InscriptionConnexion
Je me mets juste à ton niveau le dégénéré.

Personne ne veux de toi, les Français te verront toujours comme un rat.

Les bougnoules comme un soumis qui s'est convertie, la bonne pupute

et t'es la à tourner en rond à réfléchir comment propager ta maladie mentale chez ceux qui t'ont tout offert.

Et t'a même pas les couilles d'aller jusqu'au bout de ta pensée car par-dessus tout ça t'es une salope.
Je m'en tape complètement de la vision que les polythéistes ont de moi. Je vis pas pour le regard des autres.

Tu es athé ?
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je te dis ça parce que je sais que je suis lu et dans la ligne de mire des flics.
Les flics font partie du régime républicain, ils obéissent aux lois de la république, lois que tu places en dessous des lois islamiques de la charia

Pourquoi tu as peur d'assumer tes convictions islamiques devant des représentants de lois que tu juges illégitimes selon tes croyances ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les flics font partie du régime républicain, ils obéissent aux lois de la république, lois que tu places en dessous des lois islamiques de la charia

Pourquoi tu as peur d'assumer tes convictions islamiques devant des représentants de lois que tu juges illégitimes selon tes croyances ?
Mais tu comprends pas que dans ce trou à rat je peux prendre 5 ans derrière les barreaux pour exprimer ce que je pense à ce sujet ?
Et j'ai d'autres choses à faire tu comprends ?
Genre la hijrah par exemple.
Oui ces lois sont illégitimes, ça n'empêche qu'elles sont appliquées ici et que les flics vont casser la porte à 6h et me bousiller ma journée+potentiellement 5 ans de ma vie pour un post.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je m'en tape complètement de la vision que les polythéistes ont de moi. Je vis pas pour le regard des autres.

Tu es athé ?
Donc pourquoi tu veux imposer la chariah si tu t'en fou des "polythéistes" ?

Pourquoi tu ferme pas a minima ta gueule et au mieux retourne dans un bled en accord avec ta vision des choses ? (et me sort pas des excuses bidon)

je suis catholique
il y a 2 ans
Donc pourquoi tu veux imposer la chariah si tu t'en fou des "polythéistes" ?

Pourquoi tu ferme pas a minima ta gueule et au mieux retourne dans un bled en accord avec ta vision des choses ? (et me sort pas des excuses bidon)

je suis catholique
Mais ça n'a aucun rapport l'attardé.
La chariah doit être appliquée partout, peu importe que toi le païen le veuilles ou non. Je me suis pas converti pour les beaux yeux des Arabes mais parce que c'est la seule religion LOGIQUE.
Religion dans laquelle 1=1, alors que toi tu crois que 1+1+1=1.
+Tu es aux antipodes du comportement de Jésus.
il y a 2 ans
Pour rappel tu adores Jésus qui admet lui même ne pas être omniscient. Jésus avait des besoins vitaux (manger, dormir). Jésus est mortel.
Jésus (paix sur lui) n'a RIEN de divin.
Vous êtes dans un égarement évident.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
La chariah doit être appliquée partout, peu importe que toi le païen le veuilles ou non. Je me suis pas converti pour les beaux yeux des Arabes mais parce que c'est la seule religion LOGIQUE.
La synthèse du cancer.

Je suis dans le plus pur chemin catholique à dialoguer avec toi alors que tu souhaites la mort pour les gens comme moi.

Dans un pays musulman un opposant religieux comme toi serait tué immédiatement, c'est la différence entre nous les humains et vous les animaux incapables de réfléchir
il y a 2 ans
j'en connais un qui va appliquer la charia si vous allez pas vous coucher au lieu de faire du bruit
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
La synthèse du cancer.

Je suis dans le plus pur chemin catholique à dialoguer avec toi alors que tu souhaites la mort pour les gens comme moi.

