InscriptionConnexion
Ok mais pourquoi le message n'est pas universel dans ce cas?
Bah il l'est ???
À plusieurs reprises Allah dit dans le Coran "Ô enfants d'Adam". Les enfants d'Adam=l'humanité tout entière.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je pense que tu es suffisamment informé à ce sujet.
Non j'aimerai connaitre l'avis d'un vrai musulman s'il te plait
D'habitude sur le forum on a des QLF qui pratiquent un islam sélectif, tu vois le genre

Là pour une fois que j'ai un vrai musulman pratiquant qui n'a pas peur de dire la vérité, j'en profite pour lui poser des questions

Quels droits reconnais-tu aux homosexuels dans ce pays ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Bah il l'est ???
À plusieurs reprises Allah dit dans le Coran "Ô enfants d'Adam". Les enfants d'Adam=l'humanité tout entière.
Je ferais passer le message aux pygmées c'est koufar mangeur de cochon sauvage qu'ils doivent se tourné vers l'arbre de la mecque pour prié 5 fois par jour sur leur branche
il y a 2 ans
Mais en fait tu crois que les interdits/obligations sont liés à des dispositions culturelles/génétiques/environnementales alors que ça n'a AUCUN rapport.
L'alcool cause des dégâts évidents, que tu sois inuit ou arabe.
Adorer 5 fois par jour Allah c'est parce qu'Allah mérite l'adoration, c'est pas "pour nous canaliser" comme tu dis. Tu comprends les choses à l'envers.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je pense que tu es suffisamment informé à ce sujet.
et pendant ce temps les gauchiasses européennes qui sont pour " les droits humains " :
- faites venir des arabes bande de facho

la gueule du pays
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Non j'aimerai connaitre l'avis d'un vrai musulman s'il te plait
D'habitude sur le forum on a des QLF qui pratiquent un islam sélectif, tu vois le genre

Là pour une fois que j'ai un vrai musulman pratiquant qui n'a pas peur de dire la vérité, j'en profite pour lui poser des questions

Quels droits reconnais-tu aux homosexuels dans ce pays ?
Je sais que je suis lu par des flics.
Flemme d'une gàv pour un post sur onche.
il y a 2 ans
T'es con ou quoi ?
Pourquoi je me fiche des vedas ?
Pourquoi je juge que la bible n'est plus d'actualité ?
Réfléchis 30 secondes.
il y a 2 ans
Ah bah forcément si on est pas athé c'est qu'on est pas capable de réfléchir par soi même selon toi ?
Tu n'as même pas lu le Coran je sais même pas pourquoi je continue de te nourrir sur ce sujet.
il y a 2 ans
Oui couché le déchet.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je sais que je suis lu par des flics.
Flemme d'une gàv pour un post sur onche.
:BorisLunettes:
il y a 2 ans
:BorisLunettes:
J'espère que t'as compris ce que ça signifiait tout de même.
il y a 2 ans
Oui oui allez va te coucher maintenant.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Ah bah forcément si on est pas athé c'est qu'on est pas capable de réfléchir par soi même selon toi ?
Tu n'as même pas lu le Coran je sais même pas pourquoi je continue de te nourrir sur ce sujet.
Voici le résultat du mélange breton (peuple cuck gaucho par excellence) + magrebin low iq venant du désert n'ayant rien fait d'autre que boire de la pisse de chameau pendant 1500 ans.

Elle est pas belle la France ?
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Voici le résultat du mélange breton (peuple cuck gaucho par excellence) + magrebin low iq venant du désert n'ayant rien fait d'autre que boire de la pisse de chameau pendant 1500 ans.

Elle est pas belle la France ?
Je vais pas te feed, tu sais autant que moi que les maghrébins vous ont botté les fesses sur le plan scientifique et militaire. Je vais pas me fatiguer alors que tu le sais déjà.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
J'espère que t'as compris ce que ça signifiait tout de même.
Oui, que tu bombes le torse depuis 10 pages en vantant des principes islamiques... que tu n'es pas capable d'assumer jusqu'au bout

Tout ça pour ça
Rigolo
:CavilSuperman1:
il y a 2 ans
Le prophète Momo est sur la liste d'Epstein
:AnyaEnfant:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je vais pas te feed, tu sais autant que moi que les maghrébins vous ont botté les fesses sur le plan scientifique et militaire. Je vais pas me fatiguer alors que tu le sais déjà.
Oui je dois l'admettre les inventions scientifiques des buveurs de pisse de chameaux ainsi que leur stratégie militaire ont rayonné sur le monde.
il y a 2 ans
Oui, que tu bombes le torse depuis 10 pages en vantant des principes islamiques... que tu n'es pas capable d'assumer jusqu'au bout

Tout ça pour ça
Rigolo
:CavilSuperman1:
Je te dis ça parce que je sais que je suis lu et dans la ligne de mire des flics.
il y a 2 ans
Oui je dois l'admettre les inventions scientifiques des buveurs de pisse de chameaux ainsi que leur stratégie militaire ont rayonné sur le monde.
T'enchaînes malaise sur malaise. T'es pas fatigué à force ?
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
T'enchaînes malaise sur malaise. T'es pas fatigué à force ?
Je me mets juste à ton niveau le dégénéré.

Personne ne veux de toi, les Français te verront toujours comme un rat.

Les bougnoules comme un soumis qui s'est convertie, la bonne pupute

et t'es la à tourner en rond à réfléchir comment propager ta maladie mentale chez ceux qui t'ont tout offert.

Et t'a même pas les couilles d'aller jusqu'au bout de ta pensée car par-dessus tout ça t'es une salope.
il y a 2 ans