Ce sujet a été résolu
Ca j'imagine bien que je pourrai pas grimper sur le bateau en claquant des doigts
Mais si je reste planté à coté de l'embarcation ou que je gueule ils m'entendront
Un bateau comme ça tu le laisses pas sans surveillance hein (quoique des russes
)
Mais si je reste planté à coté de l'embarcation ou que je gueule ils m'entendront
Un bateau comme ça tu le laisses pas sans surveillance hein (quoique des russes
Tu vas juste finir chez les keufs

il y a 2 ans
Tu vas juste finir chez les keufs

Ca fera une belle anecdote
Non mais en vrai t'es ultra-pessimiste alors que c'est juste un port, pas une base militaire
Je me ramène avec ma pancarte traduite + mes sacs blindés de bouffe et voilà j'attends/je crie
Non mais en vrai t'es ultra-pessimiste alors que c'est juste un port, pas une base militaire
Je me ramène avec ma pancarte traduite + mes sacs blindés de bouffe et voilà j'attends/je crie
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Ca fera une belle anecdote
Essayons de prévoir le truc alors
Tu baragouines un peu russe ?
il y a 2 ans
Essayons de prévoir le truc alors
Pas un mot, hormis "eto ruski ?" "dasvidanyia", "spasiba" et "cyka blyat"
Mais ils parlent forcément anglais (voire français) puisqu'ils doivent OBLIGATOIREMENT communiquer avec le port avant de rentrer et pareil pour pouvoir sortir, + en 1 an s'ils savent pas un mot de français ils ont du apprendre des trucs
Mais ils parlent forcément anglais (voire français) puisqu'ils doivent OBLIGATOIREMENT communiquer avec le port avant de rentrer et pareil pour pouvoir sortir, + en 1 an s'ils savent pas un mot de français ils ont du apprendre des trucs
il y a 2 ans
Okay donc le but c'edt de trouver 30 ruskoff dans une ville de plusieurs milliers d'habitants.. Bon courage.
A quel moment c'est ce que j'ai écris ? C'était une précision sur le fait qu'ils ne sont pas enfermés et qu'il y a des canaux de communications existants. Tout est indiqué dans l'article, suffit de lire.
il y a 2 ans
On va te faire une pancarte et un mot que tu pourra leur lire voir leur faire écouter en vocaroo
il y a 2 ans
Alors s'en est où le projet les kheys? Quelqu'un va y aller ? Je peux envoyer quelques litres d'huile d'olive de mes oliviers mais comment on peut s'organiser ?
il y a 2 ans
Phillipelebel
2 ans
Alors s'en est où le projet les kheys? Quelqu'un va y aller ? Je peux envoyer quelques litres d'huile d'olive de mes oliviers mais comment on peut s'organiser ?
La nuit porte conseil, réfléchissons y. On se retrouve demain pour l'organiser .
il y a 2 ans
Phillipelebel
2 ans
Je boucle à me répéter mais je peux y aller sans soucis
Les admins gèrent la cagnotte + le compte drive comme ça nonoob noarnak, et je fais le trajet tel un toutou Deliveroo
Les admins gèrent la cagnotte + le compte drive comme ça nonoob noarnak, et je fais le trajet tel un toutou Deliveroo
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Un modo s'est-il exprimé ou pas encore ?
Pas encore
il y a 2 ans
Je boucle à me répéter mais je peux y aller sans soucis
Ok cool khey ca peut etre sympa.
Oublis pas les photo + video de la rencontre.
il y a 2 ans
Ok cool khey ca peut etre sympa.
Ouip, je vais en prévoir plein de toute façon pour les gens gneu-gneu fake
Déjà une photo devant le panneau Baye pour prouver que je vis bien dans le coin ça va rassurer les gens
Déjà une photo devant le panneau Baye pour prouver que je vis bien dans le coin ça va rassurer les gens
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Excellente idée je soutient
Enfin les modos/admins qui voient le topax
il y a 2 ans
J'ai mis un message dans le topic du staff on revient vers vous bientôt
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans