Ce sujet a été résolu
QUI !? Bref, de ce que sais : Le khey des feets de maman qui est un transexuel schizophrène nazi a dit que Glass Spider l'a violé car il l'a baisé pendant qu'il était en train de dormir
Des accusations de viol qui ont été proférées un bon moment après que leur relation se soit arrêtée. On a tendance a oublier que ce transexuel nazi schizophrène a menacé le khey Glass Spider en lui courant après avec un couteau car il l'avait cuck. Une réaction somme toute très proportionnée
. Je passe quelques détails de la folie du khey aux feets de maman mais quand il accuse de viol son ex après que celui ci l'ait cuck je me permets d'émettre quelques doutes. Ça pourrait juste être une tentative pour nuire à Glass Spider qui l'a cuck et comme il est complétement zinzin il l'a accusé de viol après avoir tenté de le tuer.
Des accusations de viol qui ont été proférées un bon moment après que leur relation se soit arrêtée. On a tendance a oublier que ce transexuel nazi schizophrène a menacé le khey Glass Spider en lui courant après avec un couteau car il l'avait cuck. Une réaction somme toute très proportionnée

Bordelient, go déposer le scénario chez un producteur, j’ imagine déjà la bande annonce qui commence par « inspiré par des faits réels »
il y a 2 ans
Joyeux Noel, kheyou. Fais attention à ton petit derrière lors du réveillon du Nouvel an, on ne sait jamais...

il y a 2 ans
Il y a des screens quand même. Qui de sain dirait "je découpe ton cadavre" ?
Bah moi
Il y a la preuve en screen :lebossgraissevelo:
Got to get you into my life
il y a 2 ans
Bah moi
T'es complètement malade. Ne m'approche pas, ne me parle pas non plus, tu me dégoûtes. Mais que Dieu te pardonne, et qu'il puisse te faire accéder à la repentance sincère
il y a 2 ans
T'es complètement malade. Ne m'approche pas, ne me parle pas non plus, tu me dégoûtes. Mais que Dieu te pardonne, et qu'il puisse te faire accéder à la repentance sincère
il y a 2 ans
Et toi t'es a ta combientième tentative de recontacter ton ex ?
Parce que en terme de tarés je pense que t'es sur le podium toi aussi, entre les tentatives de stalk et les dizaines de numéros de téléphones utilisés pour avoir des nouvelles
Parce que en terme de tarés je pense que t'es sur le podium toi aussi, entre les tentatives de stalk et les dizaines de numéros de téléphones utilisés pour avoir des nouvelles
il y a 2 ans
Je connais ce "Erezan", est ce qu'il vit à Villeurbanne proche de Lyon?
J'en suis pas sûr mais c'est possible. En tout cas, ça n'a pas l'air d'être qqn très sain mentalement lui non plus.
il y a 2 ans
Du calme khey on s'amuse bien non?
il y a 2 ans
pharmaryen
2 ans
Go report ou jsp si tu f un topic pr pas pookie d trucs ferm ta giel
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Résumé ?
Des traps encule des traps et appel rien de nouveau sous le soleil
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Résumé ?
Des tarés qui font des irl avec d'autres tarés et qui se font des trucs de tarés
Après venant du reversed c'est pas étonnant
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Viens en mp et tu verras
Il y a quoi en mp
il y a 2 ans
Des traps encule des traps et appel rien de nouveau sous le soleil
Des degen quoi
Rien a foutre
Rien a foutre
il y a 2 ans
Parce que les gnouls s'emportent, en général, un peu trop à ce sujet. Et puis, je n'ai pas la preuve de ce qu'il a commis, juste des témoignages internet sur un serv d'où l'individu en question a été banni.

il y a 2 ans
Des tarés qui font des irl avec d'autres tarés et qui se font des trucs de tarés
C'est quoi reversed
il y a 2 ans