter de perdre la face il faut en montrer le moins possibles, tout simplement
:stephan:

Quant à leur spiritualité, ils vouent un culte aux ancêtres et vont régulièrement au temple les honorer + faut-il rappeler que la Chine est le berceau du confucianisme, du taoïsme et d'un des grands courants du bouddhisme ?
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans

Is leur ont foutu une branlèe en 2006 le hezbollah.

L'infanterie juive est flinguée. Mais ils ont une artillerie americaine en quantité + les Golems amerloques prêt à leur mettre sur la gueule.

C'est sur que ça change la donne. Tsahal fait peut a personne.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
T'y es jamais allé sans doute + passé du temps à regarder les thread antichine sur 4chan, sauf que moi j'y ai passé 2 ans en mettant mes séjours bout à bout : c'est une société de l'honneur et pour éviter de perdre la face il faut en montrer le moins possibles, tout simplement
:stephan:

Quant à leur spiritualité, ils vouent un culte aux ancêtres et vont régulièrement au temple les honorer + faut-il rappeler que la Chine est le berceau du confucianisme, du taoïsme et d'un des grands courants du bouddhisme ?
Oui en gros des païens randoms qui ont plus d'importance pour le regard des autres que pour leur propre vie.
Globalement.
il y a 2 ans
justement, il est a moitié saoudien
L’Iran n’est pas un ennemi du Royaume d’Arabie-Saoudite mais plutôt un pays voisin qui essaie de déstabiliser la région. Je ne supporte pas le pouvoir politique ou religieux Iranien, que je juge illégitime. Ni même les factions « rebelles »

Néanmoins, les attaques abjectes de la part d’Israel, qui ont étés perpétrées contre des civils Iraniens / Palestiniens ne doivent pas rester sans réponse. L’Iran est en droit et doit y répondre que ce soit de manière directe ou par la résistance Libanaise
:Oopsi:
il y a 2 ans
bon du coup les inventions notables des chinois sur des millénaires comparé à l'occident c'est quoi ?

vu que je suis dans la mauvaise foi
Ils ont découvert l'arbalète avant tout le monde, la boussole, la métallurgie, le travail de la porcelaine, l'exploitation de la soie, les premières observations de supernovae Furent faites en Chine, le papier, les types amovibles (imprimerie), la poudre à canon... Y en a beaucoup
il y a 2 ans
Ils ont découvert l'arbalète avant tout le monde, la boussole, la métallurgie, le travail de la porcelaine, l'exploitation de la soie, les premières observations de supernovae Furent faites en Chine, le papier, les types amovibles (imprimerie), la poudre à canon... Y en a beaucoup
effectivement dur de rivaliser pour l'occident

nous on a juste inventé les Lgbt et le caca
il y a 2 ans
CACA
il y a 2 ans