InscriptionConnexion
C'est sûrement vrai Key.
C'est ma vision de papa qui parle. On veut tous le meilleur pour nos enfants et j'ai pas fait des gosses pour les bousiller alors cette situation me fait mal parce que je les aimes plus que tout.

Mais tu as raison, ils surmonterons ca
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Courage mec... Tu m'en avais parlé au détour d'un topic ... Navré que cela ne soit pas arrangé...
Je compatis vraiment car c'est ce que je redoute le plus.

En espérant qu'il y est un espoir.

Je lis le topic.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ahi, elle a réussi à te faire culpabiliser pour t'avoir abandonné, elles sont fortes
:selection_naturelle:

Si t'as une période de dépression, c'est son rôle de te soutenir, pas de tout mettre sur toi et se casser avec les enfants
:selection_naturelle:
J'ai eu un peu la même réflexion sur le coup en le lisant. Mais on a pas toute l'histoire. Parfois certains se plonge dans une sorte de mutisme et se morfonde dans la dépression. J'ai vu ça.
Je dis pas que c'est le cas de l'op.
il y a 2 ans
T'as une femme et des enfants de quoi tu te plains, certains ici n'ont même pas la chance d'avoir une famille qui pense à eux en ce jour de fête, si t'es pas capable de supporter la pression liée à la solitude tu sais ce qu'il te reste à faire misérable sous merde
:zidane_volant:
Et alors ? C'est quoi le rapport en faite ?
Ça n'empêche quil est brisé et ton com n'apporte rien. Un tel comportement de fdp n'a rien a foutre ici. Tu passera le nouvel an au goulag.
il y a 2 ans
Ça sert à quoi d'avoir une femme et des enfants si c'est pour avoir une vie de merde ? Je suis content d'être seul et de pas avoir de contrainte.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
J'ai eu un peu la même réflexion sur le coup en le lisant. Mais on a pas toute l'histoire. Parfois certains se plonge dans une sorte de mutisme et se morfonde dans la dépression. J'ai vu ça.
Je dis pas que c'est le cas de l'op.
La dépression peut-être un poids énorme sur le conjoint, je sais de quoi je parle
:-(

Dommage qu'elle n'ait pas été une partenaire suffisamment solide pour t'épauler, peut-être que vous auriez dû voir un psy ensemble ?

Perso c'est con mais j'ai fait une cure de magnésium, ça m'a aidé, bon après c'est pas miraculeux chaque situation est unique mais ça te ferait une béquille en plus du sport sans que ça soit un antidépresseur
:Mouais_Jesus:

Grosse force à toi mon khey, tu as la bonne mentalité tes enfants sont ta priorité, tu es un bon père
:ok:

J'espère que tu guériras de ta dépression ne baisse pas les bras
il y a 2 ans
Ça sert à quoi d'avoir une femme et des enfants si c'est pour avoir une vie de merde ? Je suis content d'être seul et de pas avoir de contrainte.
C'est qu'une passade. Aujourd'hui il déprime.
Demain il regardera derrière lui et sera quand même fier de ce qu'il a construit / vécu/ d'avoir des enfants.
Pendant que toi sur ton lit de mort tu te dira "merde , j'ai rien fais de ma misérable vie"
il y a 2 ans