Ce sujet a été résolu
quelqu'un connait l'un de ces marins? Vous connaissez leur vie? Vous savez s'ils sont des gens biens?
Non.
Non.
il y a 2 ans
niourim
2 ans
quelqu'un connait l'un de ces marins? Vous connaissez leur vie? Vous savez s'ils sont des gens biens?
Non.
Non.
Connaiq tu l'aumone ? Non
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
Les shills ukrainix sous assistance respiratoire
Liberté, Égalité, Fraternité. Aucune raison de ne pas aider nos frères Russes avec des petites attentions vu ce que les Ukrainix ont reçus.
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
Les shills ukrainix sous assistance respiratoire
Je vois bien Bfmpute tv faire un article lunaire : "ces jeunes collabos du forum onche.org qui envoient des cadeaux à ces méchants Marin Russes à st malot, la suite va vous étonner"
il y a 2 ans
Liberté, Égalité, Fraternité. Aucune raison de ne pas aider nos frères Russes avec des petites attentions vu ce que les Ukrainix ont reçus.
On est d'accord
il y a 2 ans
Je vois bien Bfmpute tv faire un article lunaire : "ces jeunes collabos du forum onche.org qui envoient des cadeaux à ces méchants Marin Russes à st malot, la suite va vous étonner"
Le pire c'est que je serai pas étonné
il y a 2 ans
Je veux bien participer. Flemme de lire les 5 pages, on fait quoi au final ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
On envoie des leclerc aux ukrachiotte chien dun président JUIF, on vit comme des nord coréen avec l'inflation du gaz electricité nourriture carburant pour ces enculés d'ukraichiotte
Mais des gens ont à redire que des mecs envoient de la bouffes aux russes
Un rapeur disait : " t'es rassasié tu mregarde manger mon pain" cest exactement comme ça que je vois les collabos d'israe...l'otan
Un rapeur disait : " t'es rassasié tu mregarde manger mon pain" cest exactement comme ça que je vois les collabos d'israe...l'otan
il y a 2 ans
Les admins la cagnotte et le drive est prêt quand, histoire que je me déplace ? On va pas les laisser mourir de faim
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
+ de 130 milliards d'aides à l'Ukraine et les Eurocucks du fofo chouinent pour une corbeille donné à des marins civils.
il y a 2 ans
Mais si le public ne peut pas acceder au quais vous comptez y allé comment leur donner à bouffé...
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Mais si le public ne peut pas acceder au quais vous comptez y allé comment leur donner à bouffé...
Bien sûr que si on peut y accéder, tu crois quoi ?
+ Si c'est réellement fermé je vais voir la meuf à Lorient
il y a 2 ans
scoobyjew
2 ans
On envoie des leclerc aux ukrachiotte chien dun président JUIF, on vit comme des nord coréen avec l'inflation du gaz electricité nourriture carburant pour ces enculés d'ukraichiotte
t'es bien perché, ils ne sont pas à l'image de 3 gars qui ont été pris en photo avec un drapeau nazi, ils sont des millions à se défendre et à crever pendant que toi t'es tranquille chez toi.
Quel rapport avec la religion juive? On ne vit pas comme des nords coréens, et si demain la France était attaquée, on serait dans la merde au bout de 3 jours, on dépendrait totalement des autres pays voisins.
Quel rapport avec la religion juive? On ne vit pas comme des nords coréens, et si demain la France était attaquée, on serait dans la merde au bout de 3 jours, on dépendrait totalement des autres pays voisins.
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
"Ils sont libres de leurs mouvements, ils peuvent sortir quand ils le veulent"
"On les voit parfois partir en ville en marchant là. On n’a aucun problème avec eux" assure le même employé. Ne parlant pas français et n'étant pas à l'aise en anglais, les Russes échangent peu avec la population locale et ne font pas de vagues depuis leur arrivée à Saint-Malo."
"On les voit parfois partir en ville en marchant là. On n’a aucun problème avec eux" assure le même employé. Ne parlant pas français et n'étant pas à l'aise en anglais, les Russes échangent peu avec la population locale et ne font pas de vagues depuis leur arrivée à Saint-Malo."
il y a 2 ans
Bien sûr que si on peut y accéder, tu crois quoi ?
Bah lit l'article.
Saint Malo c'est â 40mn de chez moi mais flemme d'y aller si c'edt pour me retrouver face à un portail fermé..
C'est qui la meuf à Lorient ?
Saint Malo c'est â 40mn de chez moi mais flemme d'y aller si c'edt pour me retrouver face à un portail fermé..
C'est qui la meuf à Lorient ?
il y a 2 ans
Thanos
2 ans
AYAAAAA
Je place 10€ sur le tipee de celui qui aura les couilles de le faire
Je place 10€ sur le tipee de celui qui aura les couilles de le faire
Je l'ai dit je le fais, pour rendre le truc safe les admins gèrent cagnotte + le drive des courses
Je le récup, je fais la route avec n'importe quelle photo pour prouver le nofake et voilà
Je le récup, je fais la route avec n'importe quelle photo pour prouver le nofake et voilà
il y a 2 ans