InscriptionConnexion
Naive
Naive
2 ans
Résumé du vocaroo je peux pas écouter vous êtes chiants.

Et c'est pour ça qu'on ne fait pas de topics sur les hommes
:selection_naturelle:

+ Hilarant comment je frustre tellement les gens que depuis mes passages sur les forums on me prend pour un secondaire
Non je crois que c'est parce que le forum est en grande majorité des hommes
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Quand tu t'attends à une discussion sympa et des avis de gens différents de toi mais que tu tombes sur des singes qui ne savent que t'envoyer leur merde et qui se plaignent quand on appelle les soigneurs animaliers
:Risisinge:
:pape_sombre:
il y a 2 ans
Non je crois que c'est parce que le forum est en grande majorité des hommes
Oui ça aussi c'est vrai
:Oopsi:
il y a 2 ans
L'op qui évite soigneusement mon avis très clair et pourtant nuancé
il y a 2 ans
Naive
Naive
2 ans
Oui ça aussi c'est vrai
:Oopsi:
Nous sommes donc d'accord, tu devrais aller faire un tour sur madmoizelle.com tu ne seras pas déçu(e)
il y a 2 ans
Non pas spécialement

C'est un trop large échantillons, maintenant qu'on prends en compte la gente masculine du monde entier (noirs/arabe/blanc/riche/pauvre etc . . .. ) ça n'a aucun sens
Dis ça aussi aux gens du topic toutes des putes, euh, je veux dire, votre avis sur les femmes

Je rigole mais ok pour ta réponse. Un truc à dire sur un groupe d'hommes plus spécifique ?
il y a 2 ans
Nous sommes donc d'accord, tu devrais aller faire un tour sur madmoizelle.com tu ne seras pas déçu(e)
Ça ira très bien merci. De mon côté je conseille au forumeur moyen les serveurs Discord de furry. Plutôt seyant
:nez:
il y a 2 ans
Naive
Naive
2 ans
Dis ça aussi aux gens du topic toutes des putes, euh, je veux dire, votre avis sur les femmes

Je rigole mais ok pour ta réponse. Un truc à dire sur un groupe d'hommes plus spécifique ?
J'ai pas compris la 1ère phrase mais déjà le forumeur que tu trouveras à 2h12 sur onche.org est représentatif d'à peu près rien, si ce n'est d'être des kheys d'un forum caché de jvc.com ce qui est super spécifique

Bah ça dépends, quel groupe d'homme en particulier?

Sinon je pense que tout le monde a un truc à dire sur tout donc oui, faut juste affiné la question je pense
il y a 2 ans
Naive
Naive
2 ans
Ça ira très bien merci. De mon côté je conseille au forumeur moyen les serveurs Discord de furry. Plutôt seyant
Discord et + de furry, sacrebleu ce que ça doit être
il y a 2 ans
J'ai pas compris la 1ère phrase mais déjà le forumeur que tu trouveras à 2h12 sur onche.org est représentatif d'à peu près rien, si ce n'est d'être des kheys d'un forum caché de jvc.com ce qui est super spécifique

Bah ça dépends, quel groupe d'homme en particulier?

Sinon je pense que tout le monde a un truc à dire sur tout donc oui, faut juste affiné la question je pense
Prenons, les hommes sur le forum. Que penses tu d'eux ?

Les hommes que tu côtoies ?

Tes collègues ou camarades de classe ?
il y a 2 ans
Discord et + de furry, sacrebleu ce que ça doit être
Je n'en ai vu que des screens, une fenêtre qui donne sur l'enfer
il y a 2 ans
Naive
Naive
2 ans
Prenons, les hommes sur le forum. Que penses tu d'eux ?

Les hommes que tu côtoies ?

Tes collègues ou camarades de classe ?
Les hommes du forum -> ça dépends car assez bizarrement on est quand même l'endroit où y'a un échantillons très vaste, des gens qui sont super bg mais ravagés dans leur tête, des gens timides, des gros célestins, des geeks, des fm, des bourges, des maxi prolo, enfin de tout

Mais globalement ce qu'il ressort j'ai l'impression c'est qu'on a tous une raison d'être là, on a tous quelque chose qui nous rends triste et on noie ça ici

Pour ceux que je côtoies -> je côtoie plus personne depuis quelques mois maintenant
il y a 2 ans
Naive
Naive
2 ans
Je n'en ai vu que des screens, une fenêtre qui donne sur l'enfer
Ca ne m'étonne mais alors PAS un INSTANT
il y a 2 ans
Le femmes incapables de produire une pensée autre que bite/chatte
:pascal_rire:

Toujours des topax sur les hommes ou les femmes dans lesquelles elles se sentent bien obligées de préciser que ce sont des salopes
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Le femmes incapables de produire une pensée autre que bite/chatte

Toujours des topax sur les hommes ou les femmes dans lesquelles elles se sentent bien obligées de préciser que ce sont des salopes
Ça concerne qui du coup ?
il y a 2 ans
Les hommes du forum -> ça dépends car assez bizarrement on est quand même l'endroit où y'a un échantillons très vaste, des gens qui sont super bg mais ravagés dans leur tête, des gens timides, des gros célestins, des geeks, des fm, des bourges, des maxi prolo, enfin de tout

Mais globalement ce qu'il ressort j'ai l'impression c'est qu'on a tous une raison d'être là, on a tous quelque chose qui nous rends triste et on noie ça ici

Pour ceux que je côtoies -> je côtoie plus personne depuis quelques mois maintenant
Le dénominateur commun des gens du forum est effectivement, en tout cas pour moi leur état mental. Souvent des gens ennuyés, souvent tristes, et le reste, des gens habitués qui étaient soient eux mêmes tristes à un moment, soit des bon gros oldfags.

Tu es au chômage ?
:joint:
il y a 2 ans
Naive
Naive
2 ans
Ça concerne qui du coup ?
L'opax
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
J’ai vraiment essayer de les aimer de tout mon cœur mais plus je grandis plus ils me déçoivent. Il y a un je ne sais quoi lors de la puberté qui les métamorphose et les rend un peu plus immonde chaque jour.
Ils ne peuvent s’empêcher de faire du mal, être impulsif, mépriser les autres sans se l’avouer et se complaisent entre eux de cette situation

Mais j’en pardonne pas mal malgré tout, mes amis par exemple, ils n’ont pas choisis de naître homme et d’être ainsi.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
L'opax
:pascal_op:
Le random qui ne me connait pas ose me sortir ça

Je suis bien, bien en dessous du barème de salope du forumeur moyen qui lui aimerait sauter toute femme qui lui adresse la parole. Ironiquement peut être viens tu d'arriver ici Célestin ?
il y a 2 ans
J’ai vraiment essayer de les aimer de tout mon cœur mais plus je grandis plus ils me déçoivent. Il y a un je ne sais quoi lors de la puberté qui les métamorphose et les rend un peu plus immonde chaque jour.
Ils ne peuvent s’empêcher de faire du mal, être impulsif, mépriser les autres sans se l’avouer et se complaisent entre eux de cette situation

Mais j’en pardonne pas mal malgré tout, mes amis par exemple, ils n’ont pas choisis de naître homme et d’être ainsi.
Tu aurais parfaitement de mépriser 99% des hommes et même des gens.

Essaie de limiter tes interactions avec eux une fois que ton entourage s'est bien formé, épargne toi la fatigue
:risibo:
il y a 2 ans