InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
D'accord le muslim (littéralement: le soumis)
Soumis au Créateur tandis que tu adores Jésus (un humain).
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Soumis au Créateur tandis que tu adores Jésus (un humain).
Non, non, soumis à Mohammed, un humain très humain et très obsédé du Q.
C'est d'ailleurs pour ça que vous allez sans doute devoir mettre énormément d'eau dans votre Sidi Brahim car il y a peu de chances que ce siècle vous épargne.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Non, non, soumis à Mohammed, un humain très humain et très obsédé du Q.
C'est d'ailleurs pour ça que vous allez sans doute devoir mettre énormément d'eau dans votre Sidi Brahim car il y a peu de chances que ce siècle vous épargne.
Non, adorer autre qu'Allah=kufr=exclusion de la religion donc tu dis n'importe quoi et tes accusations puériles sans fondements sont ridicules.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Non, adorer autre qu'Allah=kufr=exclusion de la religion donc tu dis n'importe quoi et tes accusations puériles sans fondements sont ridicules.
Elles sont très fondées. On va pas en remettre une couche, toi même tu sais.
Oui soumis à Mohammed avant d'être soumis à Dieu, sinon vous ne baseriez pas votre comportement autant sur les hadiths.

C'est pour ça que je dis que ce siècle vous verra évoluer dans vos pratiques et vos dogmes. Autrement, le reste du monde se passera de vous, autant qu'il est déjà en train de se passer des USA et de l'Occident en général. Ni la Chine, ni l'Inde, ni le Brésil n'ont besoin des Musulmans pour exister et prospérer.

Et le Maghreb encore plus que les pays du Golfe, va devoir se l'avouer, ne serait-ce que parce que même les Golfeurs, les Turcs et les "Stans" peuvent pas vous blairer.

Le Maroc l'a déjà compris, la Tunisie suivra bientôt. La Malaisie, l'Indonésie et l'Iran sont déjà montés dans le train, le Pakistan fait de beaucoup d'efforts et l'Egypte s'y met également.

L'Algérie devra rentrer dans le 21e siècle bon gré mal gré, sous peine de péricliter encore plus que l'Occident.
Bonne chance.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Elles sont très fondées. On va pas en remettre une couche, toi même tu sais.
Oui soumis à Mohammed avant d'être soumis à Dieu, sinon vous ne baseriez pas votre comportement autant sur les hadiths.

C'est pour ça que je dis que ce siècle vous verra évoluer dans vos pratiques et vos dogmes. Autrement, le reste du monde se passera de vous, autant qu'il est déjà en train de se passer des USA et de l'Occident en général. Ni la Chine, ni l'Inde, ni le Brésil n'ont besoin des Musulmans pour exister et prospérer.

Et le Maghreb encore plus que les pays du Golfe, va devoir se l'avouer, ne serait-ce que parce que même les Golfeurs, les Turcs et les "Stans" peuvent pas vous blairer.

Le Maroc l'a déjà compris, la Tunisie suivra bientôt. La Malaisie, l'Indonésie et l'Iran sont déjà montés dans le train, le Pakistan fait de beaucoup d'efforts et l'Egypte s'y met également.

L'Algérie devra rentrer dans le 21e siècle bon gré mal gré, sous peine de péricliter encore plus que l'Occident.
Bonne chance.
Sauf qu'obéir au Messager est un ordre qui vient du Coran, l'ignare.
Coran qui est la parole d'Allah.
Non elles sont infondées. Avant la révélation, il (paix et salut soient sur lui) était connu pour être une personne extrêmement fiable, sûre et droite.
Accuser le meilleur des hommes de telles choses est un non sens, un mensonge, une calomnie que même un païen comme abu jahl aurait nié.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Sauf qu'obéir au Messager est un ordre qui vient du Coran, l'ignare.
Coran qui est la parole d'Allah.
Non elles sont infondées. Avant la révélation, il (paix et salut soient sur lui) était connu pour être une personne extrêmement fiable, sûre et droite.
Accuser le meilleur des hommes de telles choses est un non sens, un mensonge, une calomnie que même un païen comme abu jahl aurait nié.
L'incréation du Coran, c'est un débat théologique qui ne m'intéresse pas.
Votre prophète, vous le suivez si vous voulez, le reste du monde n'en a jamais eu besoin pour exister, prospérer ou faire le bien.

Et ça ne change rien au reste de ce que j'ai dit: vous allez devoir réviser vos dogmes, autrement ce siècle sera le commencement de la fin. Et le suivant vous achèvera.
Le monde va juste tourner sans vous.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Er l'islam ? Et le judaïsme ?
:Chollima_with_Bob:
Même merdes abrahamiques
:jesuimp_mouais:
il y a 2 ans
Si je boucle c'est que je m'inquiète de la situation actuelle, j'avais de la pitié pour les français victimes de l'immigration et du gauchisme mais maintenant que ce type m'insulte de batard déraciné et de citoyen du monde au lieu d'avoir de l'empathie et me soutenir pour le simple fait d'être métisse de deux peuples européen (chose que je n'ai pas choisi) et ne me considère pas comme français dans ce cas je ne défendrai plus jamais de ma vie un seul français et je ne me soucierai plus jamais du sors de ce peuple. Vous avez juste perdu un allié c'est tout ce que vous avez gagné.
:ronaldo_oreiller:
Mais t'en a rien à foutre de base. Francais de souche ou non faut vraiment être tartuffe pour faire le zoz 2027, Bardella et compagnie.

Investir sur soi-même la voilà la meilleure chose à faire, plus rien à foutre de la France tant pis
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
des cathédrales et toi grosse merde
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
France chrétienne: première puissance mondiale, puissante culturellement, politiquement et économiquement
France "athée": entièrement écrasée et impuissante
Le fameux christianisme religion de perdants. Et l'Algérie, qui pratique la religion vénérée par Hitler-Lévi, est à n'en pas douter une grande nation
Tu domines que dalle en tendant l'autre joue en fuyant plutôt que combattre, en mourrant en martyr tout en priant Yahweh de pardonner ceux qui te mettent à mort.

C'est ce que préconise le Jésus biblique et est appliqué dans les Actes des Apôtres, allant alors à l'encontre de l'idéal héroïque des peuples indo-européens.

C'est absolument pas le christianisme qui a rendu la France aussi puissante, mais le refus des Francs d'abandonner leur vigueur guerrière au profit du martyr biblique. Donc l'hypocrisie en somme, ça honore Jésus du bout des lèvres mais le cœur est éloigné de lui, préférant les bains de sang et pillage, plutôt que le partage des richesses et la bénédiction des ennemis.

Voila en quoi le christianisme est une religion de faible et l'Église Catholique fait de la politique avant toute chose. Tendre l'autre joue face à des peuples guerriers menace frontalement l'institution, donc pour se protéger vaut mieux faire appel à d'autres guerriers et rediriger leur soif de sang et de pillage vers ceux qui la menace. Puis pour leur donner bonne conscience on leur dit que c'est pour le Christ qu'on passe l'ennemi au fil de l'épée, bon c'est pas très honnête mais la fin justifie les moyens non ?

Puis les guerriers fanatisés ne savent pas lire et n'ont pas accès aux textes, donc ils pourront pas vérifier que le clergé dit des conneries pour sauver son cul. Si jamais y a un clerc qui a la langue trop pendue on le déclare hérétique pour le liquider et préserver les apparences. Ce cirque a duré pendant plus de 1000 ans, mais maintenant qu'on a accès aux textes, le clergé trompe plus grand monde.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Tiens donc Jésus vous a indiqué qu'il fallait construire des cathédrales et comment le faire ?

Balance les versets pour voir
:)
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tiens donc Jésus vous a indiqué qu'il fallait construire des cathédrales et comment le faire ?

Balance les versets pour voir
:)
Jesus a inspiré spirituellement l'honnête artisan qui a bati les cathédrales
il y a 2 ans
Les christcucks mentaux "néopaïens" se projettent dans le Christianisme

Le problème du Christianisme c'est bien que c'est trop culturel
:Fifille:
il y a 2 ans
Mais t'en a rien à foutre de base. Francais de souche ou non faut vraiment être tartuffe pour faire le zoz 2027, Bardella et compagnie.

Investir sur soi-même la voilà la meilleure chose à faire, plus rien à foutre de la France tant pis
Pas mon peuple pas mon problème tout simplement
:fillon_transat:
il y a 2 ans
Aucun verset donc, du coup le christianisme n'y est pour rien et tu copes comme une salope
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ça c'était pour punir les putes qui ont couché avec des allemands qu'on a interdit la prostitution en France, d'ailleurs nous sommes les seuls à l'avoir interdit en Europe il me semble et tous les autres pays chrétiens l'autorisent
il y a 2 ans
Toi et tes ancêtres n'ont rien construit, t'étais juste un paysan soumis à la noblesse qui se branlait dans sa propre merde
il y a 2 ans
Jesus avec ses acolytes : "Construisez des cathédrales et allez faire la guerre à vos ennemis"
il y a 2 ans
Panthéon romain all
:commodus_pouce:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu domines que dalle en tendant l'autre joue en fuyant plutôt que combattre, en mourrant en martyr tout en priant Yahweh de pardonner ceux qui te mettent à mort.

C'est ce que préconise le Jésus biblique et est appliqué dans les Actes des Apôtres, allant alors à l'encontre de l'idéal héroïque des peuples indo-européens.

C'est absolument pas le christianisme qui a rendu la France aussi puissante, mais le refus des Francs d'abandonner leur vigueur guerrière au profit du martyr biblique. Donc l'hypocrisie en somme, ça honore Jésus du bout des lèvres mais le cœur est éloigné de lui, préférant les bains de sang et pillage, plutôt que le partage des richesses et la bénédiction des ennemis.

Voila en quoi le christianisme est une religion de faible et l'Église Catholique fait de la politique avant toute chose. Tendre l'autre joue face à des peuples guerriers menace frontalement l'institution, donc pour se protéger vaut mieux faire appel à d'autres guerriers et rediriger leur soif de sang et de pillage vers ceux qui la menace. Puis pour leur donner bonne conscience on leur dit que c'est pour le Christ qu'on passe l'ennemi au fil de l'épée, bon c'est pas très honnête mais la fin justifie les moyens non ?

Puis les guerriers fanatisés ne savent pas lire et n'ont pas accès aux textes, donc ils pourront pas vérifier que le clergé dit des conneries pour sauver son cul. Si jamais y a un clerc qui a la langue trop pendue on le déclare hérétique pour le liquider et préserver les apparences. Ce cirque a duré pendant plus de 1000 ans, mais maintenant qu'on a accès aux textes, le clergé trompe plus grand monde.
Les fameux Francs musulmans. Charlemagne cassait du Sarrazin et vous mettait dans la case des païens
il y a 2 ans