Ce sujet a été résolu
- Très drôle et habile avec les mots, donc très divertissant
Mais ça s'arrête là. Quoi qu'il prétende, il reste un influençeur, donc faut se divertir avec mais pas aller plus loin, ce qui implique toujours de dépenser ses sous
Mais ça s'arrête là. Quoi qu'il prétende, il reste un influençeur, donc faut se divertir avec mais pas aller plus loin, ce qui implique toujours de dépenser ses sous

On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Miku
2 ans
Il est drôle, mais la cohérence de ce mec n'a aucun sens, il se veut royaliste, donc d'une France blanche, mais il décide de se marier avec une congolaise, d'avoir comme fétiche les africaines, ça ne le dérange pas d'avoir un enfant métis, son nom de famille et son prénom ne sont pas français, ça me fait penser aux maghrébins droitix, où est la cohérence ? Quand on porte un discours on se doit d'avoir le profil et la crédibilité pour
"Il se veut royaliste, donc d'une France blanche"
Besoin d'explication
Besoin d'explication
il y a 2 ans
Mandalor
2 ans
Avance 3:40 , tu vas hurlé de rire
Putain je l’avais déjà vu mais j’en pleurs de rire
il est génial ce type bordel comment vous pouvez ne pas l’aimer ???
La vidéo où il parle au porc et il l’apelle Daniel

La vidéo où il parle au porc et il l’apelle Daniel

il y a 2 ans
Un guignol rigolo qui fait des blagues marrantes et qui a raté sa vocation de finir humoriste aux grosses têtes.
Sympathique sinon
Sympathique sinon

il y a 2 ans
"Il se veut royaliste, donc d'une France blanche"
Besoin d'explication
Besoin d'explication
Il fantasme de la France royaliste et blanche si tu préfères, c'est cohérent de considérer les africains comme français quand on est républicain, mais absolument pas quand on est royaliste, je n'ai pas de souvenir de Louis IX disant que Mamadou peut être français ou parler d'assimilation
il y a 2 ans
Je rigole à ses vidéos
Je rigole à ses punchlines
J'ai jamais lu ses livres, mais je suis sur que je rigolerai
Je rigole à ses punchlines
J'ai jamais lu ses livres, mais je suis sur que je rigolerai
Mort de rire ses bouquins. Il a des punchlines incroyables
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Je le connsaissais avant qu'il soit trop connu, on avait trainé un peu à l'époque à Cachan et Arcueil.. enfin il trainait avec des grands qui trainait aussi avec moi
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
moi je préfère bench, il assume plus
Cigar > all
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Il date
Il n'existe plus trop depuis 2021/2022
Perso il m'a un peu déçu, car j'ai mis du temps à comprendre que c'était surtout un comique (doué) et un business man, et non un leader politique. Ma faute, pas de la sienne.
Il n'existe plus trop depuis 2021/2022
Perso il m'a un peu déçu, car j'ai mis du temps à comprendre que c'était surtout un comique (doué) et un business man, et non un leader politique. Ma faute, pas de la sienne.
il y a 2 ans
GarajeABeat
2 ans
Il est drôle et sympa car dans l'esthétique pure, c'est à dire que tout ce qu'il dit se structure autour d'un humour et d'une esthétique qui lui est propre, problème:
Ses idées politiques n'échappent pas à cette tout-esthétisation. Donc ses idées n'ont aucun sens set se contredisent en permanence. Dans la mesure où rien d'autre que le "stylé" ne compte pour lui, alors il est pour "stylé 1" et "stylé 2" même quand 1 et 2 sont opposés;
Donc ca ne ressemble plus à rien.
Ses idées politiques n'échappent pas à cette tout-esthétisation. Donc ses idées n'ont aucun sens set se contredisent en permanence. Dans la mesure où rien d'autre que le "stylé" ne compte pour lui, alors il est pour "stylé 1" et "stylé 2" même quand 1 et 2 sont opposés;
Donc ca ne ressemble plus à rien.
De mémoire il a toujours avoué être royaliste d'une manière générale mais qu'il était de base dans le camp national de droite. Trouver stylé et adhérer sont deux choses différentes.
Je suis persuadé qu'il trouve stylé des descentes a 4h du mat par des commandos pour faire taire des gens opposés au pouvoir en les accrochant à des lampadaires, mais il trouve sans doute tout aussi stylé que les-dits opposants sortent un arsenal pour riposter en pleine rue
Après adhère t-il pour autant a l'une des deux doctrines ? Pas sûr
Je suis persuadé qu'il trouve stylé des descentes a 4h du mat par des commandos pour faire taire des gens opposés au pouvoir en les accrochant à des lampadaires, mais il trouve sans doute tout aussi stylé que les-dits opposants sortent un arsenal pour riposter en pleine rue
Après adhère t-il pour autant a l'une des deux doctrines ? Pas sûr
il y a 2 ans
Miku
2 ans
Il est drôle, mais la cohérence de ce mec n'a aucun sens, il se veut royaliste, donc d'une France blanche, mais il décide de se marier avec une congolaise, d'avoir comme fétiche les africaines, ça ne le dérange pas d'avoir un enfant métis, son nom de famille et son prénom ne sont pas français, ça me fait penser aux maghrébins droitix, où est la cohérence ? Quand on porte un discours on se doit d'avoir le profil et la crédibilité pour
Ca reste un espagnol qui a leur logiciel du métissage comme Mélenchon d'ailleurs
il y a 2 ans
Très drôle, très divertissant, dans le vrai sur la plupart des sujets.
Mais à force c'est devenu une parodie, il s'est contredit sur plein de points (marié "à la congolaise"... en France) et s'est perdu dans la judéophilie autant que Soral dans l'islamophilie.
Mais à force c'est devenu une parodie, il s'est contredit sur plein de points (marié "à la congolaise"... en France) et s'est perdu dans la judéophilie autant que Soral dans l'islamophilie.
il y a 2 ans
Je connais pas particulièrement et pourtant je suis droitard, ça a l'air très convenu, provoc pour rien, enfonce des portes ouvertes, c'est un showman mais dans le fond, c'est ridicule
il y a 2 ans