Ce sujet a été résolu
Ok cool khey ca peut etre sympa.
Oublis pas les photo + video de la rencontre.
Oublis pas les photo + video de la rencontre.
+ mon pseudo sur la lettre de soutien
il y a 2 ans
J'approuve
Ces victimes collatéraux d'une guerre qu'ils n'ont pas provoqué n'ont rien à faire bloqué en france
Ces victimes collatéraux d'une guerre qu'ils n'ont pas provoqué n'ont rien à faire bloqué en france
il y a 2 ans
Gary
2 ans
J'ai mis un message dans le topic du staff on revient vers vous bientôt
Top, je suis partant pour faire la route si jamais ça se concrétise
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Bonne initiative khey. Russes mais pas coupables. Ils font partis des nombreuses victimes provoquées par la guerre
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
Bonne initiative khey. Russes mais pas coupables. Ils font partis des nombreuses victimes provoquées par la guerre
Ceci. Ces types sont loin de leur famille depuis un an tout ça parce que Macron est le paillasson de Biden
il y a 2 ans
Tu dis ça sur un ton humoristique mais why not en vrai
Je pensais déjà prendre de l'andouille/andouillette + des sablés sur la route (détour à Baye), alors un cidre (brut évidemment) ça irait bien aussi
Je pensais déjà prendre de l'andouille/andouillette + des sablés sur la route (détour à Baye), alors un cidre (brut évidemment) ça irait bien aussi
il y a 2 ans
Ouip, j'avais complètement oublié
Ptêt de la Braou aussi, et du breizh cola
Ptêt de la Braou aussi, et du breizh cola
il y a 2 ans
Il n'y a pas moyen d'avoir un clé de confiance qui vit dans le coin pour recevoir l'argent ? Ou directement contacter la nana qui s'occupe d'eux ?
il y a 2 ans
Après en vrai il ne faut pas des milles et des cents, je pense qu'un bon repas d'un bon restaurant local accompagné d'une lettre leur disant que les vrais francais pas totalement atomisés par les juifs et leur propagande n'ont que del a compassion à leur égard et leur souhaitent de bientôt retourner chez eux
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Il n'y a pas moyen d'avoir un clé de confiance qui vit dans le coin pour recevoir l'argent ? Ou directement contacter la nana qui s'occupe d'eux ?
Je vis dans le coin (1h30 de route à tout casser), on file la cagnotte aux admins et ils gèrent le compte drive, je fais juste le toutou Deliveroo moi + Je ramène de l'andouille/andouillette de Baye, des sablés et du cidre+breizh cola
On peut aussi faire un petit panier pour la russe coincée à Lorient, mais elle va être plus dure à trouver
On peut aussi faire un petit panier pour la russe coincée à Lorient, mais elle va être plus dure à trouver
il y a 2 ans
Je vis dans le coin (1h30 de route à tout casser), on file la cagnotte aux admins et ils gèrent le compte drive, je fais juste le toutou Deliveroo moi + Je ramène de l'andouille/andouillette de Baye, des sablés et du cidre+breizh cola
Il faut demander aux admins, voir quel restaut il y a dans le coin et faire une lettre, cela n'est pas trop compliqué
Il faudrait que tu regardes et que tu calcule pour combien tu en aurais pour un repas à chaque marin
Il faudrait que tu regardes et que tu calcule pour combien tu en aurais pour un repas à chaque marin
il y a 2 ans
Il faut demander aux admins, voir quel restaut il y a dans le coin et faire une lettre, cela n'est pas trop compliqué
Non mais c'est nul ça + ça va coûter hyper cher comparé à un drive
Ils sont une quinzaine, rien qu'à 4 un bon restau t'en as pour 80 balles
il y a 2 ans
Pourquoi une cagnotte ? Vous allez pas me dire qu'un khey chaud pour prendre contact sur place, faire les démarches, le trajet et tout en l'honneur la communauté de onche, devenant une légende après ici, est pas capable de lâcher un billet entre 50 et 100 € pour offrir un truc sympa
On va voir ce que les modos en disent, y'a qu'eux qui pourraient organiser un truc validé et sécurisé de toutes façons
On va voir ce que les modos en disent, y'a qu'eux qui pourraient organiser un truc validé et sécurisé de toutes façons
il y a 2 ans
M'enfin ça sert à rien de se prendre la tête tant qu'un admin veuille pas gérer la caisse + les courses drive
il y a 2 ans
Non mais c'est nul ça + ça va coûter hyper cher comparé à un drive
Ah oui si ils sont 15 effectivement ça risque de revenir un peu cher, l'idée des produits locaux est mieux
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Pourquoi une cagnotte ? Vous allez pas me dire qu'un khey chaud pour prendre contact sur place, faire les démarches, le trajet et tout en l'honneur la communauté de onche, devenant une légende après ici, est pas capable de lâcher un billet entre 50 et 100 € pour offrir un truc sympa
Je fais la route j'offre déjà andouille/andouillette + cidre + sablés + breizh cola, j'en ai pour 50 balles facile hein je suis de loin la plus grosse donation (sans compter la route + l'essence et cie, ça me prend toute une journée sans trop de soucis)
Juste que si on fait QUE ça, où est le coté communautaire là dedans ?
Juste que si on fait QUE ça, où est le coté communautaire là dedans ?
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
50-100 € c'est cher pour devenir une epop
il y a 2 ans