Ce sujet a été résolu
Rebeued
2 ans
C'est eux qui font tourner le monde. Paix sur les hommes
La bonne blague du famoso monde gynocentrique
Partez du postulat de base que ce sont des croyances car je ne débat pas de ça ce soir
Partez du postulat de base que ce sont des croyances car je ne débat pas de ça ce soir
il y a 2 ans
Encore pire que les femmes souvent. Je préfère souvent la compagnie des femmes que des hommes.
Enfin j'ai pas le choix pour l'instant, il y a ni homme ni femme autour de moi.
Enfin j'ai pas le choix pour l'instant, il y a ni homme ni femme autour de moi.
il y a 2 ans
La bonne blague du famoso monde gynocentrique
J'ai pas que ça à faire de débattre non plus. Vous êtes des suiveuses, nous sommes les leaders. Sans hommes pas de smartphones, d'avions, d'électricité, d'industrie agro-alimentaire... On vivrait encore à l'âge de pierre.
il y a 2 ans
J'ai pas que ça à faire de débattre non plus. Vous êtes des suiveuses, nous sommes les leaders. Sans hommes pas de smartphones, d'avions, d'électricité, d'industrie agro-alimentaire... On vivrait encore à l'âge de pierre.
Je peux très bien dire que c'est à cause de l'avilissement des femmes par la force qu'elles n'ont jamais pu avoir quelconque position de pouvoir dans un premier temps, et ce serait autant une affirmation gratuite que ce que tu viens de dire
Sans femmes pas de programmation, donc pas de onche sur lequel tu postes actuellement d'ailleurs, si tu veux jouer à ce jeu
Sans femmes pas de programmation, donc pas de onche sur lequel tu postes actuellement d'ailleurs, si tu veux jouer à ce jeu
il y a 2 ans
Je peux très bien dire que c'est à cause de l'avilissement des femmes par la force qu'elles n'ont jamais pu avoir quelconque position de pouvoir dans un premier temps, et ce serait autant une affirmation gratuite que ce que tu viens de dire
Sans hommes pas d'Internet si tu veux jouer à ce jeu
il y a 2 ans
Menteurs tricheurs trompeur, dénué d’empathie, méchant, agressif, incapable d’éprouver de l’amour
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sans hommes pas d'Internet si tu veux jouer à ce jeu
Sauf que à aucun moment je n'ai dit le contraire le lemgo
Je suis pas stupide en somme
il y a 2 ans
Sauf que à aucun moment je n'ai dit le contraire le lemgo
Si tu es une femme.
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Menteurs tricheurs trompeur, dénué d’empathie, méchant, agressif, incapable d’éprouver de l’amour
Pourquoi penses tu ça ?
il y a 2 ans