Dans un pays musulman un opposant religieux comme toi serait tué immédiatement, c'est la différence entre nous les humains et vous les animaux incapables de réfléchir
La fameuse démarche catholique qui consiste à suinter le racisme et la vulgarité.
Je souhaite ta conversion, que tu ouvres les yeux. On peut repartir sur des bases plus cordiales si tu veux discuter sérieusement.
Sauf qu'en fait en terre musulmane il est évident qu'on va pas laisser des parasites polythéistes répendre leur poison.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
La fameuse démarche catholique qui consiste à suinter le racisme et la vulgarité.
Je souhaite ta conversion, que tu ouvres les yeux. On peut repartir sur des bases plus cordiales si tu veux discuter sérieusement.
Sauf qu'en fait en terre musulmane il est évident qu'on va pas laisser des parasites polythéistes répendre leur poison.
Faudrait que des scientifiques étudient ce mécanisme de protection du cerveau qui te permet de dire tout et son exact opposé en l'espace de 2 lignes.

Résumé de ta pensée "moi j'ai raison les autres tord donc doivent mourir, c'est la preuve que nous sommes le bien"
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Mais tu comprends pas que dans ce trou à rat je peux prendre 5 ans derrière les barreaux pour exprimer ce que je pense à ce sujet ?
Et j'ai d'autres choses à faire tu comprends ?
Genre la hijrah par exemple.
Oui ces lois sont illégitimes, ça n'empêche qu'elles sont appliquées ici et que les flics vont casser la porte à 6h et me bousiller ma journée+potentiellement 5 ans de ma vie pour un post.
Oui je comprends que tu es un peureux, tu n'es pas capable d'assumer tes croyances, tu as peur des kouffars
:Jesus_rire_:

Pourtant ça fait 15 pages que tu bombes le torse, mais dès qu'il faut un minimum de courage, plus personne
il y a 2 ans
Faudrait que des scientifiques étudient ce mécanisme de protection du cerveau qui te permet de dire tout et son exact opposé en l'espace de 2 lignes.

Résumé de ta pensée "moi j'ai raison les autres tord donc doivent mourir, c'est la preuve que nous sommes le bien"
J'ai écrit où que tu devais mourir ?
Tu m'inventes des propos.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
J'ai écrit où que tu devais mourir ?
Tu m'inventes des propos.
Je refuserais de mon convertir à l'islam donc je suis condamné à mort sous régime de la charia, c'est plutôt basique pourtant
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Commence déjà par assumer tes opinions
Après on verra pour appliquer la charia partout
il y a 2 ans
Oui je comprends que tu es un peureux, tu n'es pas capable d'assumer tes croyances, tu as peur des kouffars

Pourtant ça fait 15 pages que tu bombes le torse, mais dès qu'il faut un minimum de courage, plus personne
Ouais en gros je vais écrire ce que j'en pense alors que je t'ai dit que je risquais gros et que je me savait lu par les flics.
C'est juste déraisonnable. Y'a aucun rapport avec le courage.
il y a 2 ans
Je refuserais de mon convertir à l'islam donc je suis condamné à mort sous régime de la charia, c'est plutôt basique pourtant
:Felipe_Floriano:
Tu as vu où que les chrétiens étaient mis à mort sous la chariah ?
Je te rappelle qu'on a le droit d'épouser des juives et des chrétiennes. Comment pourrait on les épouser si on doit les tuer ?
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Ouais en gros je vais écrire ce que j'en pense alors que je t'ai dit que je risquais gros et que je me savait lu par les flics.
pourquoi t'écris des lettres en maj ?

moi j'ai rien compris et vous
il y a 2 ans
ah je sais

PDM c'était pas un menu du macdo ?
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Soit tu es un peureux, soit tu considères que les lois de la république sont plus puissantes et doivent être plus craintes que celles d'Allah

Dans tous les cas tu te couches
Ne parles plus jamais de dignité ou de vérité sur ce topic maintenant, tu t'es humilié tout seul
il y a 2 ans
Soit tu es un peureux, soit tu considères que les lois de la république sont plus puissantes et doivent être plus craintes que celles d'Allah

Dans tous les cas tu te couches
Ne parles plus jamais de dignité ou de vérité sur ce topic maintenant, tu t'es humilié tout seul
il fait juste de la pub pour mcdo arrêtez de le feed
il y a 2 ans