InscriptionConnexion
Il date
Il n'existe plus trop depuis 2021/2022

Perso il m'a un peu déçu, car j'ai mis du temps à comprendre que c'était surtout un comique (doué) et un business man, et non un leader politique. Ma faute, pas de la sienne.
A quel moment c'était sensé être un leader politique ce mec, c'est juste un droitard qui fait des blagues drôle, faut avoir 16 ans pour le prendre pour une référence politique, c'est un peu cette mode des raptors valek droitard qui ont moins de vingt ans et qui prennent comme référence politique des comiques d'internet
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
Il fantasme de la France royaliste et blanche si tu préfères, c'est cohérent de considérer les africains comme français quand on est républicain, mais absolument pas quand on est royaliste, je n'ai pas de souvenir de Louis IX disant que Mamadou peut être français ou parler d'assimilation
La question ne se posait probablement pas du temps de Louis XV tout simplement. Je pense que l'identité est une question fondamentale et que la France est évidemment historiquement blanche, mais de là à faire de la couleur de peau un critère fondamental, je ne trouve pas ça pertinent.

Par contre j'suis le seul a devoir faire un captcha à chaque putain de message ? Ca rend fou
il y a 2 ans
La question ne se posait probablement pas du temps de Louis XV tout simplement. Je pense que l'identité est une question fondamentale et que la France est évidemment historiquement blanche, mais de là à faire de la couleur de peau un critère fondamental, je ne trouve pas ça pertinent.

Par contre j'suis le seul a devoir faire un captcha à chaque putain de message ? Ca rend fou
10 messages après plus de captcha
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Une PAN masculine
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
10 messages après plus de captcha
:Mouais_Jesus:
Bv chacal.
il y a 2 ans
Sa réaction lors des élections était complètement débile
il y a 2 ans
Très drôle mais.les types qui le prenne 100% au sérieux j'en connais quelques un IRL et c'est le giga malaise.

Ceux qui boivent ses paroles ont des opinions qui deviennent des blagues.
il y a 2 ans

Arrêtez de faire du nihilisme comme ci c'était simplement une question de mélamine, être français c'est avant tout une anthropologie
Je peux te partager ce message qui représente ce que je pense :
La France est une communauté historique dont l'identité regroupe des composantes multiples, quoique toutes européennes et de race Blanche, faisant la synthèse des mondes latins, celtes et germaniques.

Etre Français, c'est appartenir à une lignée. Parler de "nos ancêtres les Gaulois" est globalement vrai, car c'est reconnaitre que le peuple français demeure l'héritier des gallo-romains; sa composition ethnique est restée quasiment inchangée jusqu'au début des années 1970.

Etre Français, c'est appartenir à une civilisation: la civilisation européenne et chrétienne. L'héritage spirituel et culturel prolonge ici l'héritage ethnique. Etre Français, c'est partager des croyances communes et un imaginaire commun.

Etre Français, c'est partager une histoire, une mémoire. C'est d'avoir en commun un riche leg de souvenirs; car la Nation, comme l'individu, est l'aboutissement d'un long passé d'efforts, de sacrifices et de dévouements.

C'est vrai que la France est le produit d'un superbe et bénéfique brassage sur fond de sauce gallo-romaine. Mais c'était l'Europe qui s'était invitée chez elle, rien que l'Europe!
Les voilà, les Français de souche! Rien qui ne permettre, dans tous les cas, sous le prétexte qu'ils sont "divers" de les qualifier de métis et de justifier ainsi le vrai métissage, c'est-à-dire le croisement de races différentes.
Tu en penses quoi ?
il y a 2 ans
Putain je l’avais déjà vu mais j’en pleurs de rire
:rire:
il est génial ce type bordel comment vous pouvez ne pas l’aimer ???

La vidéo où il parle au porc et il l’apelle Daniel
Oui au début il est marrant, puis tu commences a voir toutes ces incohérences et tu fini par comprendre toute l'arnaque qu'il y'a derrière ce personnage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Ca reste un espagnol qui a leur logiciel du métissage comme Mélenchon d'ailleurs
:Oopsi:
Il a le syndrome du narbo qui ne peut pas s'empêcher de descendre le germain quand il en as l'occaz.

Sûrement parce qu'il a le mort quand on lui fait remarquer l'anthropologie de sa femme.
il y a 2 ans
Et d'ailleurs Zemmour est autant français que papacito, quelqu'un de peu cohérent, il porte en réalité un deuxième prénom hébraïque quand il est à la synagogue, il est juif, je veux bien qu'on puis penser que des français peut être non blanc et chrétien mais encore une fois où est la cohérence quand c'est un Papacito ou un Zemmour qui veut me dire qu'est-ce qu'un français ?

