Ce sujet a été résolu
Phobie social
Ça se travaille également, commence par sortir dans des lieux publics de plus en plus fréquenté, parle aux vendeurs. Tu poses des questions bidons sur les vêtements
Mais bref faut que tu t'entraînes
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
En 12 ans la limite naturelle est sûrement atteinte d'où la stagnation, plus qu'à passer du côté obscur
Bien envie de prendre des sarms Aya effectivement
il y a 2 ans
Ça se travaille également, commence par sortir dans des lieux publics de plus en plus fréquenté, parle aux vendeurs. Tu poses des questions bidons sur les vêtements
Mais j'ai pas envie, je veux juste me faire sucer la bite
il y a 2 ans
Mais j'ai pas envie, je veux juste me faire sucer la bite
Go pute
il y a 2 ans
Go pute
Oui mais comme dans mes mangas, je veux qu'elle soit amoureuse de moi.
il y a 2 ans
Il faut avoir des choses à donner, que tu la fasses rêver pour qu'elle tombe amoureuse kheyou
il y a 2 ans
Les philtres d'amour n'existent pas malheureusement, faut aller au charbon et sortir dans des lieux faits pour rencontrer des gens et potentiellement séduire
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Les philtres d'amour n'existent pas malheureusement, faut aller au charbon et sortir dans des lieux faits pour rencontrer des gens et potentiellement séduire
This de this
Se bouger le derche en gros
il y a 2 ans
Le problème, c'est que j'y arrive pas. Je part en courant me cacher et ensuite je vais être traumatiser par les souvenirs de ma fuite
il y a 2 ans
This de this
Après je dis ça, mais je suis dans un cas similaire dans le sens où je ne sors pas de chez moi
5 ans de salle, je suis un KJ qui est soit dans sa chambre à jouer/regarder des animes soit à la salle
5 ans de salle, je suis un KJ qui est soit dans sa chambre à jouer/regarder des animes soit à la salle
il y a 2 ans
Il faut avoir des choses à donner, que tu la fasses rêver pour qu'elle tombe amoureuse kheyou
Déjà je peux donner ma bite et mon corps muscler, mais c'est tout, si je suis pas amoureux je vais rien vouloir
il y a 2 ans
Après je dis ça, mais je suis dans un cas similaire dans le sens où je ne sors pas de chez moi
Ne passe pas à côté de ta vie kheyou
Tu a quel age ?
Tu a quel age ?
il y a 2 ans
Déjà je peux donner ma bite et mon corps muscler, mais c'est tout, si je suis pas amoureux je vais rien vouloir
Il faut donner des sentiments, de l'humour, de la complicité etc etc kheyou
L'amour c'est une chimie complexe
L'amour c'est une chimie complexe
il y a 2 ans
Ne passe pas à côté de ta vie kheyou
Tu a quel age ?
Tu a quel age ?
Bientôt 24, après c'est pas involontaire dans le cas où je n'aurai pas d'amis pour sortir etc... c'est juste que je suis quelqu'un de solitaire qui n'aime pas sortir dans les bars etc...
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
T'as des idée dite plus de droite ou gauche ?
Carrément plus de droite
Mais d'un côté je suis pour le maintient d'une grosse majorité d'aide sociale, en travaillant dans le social
Mais je suis pourtant économiquement et socialement trop à droite pour le français moyen
Mais d'un côté je suis pour le maintient d'une grosse majorité d'aide sociale, en travaillant dans le social
Mais je suis pourtant économiquement et socialement trop à droite pour le français moyen
il y a 2 ans
Bientôt 24, après c'est pas involontaire dans le cas où je n'aurai pas d'amis pour sortir etc... c'est juste que je suis quelqu'un de solitaire qui n'aime pas sortir dans les bars etc...
Tu peux rencontrer des gens vias des passions communes aussi
Il y a pas que les bars ou les boîtes en vrai
À part la salle tu aimes quoi ?
il y a 2 ans
Carrément plus de droite
OK ça marche.
Tu conseilles quoi pour s'y mettre à la muscu pour un gars qui à la giga flemme?
Tu conseilles quoi pour s'y mettre à la muscu pour un gars qui à la giga flemme?
il y a 2 ans
Tu peux rencontrer des gens vias des passions communes aussi
Oui il faut que je me trouve une KJ e-girl puante softgoth womb tattooed un peu légèrement tarée sur les bords, qui me plaît physiquement et qui aime le cul, le fionard
Ou alors quelque chose de radicalement différent, une normie qui fait un peu de salle, joue aux JVs bref
Le principal c'est qu'elle me plaise en vérité, je suis assez difficile
Ou alors quelque chose de radicalement différent, une normie qui fait un peu de salle, joue aux JVs bref
Le principal c'est qu'elle me plaise en vérité, je suis assez difficile
il y a 2 ans
OK ça marche.
De commencer doucement
Pompes abdos tractions 3 fois par semaine c'est déjà très bien pour commencer
Pompes abdos tractions 3 fois par semaine c'est déjà très bien pour commencer
il y a 2 ans