InscriptionConnexion
Topic malaisant au possible !
L'op, si tu as des preuves/indices fiables de ce que tu exposes ici, tu en parles à la POLICE très vite, et pas aux kheys par MP, encore moins sur le forum...
Bah j'espère que celui qui s'est fait violer a déjà porté plainte.
:Noted:

Après, c'était juste pour prévenir les kheys qu'il y avait des zinzolaxent qui en voulaient à leur derrière ici.
:Sanae2:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Soit t'es un très bon citoyen, soit t'es un policier, vu le vocabulaire utilisé
Citoyen honnête ayant fait des études de Droit... Mais je bosse dans un secteur qui n'a rien à voir avec ça.
L'op (ou d'autres kheys ici) risque assez gros à accuser en public (ici) et en plus sans preuves... et aussi en dévoilant en public de la correspondance privée...
il y a 2 ans
Je crois que mon ex (elle se reconnaîtra) avait raison il y a un petit nettoyage a faire parmi les gens de ce forum, c'est peut être ça la magie de Noël :lebossgraissevelo:
Tu parles de toi, Bibou?
:Feet_Kanon:
il y a 2 ans
A une lettre près, je me fais lyncher sur Onche pour ma Noël
:sueur:
il y a 2 ans
Citoyen honnête ayant fait des études de Droit... Mais je bosse dans un secteur qui n'a rien à voir avec ça.
L'op (ou d'autres kheys ici) risque assez gros à accuser en public (ici) et en plus sans preuves... et aussi en dévoilant en public de la correspondance privée...
Surtout que ça ne sert à rien vu qu'il peut facilement changer de pseudo et recommencer...
il y a 2 ans
Il y a des screens quand même. Qui de sain dirait "je découpe ton cadavre" ?
il y a 2 ans
Sauf que là ce n'est pas du RP, ce n'est pas censé être un personnage
il y a 2 ans
Bah j'espère que celui qui s'est fait violer a déjà porté plainte.
:Noted:

Après, c'était juste pour prévenir les kheys qu'il y avait des zinzolaxent qui en voulaient à leur derrière ici.
Je comprends... Modifie certains de tes messages ici, ou d'autres kheys, faites pareil, s'il y a réellement eu viol, car bien sûr que dans ce cas Gilbert va aller fourrer son nez ici (s'il y a dépôt de plainte et tout ce qui s'ensuit).
Mais bon, tout ça part d'une excellente intention... EN PRINCIPE Gilbert doit en tenir compte aussi...
il y a 2 ans
Topic malaisant au possible !
L'op, si tu as des preuves/indices fiables de ce que tu exposes ici, tu en parles à la POLICE très vite, et pas aux kheys par MP, encore moins sur le forum...
J'attends déjà la lettre du procureur pour l'affaire FELDUP, pas tous a la fois :lebossgraissevelo:
Got to get you into my life
il y a 2 ans
C'est un mec légèrement androgyne
QUI !? Bref, de ce que sais : Le khey des feets de maman qui est un transexuel schizophrène nazi a dit que Glass Spider l'a violé car il l'a baisé pendant qu'il était en train de dormir
:risitas_mains_croisees:

Des accusations de viol qui ont été proférées un bon moment après que leur relation se soit arrêtée. On a tendance a oublier que ce transexuel nazi schizophrène a menacé le khey Glass Spider en lui courant après avec un couteau car il l'avait cuck. Une réaction somme toute très proportionnée
:)
. Je passe quelques détails de la folie du khey aux feets de maman mais quand il accuse de viol son ex après que celui ci l'ait cuck je me permets d'émettre quelques doutes. Ça pourrait juste être une tentative pour nuire à Glass Spider qui l'a cuck et comme il est complétement zinzin il l'a accusé de viol après avoir tenté de le tuer.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oups
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
QUI !? Bref, de ce que sais : Le khey des feets de maman qui est un transexuel schizophrène nazi a dit que Glass Spider l'a violé car il l'a baisé pendant qu'il était en train de dormir

Des accusations de viol qui ont été proférées un bon moment après que leur relation se soit arrêtée. On a tendance a oublier que ce transexuel nazi schizophrène a menacé le khey Glass Spider en lui courant après avec un couteau car il l'avait cuck. Une réaction somme toute très proportionnée
. Je passe quelques détails de la folie du khey aux feets de maman mais quand il accuse de viol son ex après que celui ci l'ait cuck je me permets d'émettre quelques doutes. Ça pourrait juste être une tentative pour nuire à Glass Spider qui l'a cuck et comme il est complétement zinzin il l'a accusé de viol après avoir tenté de le tuer.
Ça va tu galères pas trop avec comrade ?
:jesusvieux:
il y a 2 ans
Surtout que ça ne sert à rien vu qu'il peut facilement changer de pseudo et recommencer...
Pourquoi je ferais ça comme je j'ai rien a me reprocher :lekhey:
il y a 2 ans
Je comprends... Modifie certains de tes messages ici, ou d'autres kheys, faites pareil, s'il y a réellement eu viol, car bien sûr que dans ce cas Gilbert va aller fourrer son nez ici (s'il y a dépôt de plainte et tout ce qui s'ensuit).
Mais bon, tout ça part d'une excellente intention... EN PRINCIPE Gilbert doit en tenir compte aussi...
Les kheys parlent de vaporiser du bougnes et du vinaigre non-stop ici, kheyou. Qu'est-ce que tu veux que les gens en ont à foutre du pseudo d'un potentiel trap violeur qui met les vidéos de gens à poil sur le net après les avoir baisé.
il y a 2 ans

Mais c'est quoi ce forum avec une trans nazie et un violeur qui se baisent puis s'accusent de viol et de tentative de meurtre
:rire:
il y a 2 ans
Il viole les gens lors d'IRL puis les filme, et diffuse la vidéo sur internet à leur insu.

Il y a vraiment des tarax ici.

Pire que le coup de l'Ukraine avec l'autre parasite.

ça fait flipper.
C'est pour ça que t'as pas voulu boire des coups avec nous la dernière fois ?
:ahi_vieux:

On s'est bien amusés pourtant à trois.
il y a 2 ans
Les kheys parlent de vaporiser du boulghour et du vinaigre non-stop ici, kheyou. Qu'est-ce que tu veux les gens en aient à foutre du pseudo d'un potentiel trap violeur qui met les vidéos de gens à poil sur le net après les avoir baisé.
il y a 2 ans

Mais qu'est-ce qu'il raconte cette histoire n'a rien a voir
:legitimus_fume:

Tu es fou ou bien khey?
:Oopsi:

C'est aucunement mon ex derrière le pseudo, juste un énième taré qui veut s'attribuer ma fame
:asticot_risitas:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est pour ça que t'as pas voulu boire des coups avec nous la dernière fois ?

On s'est bien amusés pourtant à trois.
Nope rien à voir, khey. En vrai, après avoir conduit toute la journée, j'étais juste mort.
il y a 2 ans
Ça va tu galères pas trop avec comrade ?
C'est qui / quoi comrade ?
il y a 2 ans