Ce sujet a été résolu
Pinz
2 ans
encore du ouin ouin ?
Pas du tout mais vous êtes incapables de regarder une vidéo de plus de 20 secondes objectivement, votre système de récompense et sens critique doivent être triplement baisés
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
encore du ouin ouin ?
Non justement, il dit qu'il n'a jamais été victime de racisme au Japon, et que la seule fois où c'est arrivé, il a expliqué au mec en question que le n word n'était pas très sympa, et ce dernier l'a invité au KFC pour se faire pardonner
il y a 2 ans
Gwer est considéré comme injurieux selon la définition google, exactement comme Nègre ou bougnoule, donc stop mentir, on s'en tape que dans ton bled c'est pas considéré comme une insulte (el famoso) ici t'es en france
Osef de ton avis Titouan irl on dit "les babtous" ou "les gwers" sans problème pendant que tu fermes ta gueule et t'ose même pas prononcer le mot arabe 

il y a 2 ans
Non justement, il dit qu'il n'a jamais été victime de racisme au Japon, et que la seule fois où c'est arrivé, il a expliqué au mec en question que le n word n'était pas très sympa, et ce dernier l'a invité au KFC pour se faire pardonner
Faire une vidéo sur les réseaux parce qu'en tant qu'étranger on t'a appelé nègre, c'est de la pleurniche.
il y a 2 ans-PEMT
ok la vidéo c'est pas du ouin ouin
par contre ce topic c'est que ça
vla les victimes
par contre ce topic c'est que ça
vla les victimes
bite
il y a 2 ans-PEMT
Bon merci de confirmer que t'es bien de mauvaise foi donc
il y a 2 ans
Non, les blancs au Japon c'est tout aussi dissonant. Quel genre de guignol t'es pour penser que les japonais et les caucasiens sont de même "race" ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Nan mais en fait tu comprends pas négros à la base c'est méchant mais nous on en a fait un truc gentil mais que pour nous car en fait c'est les blancs qui sont méchants
Qu'est-ce qu'ils sont cons putain ça va être folklorique quand il restera qu'eux et les juifs sur terre.
Qu'est-ce qu'ils sont cons putain ça va être folklorique quand il restera qu'eux et les juifs sur terre.
il y a 2 ans
Faire une vidéo sur les réseaux parce qu'en tant qu'étranger on t'a appelé nègre, c'est de la pleurniche.
Sauf que sa conclusion, c'est que les japs ne lui paraissent pas être racistes, donc ce n'est pas de la pleurniche
il y a 2 ans
Il veut pas du nword mais ça le dérange pas d'aller grailler à kfc
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Bon merci de confirmer que t'es bien de mauvaise foi donc
Je suis de bonne foi mais t'essaye de me donner des ordres, je te réponds avec la réalité
Maintenant chouine

Maintenant chouine

il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Il veut pas du nword mais ça le dérange pas d'aller grailler à kfc
Le KFC n'est pas connoté au Japon comme chez nous, ils vont même au KFC à Noël, c'est un restaurant comme les autres au Japon
il y a 2 ans
Non mais y a tellement de communautés étrangères bien meilleurs qu'eux et plus studieuses. Les asiats, les indiens, les japonais. Pourquoi la France a cherché à faire proliférer des africains sur son territoire alors que c'est litteralement les moins intéressants? Même les latinos ou les arabes le sont davantage
Les africains ont été parmi nos anciennes colonies.
Ce qui fait qu'ont les connait depuis longue date et qu'ils sont déjà francophone.
A ça vient ce rajouter le sentiment de culpabilité et de tolérance outrancière promu par le christianisme.
Les français ont un énorme complexe de culpabilité et sont prêt a tout même au suicide racial pour pouvoir ce prétendre vertueux.
Nos ennemis le savent parfaitement et l'utilisent a leur avantage pour orienter toute cette faune exotique vers nous.
D'autant plus que la Fronce est géographiquement un carrefour pour ces peuplades.
Après si tu veux approfondir tes recherches il y'a "les protocoles des sages de Sion" ou encore "le plan Kalergi" pour aider ta compréhension du problème.
Ce qui fait qu'ont les connait depuis longue date et qu'ils sont déjà francophone.
A ça vient ce rajouter le sentiment de culpabilité et de tolérance outrancière promu par le christianisme.
Les français ont un énorme complexe de culpabilité et sont prêt a tout même au suicide racial pour pouvoir ce prétendre vertueux.
Nos ennemis le savent parfaitement et l'utilisent a leur avantage pour orienter toute cette faune exotique vers nous.
D'autant plus que la Fronce est géographiquement un carrefour pour ces peuplades.
Après si tu veux approfondir tes recherches il y'a "les protocoles des sages de Sion" ou encore "le plan Kalergi" pour aider ta compréhension du problème.
il y a 2 ans
Sauf que sa conclusion, c'est que les japs ne lui paraissent pas être racistes, donc ce n'est pas de la pleurniche
Sauf qu'il dit qu'on lui à jamais dit ouvertement nègre pendant tout ce temps mais il se sent obliger d'en faire une.
+ déjà vu des extraits, il manque pas une quand même pour "pleurer à sa condition de noir" (pas forcément au japon)
+ déjà vu des extraits, il manque pas une quand même pour "pleurer à sa condition de noir" (pas forcément au japon)
il y a 2 ans
Le KFC n'est pas connoté au Japon comme chez nous, ils vont même au KFC à Noël, c'est un restaurant comme les autres au Japon
il sont très influencés par les états-unis ça m'étonnerais pas qu'ils connaissent aussi le cliché du noir qui adore le KFC par osmose culturelle tout comme nous, arrêter des les prendre pour des imbéciles.
"viens mon ami nwar je vais t'offrir bu bwon pwoulet "
"rohlala keskilson jentil ces japonais "
je suis mort
"viens mon ami nwar je vais t'offrir bu bwon pwoulet "
"rohlala keskilson jentil ces japonais "
je suis mort
bite
il y a 2 ans
Si la France avait priviliegié l'immigration japonaise/chinoise/indienne à la place de l'africaine, on serait tellement mieux
il y a 2 ans
Il a disparu le con qui pense que les caucasiens et japonais sont de même "race" ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans