InscriptionConnexion
La France est né de tribus gauloises celtiques qui vénèraient des divinités de la nature pauvre ignorant de merde mange ta sélection naturelle
:zahi:
Les chads ont fait leur choix
:chevalier_fume:

il y a 2 ans
Les chads ont fait leur choix
:chevalier_fume:

De la merde
:zahi:
il y a 2 ans
Non, je ne suis pas un baiseur de chèvre du désert
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Er l'islam ? Et le judaïsme ?
:Chollima_with_Bob:
Abrahamed.

Juifed.
il y a 2 ans
La polygamie est le privilège des riches.
La vraie polygamie, c'est pas une question de ton sperme, c'est une question de ton fric.
Ce dont tu parles, c'est de libertinage, pas de polygamie.

En vrai, les chads au sommet de la hiérarchie sont polygames, la grande majorité des "moyens" et "moyennes" sont monogames (libertins peut être mais monogame).
Et tout en bas, les mecs se partagent les rares meufs qui veulent bien d'eux.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Je n'ai ni la haine d'être un métisse, ni un complèxe d'infériorité contre le peuple français de souche que j'ai toujours respecté. Bah écoute bonne chance pour l'avenir avec tes problèmes le consanguin vu que je ne suis pas français je ne vais plus me soucier de tes problèmes d'autochtone et arrêter de défendre ton peuple vu que je n'en fais pas partie
:Immondice:
il y a 2 ans
Je le défendais avant mais maintenant tu m'as convaincu de ne plus le protéger et le laisser crever. De toute façon tu ne me considéreras jamais comme l'un des tiens donc je ne bougerai plus jamais un seul pouce pour protéger ton peuple t'as tout gagné Guillaume si c'est comme ça on va te laisser nous les métisses et non français européens vous occuper de vos problèmes comme des grands.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La polygamie est le privilège des riches.
La vraie polygamie, c'est pas une question de ton sperme, c'est une question de ton fric.
Ce dont tu parles, c'est de libertinage, pas de polygamie.

En vrai, les chads au sommet de la hiérarchie sont polygames, la grande majorité des "moyens" et "moyennes" sont monogames (libertins peut être mais monogame).
Et tout en bas, les mecs se partagent les rares meufs qui veulent bien d'eux.
La polygamie a toujours été un symptôme d'une société malade et décadente

Comme à notre époque, 20% des hommes se tapent 80% des femmes, bientôt 5/95
il y a 2 ans
La polygamie a toujours été un symptôme d'une société malade et décadente

Comme à notre époque, 20% des hommes se tapent 80% des femmes, bientôt 5/95
Ce chiffre est faux.
C'est une simple illustration.

En vrai, dans les 80% tu aurais: les petites de moins de 15 ans, les vieilles de plus de 65 ans, les handicapées, les magalax cassos, les grosses, les moches etc...

Il faut être plus précis: 80% des femmes ne sont attirées sexuellement que par 20% des hommes, et là c'est plus réaliste mais encore faux car ces "80%" parle des "femmes que les hommes en âge de copuler trouvent sexuellement attirantes".

Les vrais chiffres sont probablement beaucoup moins tranchés que ça.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Oui bien sur avant le christianisme c'était un véritable idylle , le fameux empire gaulois.
:jesus_moqueur:
fallait obligatoirement un empereur ?
il y'avais des druides, des genre de prêtre qui gerait tout l'intérieur de la gaule dans un système anarcho-communiste qui marchais plutôt bien pour l'époque

la vie gauloise était belle, abondante, sans famine, égalitaire

pour toi faillais forcement un empereur qui gère tout et créer de problèmes ?
il y a 2 ans
Il a aussi considérablement ralenti le progrès scientifique et technique, c'est en remettant progressivement en cause ses dogmes et le monopole de l'Église qu'on a pu faire des bonds de titans, surtout au 19ème et 20ème qui représentent l'apogée scientifique et technique, aujourd'hui on optimise ce qui a déjà été inventé. Les seuls trucs positifs de l'ère religieuse chrétienne ne viennent pas directement de ce même christianisme, mais des restes de culture indo-européenne, notamment grecque et romaine.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Encore un abruti qui confond politique et religion
:jerry:

Vous êtes profondément débiles les droitardés, c'est abusé
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Aucun lien direct avec le christianisme fils de pute

Faut arrêter d'associer les décisions politiques de dirigeants officiellement chrétiens à votre religion quand ça vous arrange les droitardés, ou sinon il va falloir me sortir les versets bibliques illustrant ces décisions. Même constant pour l'Église Catholique qui fait plus de politique qu'autre chose, avec de la bonne grosse branlette intellectuelle derrière par contre.
il y a 2 ans
Sors les versets bibliques fils de pute, hop hop hop

T'as voulu faire ton malin, assume maintenant, je vais pas faire ton travail à ta place

Si tu maîtrises ton sujet, tu n'as pas besoin de me renvoyer à tes cardinaux
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Sors les versets bibliques fils de pute, hop hop hop

T'as voulu faire ton malin, assume maintenant, je vais pas faire ton travail à ta place

Si tu maîtrises ton sujet, tu n'as pas besoin de me renvoyer à tes cardinaux
Je suis sur qu'il les a meme pas écouter lui meme ce gros fdp
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Ce qui m'amuse avec ces droitardés, c'est que quand on pointe du doigt le fait que leur pape baise les pieds de noirs et bénit des homosexuels, bizarrement ce n'est plus le christianisme

Par contre quand ça conforte leurs idéaux politiques, la c'est bon c'est le christianisme

Pour ça que je vous demande de vous référer à la Bible, ça sert de terrain neutre
il y a 2 ans
Il a rien mis en PLS il m'a juste convaincu d'arrêter de défendre les français
il y a 2 ans
Je suis sur qu'il les a meme pas écouter lui meme ce gros fdp
Je sais très bien que ce fils de pute n'a jamais lu sa Bible et fait du LARP, c'est un de ces énièmes déchets qui fait l'éloge des croisades derrière son écran alors qu'il ne va pas à la messe le dimanche

Je le mets face à ses contradictions
il y a 2 ans
d'accord pédale si tu lis pas la bible t'es pas chrétien vu que c'est le principe même de la religion, la parole de dieu, t'es dans l'acte l'homo refoulé en quête de virilité
il y a 2 ans