InscriptionConnexion
Y'a aucun rapport la fiente.
il y a 2 ans
Bah pourquoi tu parles de "chaque peuple a sa génétique et donc sa religion" ?
Tu te contredis t'es complètement abruti.
+Non notre génétique de maghrébin change rien tu vas pas nous la faire.
il y a 2 ans
C'est pas très hallal quand même, mais bref

Quel types d'arguments tu penses démonter ici ?
Les arguments anti Islam à deux balles que vous gerbez depuis quelques pages.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
L'islam est un cancer, partout ou l'islam se répand la région retourne 1000 ans en arrière
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je n'ai jamais argumenté contre l'islam

Ce n'est pas hallal de passer son temps sur des forums de kouffars sinon ?
Question sérieuse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Osef totale de la traite en question.
il y a 2 ans
L'islam est un cancer, partout ou l'islam se répand la région retourne 1000 ans en arrière
C'est pour ça qu'il y a 1200 ans les Arabes étaient à la pointe de la technologie pendant que les européens faisaient mumuse avec des cailloux ?
il y a 2 ans
Je n'ai jamais argumenté contre l'islam

Ce n'est pas hallal de passer son temps sur des forums de kouffars sinon ?
Question sérieuse
Je passe pas mon temps ici, ça faisait des mois que j'avais pas posté.
il y a 2 ans
Pas de problème khey
C'est un sophiste
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
C'est pour ça qu'il y a 1200 ans les Arabes étaient à la pointe de la technologie pendant que les européens faisaient mumuse avec des cailloux ?
À l'époque les régions a la pointe de la technique c'était des régions blanches, les aryens étaient jusqu'en Inde là où se situe l'invention des mathématiques.

Les Arabes ont pillé, bénéficié d'un petit pique de connaissance faisant croire qu'ils avaient produit quelque chose puis ils sont vite retourné à l'âge de pierre jusqu'à de nouveau profiter du savoir des blancs 1500 ans plus tard
:sele:
il y a 2 ans
Pas de problème khey
C'est un sophiste
:Mouais_Jesus:
Sophiste de rien du tout. C'est votre mot clé dès qu'on s'oppose à vous.
il y a 2 ans-PEMT
Pazula
Pazula
2 ans
Je passe pas mon temps ici, ça faisait des mois que j'avais pas posté.
C'est hallal de perdre son temps avec des kouffars ?
il y a 2 ans-PEMT
Pazula
Pazula
2 ans
Sophiste de rien du tout. C'est votre mot clé dès qu'on s'oppose à vous.
Tu ne t'opposes pas du tout à moi
il y a 2 ans
À l'époque les régions a la pointe de la technique c'était des régions blanches, les aryens étaient jusqu'en Inde là où se situe l'invention des mathématiques.

Les Arabes ont pillé, bénéficié d'un petit pique de connaissance faisant croire qu'ils avaient produit quelque chose puis ils sont vite retourné à l'âge de pierre jusqu'à de nouveau profiter du savoir des blancs 1500 ans plus tard
:sele:
Non non, tu réinventes l'histoire.
Pendant que vos rois égorgeaient leur neveux nos savants ont inventé des techniques médicales que les savants européens du XIXe ont jugé excellents.
il y a 2 ans
On s’est pris des coups de couteau toute l’année, des têtes de profs roulent et l’autre il nous sort un attentat d’il y a 30 ans au Japon
:zahi:

Possible d’être autant un fils de pute ?
il y a 2 ans
Mais t'es au courant que la génétique n'a aucune influence là dedans ?
Des salafis t'en a aux 4 coins du globe, des soufis pareil, des achari pareils.
Je sais pas pourquoi tu forces avec la génétique+non, notre religion n'a pas besoin de la main de l'Homme. Dieu est omniscient, il sait très bien ce qu'il ordonne.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Non non, tu réinventes l'histoire.
Pendant que vos rois égorgeaient leur neveux nos savants ont inventé des techniques médicales que les savants européens du XIXe ont jugé excellents.
Et non le shill
:Felipe_Floriano:

El famoso peuple africain qui construit des pyramides il a 15 000 ans puis incapables de construire la roue

El famoso peuple arabe a la pointe de la medecine mais qui sait toujours pas en 2024 qu'il faut pas se marié avec sa soeur

Vous êtes un boulet pour l'humanité, vous pensez avoir servi à quelque chose en profitant du travail des autres pendant quelques conquêtes il y a un millénaire mais depuis c'est le calme complet, plus rien, juste des petites orgies avec les ânes et les moutons, plus rien, tu explique ça comment ?
il y a 2 ans
Et non le shill

El famoso peuple africain qui construit des pyramides il a 15 000 ans puis incapables de construire la roue

El famoso peuple arabe a la pointe de la medecine mais qui sait toujours pas en 2024 qu'il faut pas se marié avec sa soeur

Vous êtes un boulet pour l'humanité, vous pensez avoir servi à quelque chose en profitant du travail des autres pendant quelques conquêtes il y a un millénaire mais depuis c'est le calme complet, plus rien, juste des petites orgies avec les ânes et les moutons, plus rien, tu explique ça comment ?
Mais qui a parlé des africain immense trou du cul ?
+Se marier avec sa sœur est interdit dans l'Islam.
il y a 2 ans
le Japon ils sont ENT ENT ENTT ENT
:claire_wtcold:
il y a 2 ans-PEMT
Pazula
Pazula
2 ans
Mais qui a parlé des africain immense trou du cul ?
+Se marier avec sa sœur est interdit dans l'Islam.
Moi espèce de sombre étron, je te compare avec eux parce que c'est exactement le même résonnement que tu as
il y a 2 ans-PEMT