Je pense qu'un Nupes est plus cohérent quand il dit qu'un QLF est plus français qu'un blanc chrétien que quand Papacito ou Zemmour veut me faire croire qu'ils sont français mais pas les QLF
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
A quel moment c'était sensé être un leader politique ce mec, c'est juste un droitard qui fait des blagues drôle, faut avoir 16 ans pour le prendre pour une référence politique, c'est un peu cette mode des raptors valek droitard qui ont moins de vingt ans et qui prennent comme référence politique des comiques d'internet
Je précise ce que je voulais dire. Il aurait pu le devenir. Potentiel et charisme pour porter une idéologie. J’ai juste mis du temps à comprendre qu’il ne se servirait pas de sa popularité grimpante pour cela.
il y a 2 ans
connais pas
:death:
Secondaire de trapvador. @Tared
:taredlove:
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
Arrêtez de faire du nihilisme comme ci c'était simplement une question de mélamine, être français c'est avant tout une anthropologie
Je peux te partager ce message qui représente ce que je pense :
La France est une communauté historique dont l'identité regroupe des composantes multiples, quoique toutes européennes et de race Blanche, faisant la synthèse des mondes latins, celtes et germaniques.

Etre Français, c'est appartenir à une lignée. Parler de "nos ancêtres les Gaulois" est globalement vrai, car c'est reconnaitre que le peuple français demeure l'héritier des gallo-romains; sa composition ethnique est restée quasiment inchangée jusqu'au début des années 1970.

Etre Français, c'est appartenir à une civilisation: la civilisation européenne et chrétienne. L'héritage spirituel et culturel prolonge ici l'héritage ethnique. Etre Français, c'est partager des croyances communes et un imaginaire commun.

Etre Français, c'est partager une histoire, une mémoire. C'est d'avoir en commun un riche leg de souvenirs; car la Nation, comme l'individu, est l'aboutissement d'un long passé d'efforts, de sacrifices et de dévouements.

C'est vrai que la France est le produit d'un superbe et bénéfique brassage sur fond de sauce gallo-romaine. Mais c'était l'Europe qui s'était invitée chez elle, rien que l'Europe!
Les voilà, les Français de souche! Rien qui ne permettre, dans tous les cas, sous le prétexte qu'ils sont "divers" de les qualifier de métis et de justifier ainsi le vrai métissage, c'est-à-dire le croisement de races différentes.
Tu en penses quoi ?
Je suis parfaitement d'accord avec ça.
Néanmoins, exclure de la communauté nationale un individu uniquement sur des critères de couleur de peau me parait débile, qui plus est si ledit individu aime la France et sa culture et fais de son mieux pour s'assimiler.
il y a 2 ans
guignole de kermesse
:ahitison:
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
Et d'ailleurs Zemmour est autant français que papacito, quelqu'un de peu cohérent, il porte en réalité un deuxième prénom hébraïque quand il est à la synagogue, il est juif, je veux bien qu'on puis penser que des français peut être non blanc et chrétien mais encore une fois où est la cohérence quand c'est un Papacito ou un Zemmour qui veut me dire qu'est-ce qu'un français ?

Je pense qu'un Nupes est plus cohérent quand il dit qu'un QLF est plus français qu'un blanc chrétien que quand Papacito ou Zemmour veut me faire croire qu'ils sont français mais pas les QLF
C'est là que notre désaccord commence alors.
Je pense, comme le Z, qu'être Français c'est avant tout se sentir Français et vouloir faire partie de la communauté nationale.
il y a 2 ans
dites moi
Il me fait rire
:cigarette_lunette:
Il lui arrive parfois de soulever des points intéressants
:cigarette_lunette:
il y a 2 ans
Il gueule trop , il me saoule , next.
il y a 2 ans
C'est là que notre désaccord commence alors.
Je pense, comme le Z, qu'être Français c'est avant tout se sentir Français et vouloir faire partie de la communauté nationale.
Exacte
il y a 2 ans
Je suis parfaitement d'accord avec ça.
Néanmoins, exclure de la communauté nationale un individu uniquement sur des critères de couleur de peau me parait débile, qui plus est si ledit individu aime la France et sa culture et fais de son mieux pour s'assimiler.
D'accord donc si j'aime la chine, que je porte un prénom chinois et que je décide de vivre en Chine, même si j'étais née en Chine ( je suis même pas sûr qu'il y a le droit du sol donc d'avoir la nationalité chinoise... ) ça fait de moi soudainement un chinois ?

Tu fais disparaître des millénaire d'ancêtre et de culture étrangère comme ça, alors que je ne suis pas un chinois ni physiquement ni racialement ? J'ai une vision très tribal de qu'est-ce qu'un français, on ne peut pas faire comme ci la France existe depuis 1789
il y a 2 ans