Ce sujet a été résolu
Un orang outan...
Carte des pays interdisant/autorisant la zoophilie
il y a 2 ans
À chaque post tu illustres ton QI abyssalement bas.
J'utilise des mots simples et toi comme un babouin: "gngn mot trop compliqué gngn bateau"
J'utilise des mots simples et toi comme un babouin: "gngn mot trop compliqué gngn bateau"
il y a 2 ans
Le malaise.
T'es le seul à tiquer sur ça alors que c'est parfaitement compréhensible.
Je sais lire entre les lignes, à chaque post tu dis: "je suis une fiente nazie mais comme j'ai rien à dire sur le fond je vais faire comme si y'avait un problème sur la forme".
Bref me mentionne plus.
T'es le seul à tiquer sur ça alors que c'est parfaitement compréhensible.
Je sais lire entre les lignes, à chaque post tu dis: "je suis une fiente nazie mais comme j'ai rien à dire sur le fond je vais faire comme si y'avait un problème sur la forme".
Bref me mentionne plus.
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Le fait est que t'as du remonter un incident de 1995 pour prouver ton point alors qu'en France, suffit de lire le journal
L'OP sous assistance respiratoire
il y a 2 ans
Couché le cabot athé.
En face tu fais caca ne l'oublie pas.
+N'oublie pas que les coréennes que tu spam en on rien à cirer de toi.
+N'oublie pas que je t'ai montré par a+b que vos mœurs étaient inférieures.
En face tu fais caca ne l'oublie pas.
+N'oublie pas que les coréennes que tu spam en on rien à cirer de toi.
+N'oublie pas que je t'ai montré par a+b que vos mœurs étaient inférieures.
il y a 2 ans
Je suis né dans ce trou à cafard qu'est la fronce j'ai rien rampé du tout le schizo.
Ton pays est basé sur l'athéisme, il autorise la possession de contenu zoophile, l'homosexualité, les trans vont montrer leurs chibres à des gosses dans vos écoles et vous trouvez ça normal.
Ton pays est dirigé par les usuriers et les FM. Vous pourrissez tout ce que vous touchez.
Une ville saoudienne moyenne plus safe qu'une ville française.
On en parle ?
Ton pays est basé sur l'athéisme, il autorise la possession de contenu zoophile, l'homosexualité, les trans vont montrer leurs chibres à des gosses dans vos écoles et vous trouvez ça normal.
Ton pays est dirigé par les usuriers et les FM. Vous pourrissez tout ce que vous touchez.
Une ville saoudienne moyenne plus safe qu'une ville française.
On en parle ?
il y a 2 ans
Ma famille de barbare alors que je suis breton de sang (50%)...
Maintenant, si ta civilisation est si bien pourquoi tu bandes sur les coréens ?
Maintenant, si ta civilisation est si bien pourquoi tu bandes sur les coréens ?
il y a 2 ans
Le Japon accueille tout pleins d'arabes, mais ils foutent pas la merde, bizarrement
Pourquoi ?
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Le fait est que t'as du remonter un incident de 1995 pour prouver ton point alors qu'en France, suffit de lire le journal
Brisé, topic clos.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
J'essaye juste de pas être trop vulgaire.
C'est tout.
Encore une fois le cafard que t'es parle de la forme et esquive le fond comme un lâche.
C'est tout.
Encore une fois le cafard que t'es parle de la forme et esquive le fond comme un lâche.
il y a 2 ans
Tu dis que je suis un 2010.
J'en suis pas un.
Donc maintenant donne ton âge, je veux vérifier un truc.
J'en suis pas un.
Donc maintenant donne ton âge, je veux vérifier un truc.
il y a 2 ans
Je rage de quoi petite fiente ?
T'as insulté ma communauté, je t'ai répondu et maintenant tu chiales et tu te victimises+tu esquives chacun de mes postes car t'as rien à dire en fait.
T'as insulté ma communauté, je t'ai répondu et maintenant tu chiales et tu te victimises+tu esquives chacun de mes postes car t'as rien à dire en fait.
il y a 2 ans
PirateDuGange
2 ans
Faut remonter à 30 ans alors que chez nous c'est quotidien avec les musulmans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
T'es incapable de citer un texte islamique mentionnant la taqiya donc garde le silence le bot zemmouriste.
Y'a pas d'attentats néo nazis en Arabie Saoudite non plus...
+Énorme malaise le gros tas aux cheveux gras qui spam les sitckers de coréennes. Tu pues la frustration sexuelle.
Y'a pas d'attentats néo nazis en Arabie Saoudite non plus...
+Énorme malaise le gros tas aux cheveux gras qui spam les sitckers de coréennes. Tu pues la frustration sexuelle.
il y a 2 ans