Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Alors ça sort d'où? Réponds! Pourquoi il y a des gens qui sortent ça horrifié/dégoûté sur des serv discord?
En plus, la personne qui en parle semble très bien te connaître. Etrange.
En plus, la personne qui en parle semble très bien te connaître. Etrange.
Étrange oui, peut être parce que tu discutes avec des gens qui ont fait de L'HP
Got to get you into my life
il y a 2 ans
GlassSpider
2 ans
Pendant que le khey glass spider se touche les couilles en peignoir Son Goku en attendant le réveillon avec sa famille, les puceau 0 tout jaloux de son historique de baise le diffament de toute part, vous n'avez pas une dinde a fourrer en ce 24 décembre mes kheys ?
il y a 2 ans
MaitreRuben
2 ans
il y a 2 ans
Ahiiii croire le "témoignage" d'une meuf en 2k23
il y a 2 ans
Ahiiii croire le "témoignage" d'une meuf en 2k23
il y a 2 ans
Topic malaisant au possible !
L'op, si tu as des preuves/indices fiables de ce que tu exposes ici, tu en parles à la POLICE très vite, et pas aux kheys par MP, encore moins sur le forum...
L'op, si tu as des preuves/indices fiables de ce que tu exposes ici, tu en parles à la POLICE très vite, et pas aux kheys par MP, encore moins sur le forum...
il y a 2 ans
Il est bi. Il viole des kheys.
En plus, le mec en question est un trap. C'est pas une blague.
En plus, le mec en question est un trap. C'est pas une blague.
Je ne sais pas pourquoi, l'image est drôle
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Topic malaisant au possible !
Soit t'es un très bon citoyen, soit t'es un policier, vu le vocabulaire utilisé
il y a 2 ans
Je crois que mon ex (elle se reconnaîtra) avait raison il y a un petit nettoyage a faire parmi les gens de ce forum, c'est peut être ça la magie de Noël :lebossgraissevelo:
Got to get you into my life
il y a 2 ans