InscriptionConnexion
tu vas rien faire honoré + aucun honneur à appeler ses 30 potes low qi pour foutre la pression le tiermondiste
:)
Oui les fameux potes toujours la même excuse avec vous
il y a 2 ans
Oui les fameux potes toujours la même excuse avec vous
oui c'est bien connu ce sont les blancs qui agressent en bande
il y a 2 ans
oui c'est bien connu ce sont les blancs qui agressent en bande
Je t'ai juste demandé d'aller voir un noir ou arabe dans la rue et lui dire avec autant de facilité que derrière ton écran qu'il devrait rentrer chez lui

Osef des agressions et des potes là tu parles chinois et tu montres ton niveau de lacheté
il y a 2 ans
test
il y a 2 ans
Rien de pire que les renois fragiles et sensibles comme ça
il y a 2 ans
Je t'ai juste demandé d'aller voir un noir ou arabe dans la rue et lui dire avec autant de facilité que derrière ton écran qu'il devrait rentrer chez lui

Osef des agressions et des potes là tu parles chinois et tu montres ton niveau de lacheté
bah non j'ai pas envie de me faire planter par des gens dangereux et instable le low
surtout que la moitié des traitres blancs vont se mettre en travers mon chemin
il y a 2 ans

Moi je le dis, tu vas dire fake mais ils préfèrent l'honnêteté aux petites putes hypocrites
il y a 2 ans
Il faut arrêter avec ce mot, comment veux-tu qu'il le sache tout le monde l'utilise dans les chanson tout le monde le dit et autre.
Si ils veulent que personne ne l'utilise il faut commencer pour les noirs même. Sinon ça n'a aucun sens.

C'est parce que raciste donc les noirs l'utilise et sont raciste entre eux ? Ça n'a aucun sens.
il y a 2 ans
Nigga
il y a 2 ans
Moi je le dis, tu vas dire fake mais ils préfèrent l'honnêteté aux petites putes hypocrites
Je suis noir et on cautionne pas du tout le manque de respect, les pédales racistes on leurs crachent dessus

Si l'honnêteté primait ça se saurait et vous sauriez pas là à justifier votre lacheté par des "gngn mai si je di on me plant ou on me pren a plusieur"
il y a 2 ans
Je suis noir et on cautionne pas du tout le manque de respect, les pédales racistes on leurs crachent dessus

Si l'honnêteté primait ça se saurait et vous sauriez pas là à justifier votre lacheté par des "gngn mai si je di on me plant ou on me pren a plusieur"
T'es un petit noir fragile à peine fini
il y a 2 ans
pas faux quand je dis ouvertement que je suis raciste et fasciste en expliquant calmement certains me donne raison
il y a 2 ans
fail
il y a 2 ans
T'es un petit noir fragile à peine fini
Tu crois que je cala les insultes sur le net derrière des pseudos ?
il y a 2 ans
pas faux quand je dis ouvertement que je suis raciste et fasciste en expliquant calmement certains me donne raison
Oui facile de le faire devant Titouan et Corentin dans ton village 100% blanc
il y a 2 ans
Tu crois que je cala les insultes sur le net derrière des pseudos ?
Qu'est ce que je m'en bas les couilles
il y a 2 ans
C'est pas vous qui chouinez pire que des sjw à chaque nouveau fait divers ou non-blanc qui dit "gwer" ou "babtou" ?
:rire:
Ftg sale fdp putain, vous polluez tous les pays c'est la réalité
il y a 2 ans
Oui facile de le faire devant Titouan et Corentin dans ton village 100% blanc
non c'était à des noirs d'ED
ça veut dire que tu insinues que ta propre race est incapable de se sortir du prisme de pensée inculqué par la gauche ?
et après ça critique les racistes blancs ayyaaaaa
il y a 2 ans
Fascism
Fascism
2 ans
Ftg sale fdp putain, vous polluez tous les pays c'est la réalité
1 chance sur 2 que ça soit Arnaud ou Momo qui s'amuse
il y a 2 ans
Fake c est une histoire inventé pout faire des vues
:poop:
il y a 2 ans