Ce sujet a été résolu
Bon vu que tu bégayes sur les versets comme tout catholique inculte qui n'aime pas lire ses bouquins sacrés, alors tu n'as qu'à me citer une bulle pontificale ou un passage du catéchisme qui interdit formellement l'importation d'esclaves noirs en Europe
Magne ton cul le déchet biologique, t'as pas intérêt à bégayer cette fois vu que je vais dans le sens de ta secte
Magne ton cul le déchet biologique, t'as pas intérêt à bégayer cette fois vu que je vais dans le sens de ta secte
il y a 2 ans
t'as rien du tout t'es comme tes ancetres les gueux victimes qui savaient pas lire et se faisaient berner par les pretres qui leur racontaient de la merde et les faisaient crever dans des croisades sauf qu'aujourd'hui on a accès aux écritures et on sait ce qu'elles veulent dire petite pute de larp en pls
il y a 2 ans
Notre discussion remonte à 2 jours le déchet, pas hier et même sans chipoter, t'as disparu après cette PLS:
https://onche.org/topic/4[...]ianisme/5#message_7696902
Ne te planque pas derrière Matthieu 7.6 alors que tu as osé me demander en amont pourquoi Jésus n'a pas exhorté les centurions romains à quitter leur poste, ce qui n'a aucun sens quand on a lu l'entièreté de Matthieu justement
T'as jamais lu la Bible et tu ne trompes personne en citant un passage que t'as trouvé au pif sur le net, t'es finito le déchet
Ne te planque pas derrière Matthieu 7.6 alors que tu as osé me demander en amont pourquoi Jésus n'a pas exhorté les centurions romains à quitter leur poste, ce qui n'a aucun sens quand on a lu l'entièreté de Matthieu justement
T'as jamais lu la Bible et tu ne trompes personne en citant un passage que t'as trouvé au pif sur le net, t'es finito le déchet
il y a 2 ans
Non seulement tu n'as pas lu la Bible, mais en plus tu ne connais pas ton catéchisme bordelent
Dégage de la le LARPeur, t'es un de ces énièmes "chrétiens culturels" qui ne vont pas à la messe le dimanche mais feintent la piété devant les critiques du christianisme
Dégage de la le LARPeur, t'es un de ces énièmes "chrétiens culturels" qui ne vont pas à la messe le dimanche mais feintent la piété devant les critiques du christianisme
il y a 2 ans
Si je boucle c'est que je m'inquiète de la situation actuelle, j'avais de la pitié pour les français victimes de l'immigration et du gauchisme mais maintenant que ce type m'insulte de batard déraciné et de citoyen du monde au lieu d'avoir de l'empathie et me soutenir pour le simple fait d'être métisse de deux peuples européen (chose que je n'ai pas choisi) et ne me considère pas comme français dans ce cas je ne défendrai plus jamais de ma vie un seul français et je ne me soucierai plus jamais du sors de ce peuple. Vous avez juste perdu un allié c'est tout ce que vous avez gagné.
il y a 2 ans
Non seulement tu n'as pas lu la Bible, mais en plus tu ne connais pas ton catéchisme bordelent
J'aime bien le terme "chrétien culturel" c'est exactement ça, c'est le genre de fdp qui a un chaine en or de croix de jesus ou jesus en pendentif alors qu'il passe sa vie dans le pêché
il y a 2 ans
si tout le monde te berne parce que t'as pas lu la bible, on peut te dire n'importe quoi sur le christ et tu goberas ça comme un bon goy
il y a 2 ans
Franchement je m'en bats les couilles à ce compte, je ne fais pas partie du peuple français pourquoi j'irai m'inquiéter de son sors après tout. Il a raison, je ne suis qu'un métisse, le sors des français ne me concerne pas, je ne fais pas partie de ce peuple et je n'en ferai jamais partie. Cela signifie que je n'ai aucun dû, ni responsabilité envers les français. Je n'ai aucune raison de lutter politiquement pour sa préservation. Maintenant c'est dommage pour le peu de métisse comme moi qui continue à soutenir et se soucier de ce peuple alors qu'ils ne sont pas concernés et qu'ils feront partie des minorités le jour où la tendance s'inversera. Et j'espère vraiment que la France va se radicaliser et que des discours comme les siens se démocratiseront afin que les gens comme moi arrêtent d'être des serpillères.
il y a 2 ans
Ah mais c'est une escroquerie hébraïque, le Jésus biblique et Paul de Tarse ne s'en cachent pas, tout comme le clergé catholique. Ce sont les Jean-Croisé droitardés qui aiment s'auto-persuader que Jésus était un blanc, parfois blond aux yeux bleus, incarnant l'idéal héroïque sur lequel ils se masturbent alors qu'il incarne le martyr: donc le mec qui se laisse torturer et tuer pour sa foi, livrant son pays à l'ennemi par ce fait vu que le monde d'ici bas est sans importance.
il y a 2 ans
Catholicisme * corrige ton titre.

Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
JesusEstDieu
2 ans
bon toi t'es un vrai chrétien c'est sûr mais t'es quand même un gros cuck
il y a 2 ans
Il faut retourner au paganisme et laisser le dieu abrahamique aux oubliettes. Retrouver les valeurs nobles des anciens comme la force, le courage, la volonté et l'honneur. Pousser à l'eugénisme pragmatique et la préservation des ressources au lieu d'aider les faibles et miséreux qui profitent de nous.
il y a 2 ans
France chrétienne: première puissance mondiale, puissante culturellement, politiquement et économiquement
France "athée": entièrement écrasée et impuissante
Le fameux christianisme religion de perdants. Et l'Algérie, qui pratique la religion vénérée par Hitler-Lévi, est à n'en pas douter une grande nation
France "athée": entièrement écrasée et impuissante
Le fameux christianisme religion de perdants. Et l'Algérie, qui pratique la religion vénérée par Hitler-Lévi, est à n'en pas douter une grande nation
il y a 2 ans
Il faut retourner au paganisme et laisser le dieu abrahamique aux oubliettes. Retrouver les valeurs nobles des anciens comme la force, le courage, la volonté et l'honneur. Pousser à l'eugénisme pragmatique et la préservation des ressources au lieu d'aider les faibles et miséreux qui profitent de nous.
il y a 2 ans
bon toi t'es un vrai chrétien c'est sûr mais t'es quand même un gros cuck
D'accord le muslim (littéralement: le soumis)
il y a 2 ans
D'accord le muslim (littéralement: le soumis)
Même merde l'islam est une branche non kasher du judaisme comme le christianisme
Paganisme européen ou rien le golem puant
il y a 2 ans
Même merde l'islam est une branche non kasher du judaisme comme le christianisme
Laisse moi deviner: admirateur de tonton H ?
il y a 2 ans