Ce sujet a été résolu
Bah pas vraiment non, avant qu'on vienne vous éduquer vous étiez des gueux pouilleux sans hygiène hein...
il y a 2 ans
En quoi ça a marché de se rouler dans la terre pendant des siècles jusqu'à l'arrivée des Arabes ?
il y a 2 ans
Bah pas vraiment non, avant qu'on vienne vous éduquer vous étiez des gueux pouilleux sans hygiène hein...
il y a 2 ans
Répond le païen.
Mais ferme ta gueule le qlf
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans-PEMT
Mais ferme ta gueule le qlf
En gros t'as rien à dire le sodomite puant.
il y a 2 ans
En gros t'as rien à dire le sodomite puant.
Je tai dit de fermez ta gueule le crasseux il me semble
le uber eats va pas se livrez tout seul
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
-Vous vous lavez pas après avoir fini vos besoins je te rappelle.
-Et ?
-Même Abu jahl n'a rien dit à ce propos, on s'en fiche totalement de ton avis là dessus. Par contre vous avez bien canonisé louis 9 qui a couché avec une fille de 13 ans sans soucis.
-Et ?
-Même Abu jahl n'a rien dit à ce propos, on s'en fiche totalement de ton avis là dessus. Par contre vous avez bien canonisé louis 9 qui a couché avec une fille de 13 ans sans soucis.
il y a 2 ans
Je tai dit de fermez ta gueule le crasseux il me semble
le uber eats va pas se livrez tout seul
Continue de pavaner sur un forum le puant, continue.
il y a 2 ans
-Et ?
-Et ?
Rien à foutre de l'islam en soit, on demande juste que les musulmans arrêtent de poignarder des gens au hasard dans la rue.
il y a 2 ans
La chariah est la seule législation qui fonctionne pour l'ensemble de la planète mais tu veux toujours pas saisir ça le retardé.
il y a 2 ans
Rien à foutre de l'islam en soit, on demande juste que les musulmans arrêtent de poignarder des gens au hasard dans la rue.
Mais qu'est ce que tu baragouines ?
Déjà y'a deux types de personnes qui poignardent:
-les clando torchés, bourrés, défoncés. Donc aucun rapport avec l'Islam
-les terroristes daechiens que nous combattons au front pendant que vous gerbez votre haine anti Islam comme des couards.
Déjà y'a deux types de personnes qui poignardent:
-les clando torchés, bourrés, défoncés. Donc aucun rapport avec l'Islam
-les terroristes daechiens que nous combattons au front pendant que vous gerbez votre haine anti Islam comme des couards.
il y a 2 ans
Continue de pavaner sur un forum le puant, continue.
Voila c'est bien
Faut toujours vous brusquez un peu pour vous rappelez votre servilité
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Voila c'est bien
Tu veux que je te rappelle les fessées qu'on vous mettait avant que vous ne chialiez auprès de l'oncle Sam ?
il y a 2 ans
-Et ?
-Et ?
On en a pas fait le personnage le plus important de toute une civilisation. Le modèle intouchable et sacré
Et 13 ans ce n'est pas 9
Et 13 ans ce n'est pas 9
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Bah tu vois si ton peuple avait accepté la chariah j'aurais pas pu le vanner sur sa zoophilie.
il y a 2 ans