Ce sujet a été résolu
Puceau
2 ans
Royaliste l'op?
anar de droite, favorable à une monarchie certes, mais plutot sceptique sur toutes les formes d'organisation politique.
il y a 2 ans
anar de droite, favorable à une monarchie certes, mais plutot sceptique sur toutes les formes d'organisation politique.
Il faut être royaliste quand t'es catho
il y a 2 ans
Il faut être royaliste quand t'es catho
il faut surtout vivre hors du monde.
et servir l'état si celui ci sert Dieu et le Bien commun, ce que les rois, les princes, les généraux et les présidents ne font pas toujours.
et servir l'état si celui ci sert Dieu et le Bien commun, ce que les rois, les princes, les généraux et les présidents ne font pas toujours.
il y a 2 ans
le type te fait un pavé pour t'expliquer que macron n'est pas seulement une poupée mais que tout les autres partis sont dans la manoeuvre
fait gaffe l'auteur ton voisin est dans le coup aussi il te surveille pour la DGSI parce que t'en sais trop
fait gaffe l'auteur ton voisin est dans le coup aussi il te surveille pour la DGSI parce que t'en sais trop
il y a 2 ans
il faut surtout vivre hors du monde.
Certes, mais dans le cas de la France, les Rois sont directement investis par Dieu, tel que annonce par Saint Rémi et démontré lors du sacré des Rois et du miracle renouvelé de la Sainte Ampoule
Le vrai problème c'est la république khoya, de 89 a Mais 68 en passant par les génocides de vendéens, les guerres napoléoniennes, la perte de nos possessions et 1905
Le vrai problème c'est la république khoya, de 89 a Mais 68 en passant par les génocides de vendéens, les guerres napoléoniennes, la perte de nos possessions et 1905
il y a 2 ans
Herbe
2 ans
le type te fait un pavé pour t'expliquer que macron n'est pas seulement une poupée mais que tout les autres partis sont dans la manoeuvre
serais-tu capable d'argumenter ?
les partis d'opposition sont tous républicains, aucun n'est révolutionnaire (car c'est tout simplement anti-constitutionnel), de Roussel à Philippot, en passant par Garrido ou Bardella, aucun ne milite de manière sincère contre le NWO
la politique française se résume au clivage suivant : ceux qui veulent réformer le système dans l'intéret collectif, ce sont des républicains sincères mais leurs changements resteraient superficiels
et ceux qui veulent réformer le système dans l'intérêt étranger, dans l'intéret atlantiste et européiste
c'est ce clivage ultra-bouclé qui dirige chaque élection présidentielle depuis Pompidou
ne pas avoir compris ça, franchement c'est assez affligeant. mais vous n'avez pas le droit de vote par hasard les golems
les partis d'opposition sont tous républicains, aucun n'est révolutionnaire (car c'est tout simplement anti-constitutionnel), de Roussel à Philippot, en passant par Garrido ou Bardella, aucun ne milite de manière sincère contre le NWO
la politique française se résume au clivage suivant : ceux qui veulent réformer le système dans l'intéret collectif, ce sont des républicains sincères mais leurs changements resteraient superficiels
et ceux qui veulent réformer le système dans l'intérêt étranger, dans l'intéret atlantiste et européiste
c'est ce clivage ultra-bouclé qui dirige chaque élection présidentielle depuis Pompidou
ne pas avoir compris ça, franchement c'est assez affligeant. mais vous n'avez pas le droit de vote par hasard les golems
il y a 2 ans
Certes, mais dans le cas de la France, les Rois sont directement investis par Dieu, tel que annonce par Saint Rémi et démontré lors du sacré des Rois et du miracle renouvelé de la Sainte Ampoule
tu prêches un converti. ne t'en fais pas
il y a 2 ans
tu prêches un converti. ne t'en fais pas
Alors pourquoi n'es tu pas royaliste
?
C'est la seule voie
C'est la seule voie
il y a 2 ans
Alors pourquoi n'es tu pas royaliste
?
C'est la seule voie
C'est la seule voie
je t'ai dis que j'étais favorable à la monarchie, simplement je ne suis pas un militant politique
il y a 2 ans
je t'ai dis que j'étais favorable à la monarchie, simplement je ne suis pas un militant politique
Ah moi non plus
Le mieux qu'on puisse faire c'est dt de redpill nos familles/sur internet, et puis de prier pour que la republique franc maçonnique soit chassée
Mais vraiment et véritablement, le retour du Roi est notre seul espoirent
Le mieux qu'on puisse faire c'est dt de redpill nos familles/sur internet, et puis de prier pour que la republique franc maçonnique soit chassée
Mais vraiment et véritablement, le retour du Roi est notre seul espoirent
il y a 2 ans
L'auteur ce disciple d'Ernst Junger.
