Ce sujet a été résolu
Je le trouve hilarant
Bonne mentalité + très bon comique
Faut pas le voir en politologue mais en divertissement, et la honnêtement il est top
Faut pas le voir en politologue mais en divertissement, et la honnêtement il est top
il y a 2 ans
Denegreur
2 ans
Je le trouve hilarant
marrant comment ? comment ça il est " marrant ? "
il y a 2 ans
marrant comment ? comment ça il est " marrant ? "
Je rigole à ses vidéos
Je rigole à ses punchlines
J'ai jamais lu ses livres, mais je suis sur que je rigolerai
il y a 2 ans
Il est drôle, mais la cohérence de ce mec n'a aucun sens, il se veut royaliste, donc d'une France blanche, mais il décide de se marier avec une congolaise, d'avoir comme fétiche les africaines, ça ne le dérange pas d'avoir un enfant métis, son nom de famille et son prénom ne sont pas français, ça me fait penser aux maghrébins droitix, où est la cohérence ? Quand on porte un discours on se doit d'avoir le profil et la crédibilité pour
il y a 2 ans
Il a de bonnes punchlines, mais il ne faut pas le voir comme autre chose que ce qu'il est, c'est à dire un amuseur public
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Droitard basique trop virulent pour faire bonhomme, mais un humour meilleur sur la moyenne
il y a 2 ans
Bonne répartie mais droitardé ultime. Faut juste le prendre pour ce qu'il est : un clown.
il y a 2 ans
Un talent d'orateur n'en déplaise, pour l'humour parfois, chacun ses goûts après
il y a 2 ans
Je rigole à ses vidéos
c'est un clown c'est ça ? il sert à te faire rigoler ?
il y a 2 ans-PEMT
Il est drôle et sympa car dans l'esthétique pure, c'est à dire que tout ce qu'il dit se structure autour d'un humour et d'une esthétique qui lui est propre, problème:
Ses idées politiques n'échappent pas à cette tout-esthétisation. Donc ses idées n'ont aucun sens set se contredisent en permanence. Dans la mesure où rien d'autre que le "stylé" ne compte pour lui, alors il est pour "stylé 1" et "stylé 2" même quand 1 et 2 sont opposés;
Donc ca ne ressemble plus à rien.
Ses idées politiques n'échappent pas à cette tout-esthétisation. Donc ses idées n'ont aucun sens set se contredisent en permanence. Dans la mesure où rien d'autre que le "stylé" ne compte pour lui, alors il est pour "stylé 1" et "stylé 2" même quand 1 et 2 sont opposés;
Donc ca ne ressemble plus à rien.
il y a 2 ans-PEMT