Ce sujet a été résolu
Sauf que gwer et babtou c'est autorisé ; nègre, bougnoule ou youpin non
Et les 3/4 gens veulent le même traitement, pas de le supp mais de pouvoir utiliser ces mots.
Mais bon, on sait très bien qu'entre les juifs, les noirs et les arabes... ils perdent un privilège d'avoir ce qu'ils veulent même si ils sont en tort.
La pleurniche, premier business rentable depuis 1945
Et les 3/4 gens veulent le même traitement, pas de le supp mais de pouvoir utiliser ces mots.
Mais bon, on sait très bien qu'entre les juifs, les noirs et les arabes... ils perdent un privilège d'avoir ce qu'ils veulent même si ils sont en tort.
La pleurniche, premier business rentable depuis 1945
Gwer = En Afrique du nord, le mot gawri/gwer a perdu de sa connotation péjorative, et désigne à présent tout occidental, ou non-musulman à la peau blanche.
Babtou = un nom donné en Afrique noire à un Occidental, un Caucasien, une personne blanche en général
Je te laisse maintenant consulter les définitions de bougnoule et nègre pour comprendre que ça n'a rien à voir
Et les fameux 3/4 c'est juste ce forum et fdesouche, irl les gens sont pas de mauvaise foi et acceptent le mot babtou sans problème
Babtou = un nom donné en Afrique noire à un Occidental, un Caucasien, une personne blanche en général
Je te laisse maintenant consulter les définitions de bougnoule et nègre pour comprendre que ça n'a rien à voir
Et les fameux 3/4 c'est juste ce forum et fdesouche, irl les gens sont pas de mauvaise foi et acceptent le mot babtou sans problème
il y a 2 ans
Donc je vous mets face à vos propres contradictions et c'est moi le raciste maintenant

Non mais je comprends juste pas pourquoi la France suce autant l'Afrique et les noirs. Je comprends juste pas.
il y a 2 ans
Autant le frère asiat naurait pas du , autant je déteste cette manie de se plaindre et crier au racisme au 2 secondes
il y a 2 ans
Un moment faudra m'expliquer pourquoi la France aime autant les noirs
Catholicisme + propagande juive
il y a 2 ans
En vrai, c'est pas raciste de l'avoir invité au KFC, les japs eux mêmes y vont à Noël ou des occasions comme ça
il y a 2 ans
Catholicisme + propagande juive
Non mais y a tellement de communautés étrangères bien meilleurs qu'eux et plus studieuses. Les asiats, les indiens, les japonais. Pourquoi la France a cherché à faire proliférer des africains sur son territoire alors que c'est litteralement les moins intéressants? Même les latinos ou les arabes le sont davantage
il y a 2 ans
Gwer = En Afrique du nord, le mot gawri/gwer a perdu de sa connotation péjorative, et désigne à présent tout occidental, ou non-musulman à la peau blanche.
Aller encore de la géométrie variable.
Nègre : (1529) De l’espagnol negro (« noir, personne de couleur noire »)[1], du latin niger (« noir »)
Bougnoule : (1890)[1] Du wolof ñuul (« noir »), wu ñuul (« qui est noir »), fas wu ñuul, (« cheval noir »)
Le notre est pas offensant, c'est le votre
Vous êtes vraiment des sales merde.
Nègre : (1529) De l’espagnol negro (« noir, personne de couleur noire »)[1], du latin niger (« noir »)
Bougnoule : (1890)[1] Du wolof ñuul (« noir »), wu ñuul (« qui est noir »), fas wu ñuul, (« cheval noir »)
il y a 2 ans
A aucun moment il se plaint, il raconte une anecdote où il dit que le japonais était pas conscient de ce qu'il disait + s'est excusé et l'a même invité au resto ensuite, tout ce qu'il fait c'est complimenter la gentillesse des japonais là
C'est vous les chouineurs à pleurer dès que y a un noir dans une pub oui
C'est vous les chouineurs à pleurer dès que y a un noir dans une pub oui

Cecient, titre mensonger 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans

Ecoute je vais pas débattre 200 ans avec toi. Babtou et gwer sont acceptés par la société, en revanche dis negro ou bougnoule irl on va voir ce qui va t'arriver, maintenant chouine
il y a 2 ans

il y a 2 ans
c'est vrai ils cassent les couilles les noirs à chialer partout où ils vont, en Occident c'est le pire ils sont traités parfois mieux que les autochtones et ils sont toujours là à casser les couilles certains avec le racisme, la moitié des joueurs de foot en France sont noirs, dans l'industrie de la musique pareil, au bout d'un moment arrêtez de péter les couilles non ?
il y a 2 ans
Turan1
2 ans
Autant le frère asiat naurait pas du , autant je déteste cette manie de se plaindre et crier au racisme au 2 secondes
Il s'agirait de regarder la vidéo quand même
Le message est plutôt "les jap sont plutôt ignorants de ce qui se dit et se dit pas aux noirs, et tellement polis qu'ils t'invitent au resto pour un mot qu'il ne faut pas"
Le message est plutôt "les jap sont plutôt ignorants de ce qui se dit et se dit pas aux noirs, et tellement polis qu'ils t'invitent au resto pour un mot qu'il ne faut pas"
il y a 2 ans

Ecoute je vais pas débattre 200 ans avec toi. Babtou et gwer sont acceptés par la société, en revanche dis negro ou bougnoule irl on va voir ce qui va t'arriver, maintenant chouine
C'est dommage que la France n'ait pas cultivé les mêmes relations avec les asiatiques qu'avec les africains. Si on avait inversé le nombre d'asiats et de noirs en France, le pays serait tellement mieux
Bref je comprends pas cette obsession à drainer l'Afrique de ses hommes
Bref je comprends pas cette obsession à drainer l'Afrique de ses hommes
il y a 2 ans
Pareil avec les blancs Jean-Abrutin.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans

14 siècles de traite des noirs par les arabes, les noirs qui ont fait de la traite inter-ethnique etc, les magrébins sous la Régence d'Alger plus 1,2 millions d'esclaves blancs (dont les Hollandais en plus des français ont lancé la colonisation pour arrêter ce bordel)... etc
L'hôpital qui se fou de la charité, toujours les mêmes à géométrie variable qui font de faire la morale incapable de voir leur passé et ont fait (et continue pour certains) à faire tous les crases que tous les peuples ont fait.
Mais vas y brosse toi dans le sens du poil
L'hôpital qui se fou de la charité, toujours les mêmes à géométrie variable qui font de faire la morale incapable de voir leur passé et ont fait (et continue pour certains) à faire tous les crases que tous les peuples ont fait.
Mais vas y brosse toi dans le sens du poil
il y a 2 ans
Turan1
2 ans
Il s'agirait de regarder la vidéo quand même
il y a 2 ans
Ronaldinho
2 ans
un japonais l'appelle par le n word puis l'emmène au KFC

Le racisme est loin d’être rare aux Japon
il y a 2 ans

Gwer est considéré comme injurieux selon la définition google, exactement comme Nègre ou bougnoule, donc stop mentir, on s'en tape que dans ton bled c'est pas considéré comme une insulte (el famoso) ici t'es en france
il y a 2 ans