Ce sujet a été résolu
Coeh
2 ans
Il n'y a pas moyen d'avoir un clé de confiance qui vit dans le coin pour recevoir l'argent ? Ou directement contacter la nana qui s'occupe d'eux ?
Par sécurité faudrait que le khey en question réalise d'abord le projet en payant tout de sa poche
et ensuite seulement avec son retour triomphant, les preuves, la photo dédi etc les modos verseraient la cagnotte en remboursement
et ensuite seulement avec son retour triomphant, les preuves, la photo dédi etc les modos verseraient la cagnotte en remboursement
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Pourquoi une cagnotte ? Vous allez pas me dire qu'un khey chaud pour prendre contact sur place, faire les démarches, le trajet et tout en l'honneur la communauté de onche, devenant une légende après ici, est pas capable de lâcher un billet entre 50 et 100 € pour offrir un truc sympa
On va voir ce que les modos en disent, y'a qu'eux qui pourraient organiser un truc validé et sécurisé de toutes façons
On va voir ce que les modos en disent, y'a qu'eux qui pourraient organiser un truc validé et sécurisé de toutes façons
Le but c'est de faire un truc en commun, sinon c'est bullshit.
il y a 2 ans
Oui, il ne faut pas que ça soit trop partisan ou autre, leur souhaiter de bientôt pouvoir retourner chez en espérant qu'ils auront tout de même apprécié leur séjour chez nous serait déjà pas mal à mon avis
il y a 2 ans
Je fais la route j'offre déjà andouille/andouillette + cidre + sablés + breizh cola, j'en ai pour 50 balles facile hein je suis de loin la plus grosse donation (sans compter la route + l'essence et cie, ça me prend toute une journée sans trop de soucis)
Juste que si on fait QUE ça, où est le coté communautaire là dedans ?
Juste que si on fait QUE ça, où est le coté communautaire là dedans ?
La lettre au nom de toute la communauté de onche qui accompagne le cadeau
il y a 2 ans
C'est des civils (pro-russes ptêt jsp) pas des mercenaires, si les gauchos sont coincés à penser qu'il faut les laisser se démerder tout seul un message gentil n'y changera rien
+ Ca reste un truc interne au forum hein, JVC/Le reste de la france c'est OSEF
+ Ca reste un truc interne au forum hein, JVC/Le reste de la france c'est OSEF
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
La lettre au nom de toute la communauté de onche qui accompagne le cadeau
Ah mais y'aura ça oui, rien que le panneau "blablabla ruski blablabla donation blablabla cadeau de onche.org" sera déjà bien
J'peux aussi imprimer une ptite lettre au propre y'a pas de soucis
J'peux aussi imprimer une ptite lettre au propre y'a pas de soucis
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Validay , j'espère que tu partiras pas avec la cagnotte

Honnêtement non j'ai aucun intérêt à ça + c'est même pas une cagnotte mais un drive là, mes courses ça se résume à poulet/steak/pates/pizzas pas des produits de haute qualité jamais j'aimerai ce que vous choisissez nofake
M'enfin dans tous les cas faut bien choisir quelqu'un, au pire des cas on peut diviser en 2 drives (1 par personne, mais faut trouver qqun d'autre pour le trajet quoi) même si je suis clairement plus chaud pour y aller solo que avec quelqu'un du forom
M'enfin dans tous les cas faut bien choisir quelqu'un, au pire des cas on peut diviser en 2 drives (1 par personne, mais faut trouver qqun d'autre pour le trajet quoi) même si je suis clairement plus chaud pour y aller solo que avec quelqu'un du forom
il y a 2 ans
Btg tout les russes sont des fascistes génocidaires mangeur d'enfant depuis que *check note* les médias de confiance l'ont déclaré
D'ailleurs ils les surnomment les "orques" et chialaient littéralement lorsqu'on plaisentait à appeler les noirs ainsi
D'ailleurs ils les surnomment les "orques" et chialaient littéralement lorsqu'on plaisentait à appeler les noirs ainsi
il y a 2 ans
Par sécurité faudrait que le khey en question réalise d'abord le projet en payant tout de sa poche
Si un mec se fait chier à y aller, tu vas pas non plus le faire casquer..
Surtout que le risque de finir en GAV avec 100 balle de cidre et de breizh cola est loin d'etre négligeable..
Surtout que le risque de finir en GAV avec 100 balle de cidre et de breizh cola est loin d'etre négligeable..
il y a 2 ans
Si un mec se fait chier à y aller, tu vas pas non plus le faire casquer..
Je m'en cogne réel de la GAV + y'en aura pas t'es juste paranoiaque c'est un port pas une base militaire, je vais juste me ramener avec 2-3 sacs de courses et mon panneau en carton "coucou les russes voilà une donation de bouffe signé onche.org aya aya ent"
Éventuellement je ramène un siège pliable si je vois que personne se pointe au bout de 30 minutes
Éventuellement je ramène un siège pliable si je vois que personne se pointe au bout de 30 minutes
il y a 2 ans
Je m'en cogne réel de la GAV + y'en aura pas t'es juste paranoiaque c'est un port pas une base militaire, je vais juste me ramener avec 2-3 sacs de courses et mon panneau en carton "coucou les russes voilà une donation de bouffe signé onche.org aya aya ent"
Mec il faut absolument que tu nous enregistre ces moments..
Toi qui attend sur le port avec tes sacs de course sous le regard de marins russes médusés..
La gène est palpable rien que dans le synopsis

Toi qui attend sur le port avec tes sacs de course sous le regard de marins russes médusés..

il y a 2 ans
Donc le plan c'est quoi ?
Il faut qu'un admine crée une page paypal ou autre, qu'on fixe un chiffre pour les dons, que tu fasses les courses, emmène le tout ?
Il faut qu'un admine crée une page paypal ou autre, qu'on fixe un chiffre pour les dons, que tu fasses les courses, emmène le tout ?
il y a 2 ans
Mec il faut absolument que tu nous enregistre ces moments..

Aya mais je bégaie en + moi, s'il faut que j'enregistre ma voix je suis mal barré
Mais oui je prendrai des photos c'est certain, je vais devenir un epop chez ces marin russes
Mais oui je prendrai des photos c'est certain, je vais devenir un epop chez ces marin russes
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Donc le plan c'est quoi ?
Bah mon idée c'est les admins qui gèrent la cagnotte + le drive, je me connecte au compte drive pour voir que c'est pas juste un screen retouché sinon c'est 3h de route pour rien et si le paiement a bien été effectué je fais la route "chez moi -> détour à Baye (pour acheter des trucs locaux) > St-Malo" et je vais taper un ptit coucou aux ruskis
M'enfin ça reste sujet à discussions, si y'a plus safe (pour que personne se fasse entuber moi inclus) alonzykoi
M'enfin ça reste sujet à discussions, si y'a plus safe (pour que personne se fasse entuber moi inclus) alonzykoi
il y a 2 ans