Ce sujet a été résolu
C'est ca miaule petite pute, ca ne fait qu'endurcir ma queue
Casse-couilles de service

il y a 2 ans
Gare du Midi, a Bruxelles le 28 à 2h du soir. Je serai le tchétchène au pull vert.

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
C'est àdire, mon avis?
C'est une question bien vague je le conçois. As tu un avis sur la gente masculine ?
il y a 2 ans
Bah alors, tu viens pas? C'est comme ca que je dois le prendre? Gweron de merde

il y a 2 ans
C'est facile de dire ça quand on a rien à faire pour baiser
Par contre j'ai pris une 4070 RTX carte graphique 12go de VRAM je pense pas que ça nous fera baiser vois-tu, et pourtant je regrette pas un instant mon achat
Par contre j'ai pris une 4070 RTX carte graphique 12go de VRAM je pense pas que ça nous fera baiser vois-tu, et pourtant je regrette pas un instant mon achat
il y a 2 ans
C'est une question bien vague je le conçois. As tu un avis sur la gente masculine ?
Non pas spécialement
C'est un trop large échantillons, maintenant qu'on prends en compte la gente masculine du monde entier (noirs/arabe/blanc/riche/pauvre etc . . .. ) ça n'a aucun sens
C'est un trop large échantillons, maintenant qu'on prends en compte la gente masculine du monde entier (noirs/arabe/blanc/riche/pauvre etc . . .. ) ça n'a aucun sens
il y a 2 ans
J'ai une libido incroyable pourtant je ne trompe pas mon copain ni ne décide de donner mon corps à des randoms
L'envie sexuelle aussi étrange que cela puisse paraître, ne me donne pas envie de sauter des gueux ou de me salir. Cela dit c'est une vision très personnelle que j'ai des choses, en réalité grand bien leur fasse d'exploser leur bodycount.
L'envie sexuelle aussi étrange que cela puisse paraître, ne me donne pas envie de sauter des gueux ou de me salir. Cela dit c'est une vision très personnelle que j'ai des choses, en réalité grand bien leur fasse d'exploser leur bodycount.
T'es gay, tu peux pas comprendre ce qu'est un homme
il y a 2 ans
Je ne suis pas fortement étonné mais je pense être irréprochable, on est d'accord?
il y a 2 ans
Tu as raison mon chocopote tu es un homme noble
Un vrai mal, un homme en somme, comme on en voit peu
Que ça serve de leçon à l'op, qui doit surement être un trap
Un vrai mal, un homme en somme, comme on en voit peu
Que ça serve de leçon à l'op, qui doit surement être un trap
il y a 2 ans
Résumé du vocaroo je peux pas écouter vous êtes chiants.
Et c'est pour ça qu'on ne fait pas de topics sur les hommes
+ Hilarant comment je frustre tellement les gens que depuis mes passages sur les forums on me prend pour un secondaire
Et c'est pour ça qu'on ne fait pas de topics sur les hommes
+ Hilarant comment je frustre tellement les gens que depuis mes passages sur les forums on me prend pour un secondaire
il y a 2 ans