Anarchiste de droite comme Maurice Dantec par exemple ?
il y a 2 ans
Zek
2 ans
L'auteur ce disciple d'Ernst Junger.
j'ai jamais trop lu dantec, mais ce que j'en sais m'a pas mal éclairé à une époque.
junger est un auteur à lire d'urgence oui. sinon, je lis beaucoup d'auteurs qui ne sont pas du tout de ma tendance, des marxistes, des libéraux, des gaullistes... il faut connaitre l'ennemi pour pouvoir savoir comment il se comporte.
junger est un auteur à lire d'urgence oui. sinon, je lis beaucoup d'auteurs qui ne sont pas du tout de ma tendance, des marxistes, des libéraux, des gaullistes... il faut connaitre l'ennemi pour pouvoir savoir comment il se comporte.
il y a 2 ans
cette séquence politique et historique ressemble très fortement au maidan de 2014, et à mai 68
il y a 2 ans
Analyse intéressante l'op
En gros rien de nouveau: ingénierie sociale pure et simple afin de faire avancer un agenda
Et le gouvernement est corrompu jusqu'à l'os et entièrement dominé par les multinationales et le cartel financier
En gros rien de nouveau: ingénierie sociale pure et simple afin de faire avancer un agenda
Et le gouvernement est corrompu jusqu'à l'os et entièrement dominé par les multinationales et le cartel financier
il y a 2 ans
100% d'accord avec toi l'OP. Toutes ces oppositions ne sont que des oppositions de façade. Les LFI et les LREM, en dépit de leur fausse opposition mise en scène, sont alliés pour faire advenir le chaos, comme prétexte pour instituer un totalitarisme woke-européiste piloté par Schwab et Van Der Leyen. En réalité, la vraie opposition se situe entre les saints et les partisans du chaos, mais par définition les partisans du chaos ont besoin de se faire la guerre donc simulent de fausses oppositions en leur sein comme prétexte pour se faire la guerre. On vit l'époque des "douleurs de l'accouchement" : l'humanité est enceinte d'une nouvelle humanité plus saine, mais avant que cette nouvelle humanité n'advienne, il va falloir beaucoup de morts et de purification. On sait ce que c'est un accouchement: de la douleur, du sang, des cris, et la chute du placenta puant.
il y a 2 ans
Otoramaru
2 ans
Analyse intéressante l'op
ce qui me fascine toujours autant c'est qu'on a beau avertir, pondre des pavés argumentés, se creuser la tête, lire des centaines de livres et d'articles... c'est que tu as toujours une majorité d'imbéciles totalement imperméables à la verité et à l'argumentation.
c'est totalement surnaturel
ça va me déprimer sévère de voir les français croire qu'ils ont fait tomber l'ordre et qu'ils ont obtenu des avancées démocratiques, alors qu'ils auront juste foulé au pieds ce qui restait du cadavre de la Nation.
c'est totalement surnaturel
ça va me déprimer sévère de voir les français croire qu'ils ont fait tomber l'ordre et qu'ils ont obtenu des avancées démocratiques, alors qu'ils auront juste foulé au pieds ce qui restait du cadavre de la Nation.
il y a 2 ans
Au bout du compte il y aura deux grands blocs qui s'opposeront et se feront une guerre terrible, comme un couple sado-masochiste, simulant de se haïr alors qu'il jouissent de se taper l'un sur l'autre. Et à côté de ce couple malsain, une minorité, qu'on peut appeler "Israël" (en hébreu: "Dieu vaincra"), témoins depuis la nuit des temps, qui vont devoir déployer d'immenses ressources de foi afin d'essuyer la tempête, mais à la fin ils seront les seuls survivants.
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Au bout du compte il y aura deux grands blocs qui s'opposeront et se feront une guerre terrible, comme un couple sado-masochiste, simulant de se haïr alors qu'il jouissent de se taper l'un sur l'autre. Et à côté de ce couple malsain, une minorité, qu'on peut appeler "Israël" (en hébreu: "Dieu vaincra"), témoins depuis la nuit des temps, qui vont devoir déployer d'immenses ressources de foi afin d'essuyer la tempête, mais à la fin ils seront les seuls survivants.
ainsi soit-il
il y a 2 ans
D'ici la scène finale, la configuration va beaucoup être remaniée, de sorte que jusqu'à la fin il sera difficile d'identifier les différents belligérants. Par exemple, la Russie sera-t-elle alliée avec l'Occident contre l'Islam (monde chrétien contre monde islamique) ? Ou alors La Russie sera-t-elle du côté de l'Islam ("tiers-monde" la Russie en tête contre "monde développé"). Et qu'en est-il de la Chine dans tout ça ? Pareil, "Israël" ne coïncidera pas forcément avec le peuple juif, puisqu'il y a énormément de mauvais au sein du peuple juif même. "Israël" ce sera tous les enfants du vrai Dieu, probablement beaucoup de juifs mais aussi des chrétiens, des musulmans, et même d'autres peuples, des vrais humains dignes et droits vivant selon la foi. Même si cette foi s'exprime dans des dialectes différents (des religions différentes, des liturgies différentes...)
il y a 2 ans