Ce sujet a été résolu
hache
2 ans
bonne idée mais ya surement mieux a faire
genre aider des sans abris FRANCAIS et leur faire faire un dédicace onche.org + en faire des stickers
genre aider des sans abris FRANCAIS et leur faire faire un dédicace onche.org + en faire des stickers
Offrir un sweat ONCHE.ORG aux marins russes, ils le porteront et parleront de nous chez eux
Ou une simple casquette mais ils vont vite s'en débarasser, ils le montreront une fois à leur femme et c'est tout
Ou une simple casquette mais ils vont vite s'en débarasser, ils le montreront une fois à leur femme et c'est tout
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Offrir un sweat ONCHE.ORG aux marins russes, ils le porteront et parleront de nous chez eux
Si ils revoient leur femme un jour
il y a 2 ans
Si ils revoient leur femme un jour
Ben leur mecs alors, vu qu'ils sont marins ils sont sans doute gays
il y a 2 ans
KheyAutiste
2 ans
Ridicule
Ce sont des civils pas des mercenaires pro-Z
il y a 2 ans
CeIestine
2 ans
Le forum montre encore une fois sa grande générosité et sa bonté de coeur

Si les médias français écrivent des articles sur nous, le site deviendra populaire chez les djeuns
il y a 2 ans
Go les kheys, je suis chaud pour mettre ce que je peux
il y a 2 ans
Up les admins, où est la cagnotte ?
il y a 2 ans
Totalement chaud.
Si le projet est sérieux je suis prêt à mettre 30 balles
Si le projet est sérieux je suis prêt à mettre 30 balles
il y a 2 ans
L'auteur a eu une idée de génie, c'est quelle navire ? Vous savez où il est d'ailleurs ? On peut passer par une association pour le faire ? 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C’est une super idée khey ! Ça te dirais de faire une cagnotte pour qu’on cotise tous au projet d’une banderole géante du forum avec écrit « Onche » pour les JO de 2024 ? 
il y a 2 ans
Demain je crée le drapeau de Onche.org pour accompagner le panier repas et marquer notre indépendance
Donnez moi vos idées ici
https://onche.org/topic/4[...]eau-officiel-de-onche-org
Donnez moi vos idées ici
il y a 2 ans
je vote CONTRE.
tout simplement parce que ca va les tuer.
le dernier projet communautaire c'était un fauteuil roulant pour Risitas. deux mois après il était crevé (bon faut dire aussi que c'était un golem vacciné).
tout simplement parce que ca va les tuer.
le dernier projet communautaire c'était un fauteuil roulant pour Risitas. deux mois après il était crevé (bon faut dire aussi que c'était un golem vacciné).
il y a 2 ans