InscriptionConnexion
Putain ça y est j'angoisse. Crise d'angoisse !

Ma femme se prépare avec les gosses, ils vont pas tarder à aller réveillonner pendant que je reste seul a la maison. Ils dorment pas ici.

Discussion par SMS parce qu'on communique plus que comme ça aujourd'hui : je regrette la situation. Elle me dit qu'elle comprend mais que c'est trop tard.

Mon tord: être tombé dans une sorte de dépression et ne pas avoir été capable de réagir.

Moi qui me suis toujours battu, qui ai toujours serré les dents et avancé avec rage pour dépasser les coups de la vie, les merdes et les problèmes, cette fois j'ai pas su faire...pas les armes. Pas appris. Submergé !

J'aurais aimé qu'elle soit là mais avec la colère et les doute je l'ai envoyé péter au début et aujourd'hui j'en paye le prix.

J'ai jamais aimé cette période des fêtes, mauvais souvenir de l'enfance.

Et aujourd'hui j'en paye le prix et me retrouve a subir ça malgré moi.

Et je ne peux m'en prendre qu'à moi parce que j'ai sabordé ma propre situation, malgré moi....

Putain l'angoisse de cette soirée. L'angoisse de voir ma vie partir en morceaux. L'angoisse de la solitude. Mes gosses qui vont me manquer. La douleur de leurs faire vivre ça. Je m'en veux tellement de leurs infliger ça putain.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
courage
:hug:
il y a 2 ans
Putain ça y est j'angoisse. Crise d'angoisse !

Ma femme se prépare avec les gosses, ils vont pas tarder à aller réveillonner pendant que je reste seul a la maison. Ils dorment pas ici.

Discussion par SMS parce qu'on communique plus que comme ça aujourd'hui : je regrette la situation. Elle me dit qu'elle comprend mais que c'est trop tard.

Mon tord: être tombé dans une sorte de dépression et ne pas avoir été capable de réagir.

Moi qui me suis toujours battu, qui ai toujours serré les dents et avancé avec rage pour dépasser les coups de la vie, les merdes et les problèmes, cette fois j'ai pas su faire...pas les armes. Pas appris. Submergé !

J'aurais aimé qu'elle soit là mais avec la colère et les doute je l'ai envoyé péter au début et aujourd'hui j'en paye le prix.

J'ai jamais aimé cette période des fêtes, mauvais souvenir de l'enfance.

Et aujourd'hui j'en paye le prix et me retrouve a subir ça malgré moi.

Et je ne peux m'en prendre qu'à moi parce que j'ai sabordé ma propre situation, malgré moi....

Putain l'angoisse de cette soirée. L'angoisse de voir ma vie partir en morceaux. L'angoisse de la solitude. Mes gosses qui vont me manquer. La douleur de leurs faire vivre ça. Je m'en veux tellement de leurs infliger ça putain.
Putain courage khey
:FichtClub:

Tu penses que c'est finito ?
il y a 2 ans
Ahi, elle a réussi à te faire culpabiliser pour t'avoir abandonné, elles sont fortes
:selection_naturelle:

Si t'as une période de dépression, c'est son rôle de te soutenir, pas de tout mettre sur toi et se casser avec les enfants
il y a 2 ans
Alprazolam
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Ne t'enferme pas dans l'angoisse de l'échec, un échec c'est pas la fin des victoires, continue de te battre même si pour ça il va falloir passer par des moments où tu dois rester seul, et dans le mal-être, mais ce que tu dois affronter c'est le fait que tu ne peux pas toujours te battre mais parfois devoir lâcher les choses lourdes un instant et repartir dans ce monde en ayant tout le désir de t'affranchir de tous les problèmes, les angoisses et les tortures
il y a 2 ans
Putain courage khey
:FichtClub:

Tu penses que c'est finito ?
Je pense oui. On s'était séparé il y a deux ans. Puis remis ensemble.
J'ai négligé des choses que je pensais avoir dépasser et je les ai enfouis et aujourd'hui, tout est ressorti

Ça m'as pété a la gueule ! Et je prend cher
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
T'as une femme et des enfants de quoi tu te plains, certains ici n'ont même pas la chance d'avoir une famille qui pense à eux en ce jour de fête, si t'es pas capable de supporter la pression liée à la solitude tu sais ce qu'il te reste à faire misérable sous merde
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Merci Key
:risitas_pleure_:
il y a 2 ans
Ahi, elle a réussi à te faire culpabiliser pour t'avoir abandonné, elles sont fortes

Si t'as une période de dépression, c'est son rôle de te soutenir, pas de tout mettre sur toi et se casser avec les enfants
Merci Key
:risitas_pleure_:
il y a 2 ans-PEMT
Je pense oui. On s'était séparé il y a deux ans. Puis remis ensemble.
J'ai négligé des choses que je pensais avoir dépasser et je les ai enfouis et aujourd'hui, tout est ressorti

Ça m'as pété a la gueule ! Et je prend cher
Tu lui as dit clairement que t'étais en dépression ?

Tu te fais soigner ?
il y a 2 ans-PEMT

J'ai pas été facile a vivre
Je prend ma part de responsabilité
il y a 2 ans
Tu lui as dit clairement que t'étais en dépression ?

Tu te fais soigner ?
Oui, et oui je vois une psy une fois par semaine
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Ne t'enferme pas dans l'angoisse de l'échec, un échec c'est pas la fin des victoires, continue de te battre même si pour ça il va falloir passer par des moments où tu dois rester seul, et dans le mal-être, mais ce que tu dois affronter c'est le fait que tu ne peux pas toujours te battre mais parfois devoir lâcher les choses lourdes un instant et repartir dans ce monde en ayant tout le désir de t'affranchir de tous les problèmes, les angoisses et les tortures
Merci pour ça Key, merci
il y a 2 ans
Je te souhaite beaucoup de courage, très sincèrement
:Priere:
il y a 2 ans
Oui, et oui je vois une psy une fois par semaine
Et elle comprend pas que c'est un moment difficile à passer et qu'elle doit te soutenir ?

C'est ça aussi le mariage bordel de merde
:nounours_joint:
il y a 2 ans
T'as une femme et des enfants de quoi tu te plains, certains ici n'ont même pas la chance d'avoir une famille qui pense à eux en ce jour de fête, si t'es pas capable de supporter la pression liée à la solitude tu sais ce qu'il te reste à faire misérable sous merde
:zidane_volant:
Abrutis ! Tu crois que ma femme et mes gosses sont tombés du ciel ?
Si j'en suis là aujourd'hui, c'est parce que je me suis battue pour, c'est pas arrivé tout seul. Comme mon entreprise, ma baraque
Si c'est juste pour cracher ta haine, t'es pas sur le bon topic
il y a 2 ans
Et elle comprend pas que c'est un moment difficile à passer et qu'elle doit te soutenir ?

C'est ça aussi le mariage bordel de merde
:nounours_joint:
Oui, déçu de ça. Après 13 ans de vie commune et 2 enfants ça fait mal
il y a 2 ans
Je te souhaite beaucoup de courage, très sincèrement
:Priere:
Merci Key
il y a 2 ans
Go Lexomil et hop ça repart
:chatboit:
GIF
il y a 2 ans