InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/kevin[...]/1636356141486858240?s=20

un japonais l'appelle par le n word puis l'emmène au KFC
:ouch:
il y a 2 ans
Toujours en train de se plaindre et de chouiner eux
:cafe:
il y a 2 ans
Ils sont partout les bafana
il y a 2 ans
C'est pas vous qui chouinez pire que des sjw à chaque nouveau fait divers ou non-blanc qui dit "gwer" ou "babtou" ?
:rire:
il y a 2 ans
Ils sont partout les bafana
Et partout où ils vont, ils se plaignent et ils chouinent.
Mon fils de 3 ans et demi pleure moins qu'un bamboula adulte.
il y a 2 ans
Et partout où ils vont, ils se plaignent et ils chouinent.
Mon fils de 3 ans et demi pleure moins qu'un bamboula adulte.
A aucun moment il se plaint, il raconte une anecdote où il dit que le japonais était pas conscient de ce qu'il disait + s'est excusé et l'a même invité au resto ensuite, tout ce qu'il fait c'est complimenter la gentillesse des japonais là

C'est vous les chouineurs à pleurer dès que y a un noir dans une pub oui
il y a 2 ans
C'est pas vous qui chouinez pire que des sjw à chaque nouveau fait divers ou non-blanc qui dit "gwer" ou "babtou" ?
Non le crépu, personne chouine quand vous dites "babtou" ou "gwer"
On s'en bat les couilles en fait
il y a 2 ans
Les noirs ont le droit de le dire mais pas les autres ? Tout le monde trouve ça normal ?
:jesus_moqueur:

C'est tout autant raciste du coup
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non le crépu, personne chouine quand vous dites "babtou" ou "gwer"
On s'en bat les couilles en fait
Oui fais l'aveugle, pas vous non plus qui spammez les ddb et signal gouv à chaque topic "les gwer on baise vos soeurs"
il y a 2 ans
Oui fais l'aveugle, pas vous non plus qui spammez les ddb et signal gouv à chaque topic "les gwer on baise vos soeurs"
Un moment faudra m'expliquer pourquoi la France aime autant les noirs
il y a 2 ans
Les nègres, expliquez nous pourquoi vous chouinnez tout le temps ? Que c'est tout le temps la faute des autres et que vous vous remettez jamais en cause ?
il y a 2 ans
Le japonais qui l'invite au KFC pour s'excuser mais putain
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Donc je vous mets face à vos propres contradictions et c'est moi le raciste maintenant
il y a 2 ans
:claire_dearing_poulet:
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
LE KFC
il y a 2 ans
Bordel les negres toujours a jacasser c'est insupportable
il y a 2 ans
Sauf que gwer et babtou c'est autorisé ; nègre, bougnoule ou youpin non

Et les 3/4 gens veulent le même traitement, pas de le supp mais de pouvoir utiliser ces mots.

Mais bon, on sait très bien qu'entre les juifs, les noirs et les arabes... ils perdent un privilège d'avoir ce qu'ils veulent même si ils sont en tort.

La pleurniche, premier business rentable depuis 1945
il y a 2 ans
Mec mais ton pseudo me tue à chaque fois, c'est pas possible
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Donc je vous mets face à vos propres contradictions et c'est moi le raciste maintenant
il y a 2 ans
Les nègres, expliquez nous pourquoi vous chouinnez tout le temps ? Que c'est tout le temps la faute des autres et que vous vous remettez jamais en cause ?
Je profite de ce topic pour exprimer un hommage à tous les apport des noirs à notre société. Leur pacifisme et leur nature généreuse font d'eux un excellent voisinage. De plus leur valeurs familiales sont inégalées. Leur application dans l'excellence académique n'est plus à refaire et ils sont un exemple pour tous ceux qui ont des ambitions. Un exemple de travail acharné et de persévérance
il y a 2 ans