Ce sujet a été résolu
Naive
2 ans
Je prévois un bide monstrueux. Ça rappelle les hommes.
Pisser debout, écrire son nom dans la neige: cheat code ultime
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je les méprises autant que les femmes.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
Y'a des bons et des mauvais comme pour les femmes
Et surtout ne jamais oublier que derrière chaque homme, y'a un queutard
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Y'a des bons et des mauvais comme pour les femmes
Si c'est vrai, il n'y en a que des mauvais
il y a 2 ans
Based misanthrope
C'est par défaut après. En vrai j'aurais voulu que les gens soient appréciables.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'un homme gigachad pour toi ? Et qu'est-ce qui ne l'est absolument pas ?
il y a 2 ans
Si c'est vrai, il n'y en a que des mauvais
Non pas forcément, c'est pas parce que tu as une libido que ça fait de toi quelqu'un de mauvais
il y a 2 ans
Non pas forcément, c'est pas parce que tu as une libido que ça fait de toi quelqu'un de mauvais
Vrai. Ça fait de toi quelqu'un de mauvais si t'es pas capable de maîtriser ça afin d'éviter de faire de la merde à cause de ça.
il y a 2 ans
Vrai. Ça fait de toi quelqu'un de mauvais si t'es pas capable de maîtriser ça afin d'éviter de faire de la merde à cause de ça.
C'est déjà plus nuancé
Mais oui, si tu es prêt à faire n'importe quoi pour baiser, tu finiras par faire le mal
Mais oui, si tu es prêt à faire n'importe quoi pour baiser, tu finiras par faire le mal
il y a 2 ans
50% d'entre eux sont des crèmes qui devraient se multiplier et repeupler la terre. Le reste sont des déchets à stériliser de toute urgence.
il y a 2 ans
J'ai une libido incroyable pourtant je ne trompe pas mon copain ni ne décide de donner mon corps à des randoms
L'envie sexuelle aussi étrange que cela puisse paraître, ne me donne pas envie de sauter des gueux ou de me salir. Cela dit c'est une vision très personnelle que j'ai des choses, en réalité grand bien leur fasse d'exploser leur bodycount.
L'envie sexuelle aussi étrange que cela puisse paraître, ne me donne pas envie de sauter des gueux ou de me salir. Cela dit c'est une vision très personnelle que j'ai des choses, en réalité grand bien leur fasse d'exploser leur bodycount.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
50% d'entre eux sont des crèmes qui devraient se multiplier et repeupler la terre. Le reste sont des déchets à stériliser de toute urgence.
Je parie sur un 1 pour 9 grand max
Malheureusement le nombre est probablement similaire chez les femmes, peu de gens sont respectables.
Malheureusement le nombre est probablement similaire chez les femmes, peu de gens sont respectables.
il y a 2 ans
J'ai une libido incroyable pourtant je ne trompe pas mon copain ni ne décide de donner mon corps à des randoms
T'es une petite salope

Casse-couilles de service

il y a 2 ans
L'incel moyen rage quand une femoide maquée l'ouvre

il y a 2 ans
Nonnn pas toi Tabby bordel
J'ai ete investi d'une grande mission

il y a 2 ans