Ce sujet a été résolu
on ne vainc pas le mal par le mal, et on ne combat pas la gnose par la gnose.
la réelle liberté c'est de décider quelles chaines on se met autour du cou, tu choisis de servir ta soif d'orgueil et tes pulsions violentes, je choisis de servir Dieu car j'ai confiance en son message, qui est plus ancien que toutes les influences diaboliques à l'oeuvre dans le monde.
la technologie ne rend pas l'homme libre, puisqu'elle avilit la nature humaine, ce qui était l'outil devient le contrôle.
Toi tu t'es clairement fait laver la tête par les officines catho 100% élites.
C'est sectaire à ce niveau, on peut plus rien pour toi, ta vie ne sera plus que doutes, souffrances et frustrations, car tu ne crois plus en l'homme
Ton psychisme est fragmenté, d'un côté tu as les bonnes intuitions, et de l'autre on t'a brisé
C'est sectaire à ce niveau, on peut plus rien pour toi, ta vie ne sera plus que doutes, souffrances et frustrations, car tu ne crois plus en l'homme
Ton psychisme est fragmenté, d'un côté tu as les bonnes intuitions, et de l'autre on t'a brisé
il y a 2 ans
marlèneschiappa propose comme panacée le mal : le nomadisme, le culte à l'homme et à sa création technologique avilissante, l'ésotérisme et le chaos
on se sent vachement dissident
il y a 2 ans
Toi tu t'es clairement fait laver la tête par les officines catho 100% élites.
ok le Caïnite, la souffrance que tu m'annonces c'est la tienne en fait depuis les siècles des siècles en fait.
il y a 2 ans
Descologique
2 ans
marlèneschiappa propose comme panacée le mal : le nomadisme, le culte à l'homme et à sa création technologique avilissante, l'ésotérisme et le chaos
Pas du tout.
C'est ton cerveau étriqué de défaitiste brisé qui te fait entrevoir ça.
Je ne porte que l'espoir si tu sais lire.
il y a 2 ans
Ebullition
2 ans
L’OP qui porte magnifiquement bien son pseudo.
j'ai 29 ans et je suis smicard
il y a 2 ans
MarleneSchiappa
2 ans
L'OP cette victime de la Fraternité saint pie X et d'Arnaud dumouche.

je suis non una cum, j'appartiens à une chapelle sédévacantiste mais essaie encore
il y a 2 ans

je suis non una cum, j'appartiens à une chapelle sédévacantiste mais essaie encore
T'es brisé ça se voit khey.
Ces officines c'est de la grosse merde, essaie de comprendre ça assez vite.
Tu peux être croyant et bon chrétien sans appartenir à ces sectes de brisés.
Ces officines c'est de la grosse merde, essaie de comprendre ça assez vite.
Tu peux être croyant et bon chrétien sans appartenir à ces sectes de brisés.
il y a 2 ans
Pas du tout.
on a bien compris que tu étais mué par ta haine de Dieu et de ce qui te dépasse, l'insensé
mais ne présente pas ta névrose comme une solution sociale et politique
il y a 2 ans
on a bien compris que tu étais mué par ta haine de Dieu et de ce qui te dépasse, l'insensé
Dieu est en moi, et je crois en lui comme je crois en l'homme.
C'est toi qui voit le mal partout, brisé que tu es par ces sectes de gogole bien gardés.
C'est toi qui voit le mal partout, brisé que tu es par ces sectes de gogole bien gardés.
il y a 2 ans
D'ailleurs tu as un gros soucis avec le Saint esprit toi, dans la Trinité il te manque un élément , comme toutes ses brebis récupérées par des sectes youtube
C'est ça la vraie initiation, la troisième équipe, que tu ne veux pas voir, celle qui croit en l'homme, qui se fout du message, et s'occupe du messager, et parfois l'inverse, car tout cela est circulaire.
Même si je conçois que tu aies besoin de réponse et que tourner en rond te préoccupe.
Mais ça c'est ton manque de confiance, ta brisure.
C'est ça la vraie initiation, la troisième équipe, que tu ne veux pas voir, celle qui croit en l'homme, qui se fout du message, et s'occupe du messager, et parfois l'inverse, car tout cela est circulaire.
Même si je conçois que tu aies besoin de réponse et que tourner en rond te préoccupe.
Mais ça c'est ton manque de confiance, ta brisure.
il y a 2 ans
Dieu est en moi, et je crois en lui comme je crois en l'homme.
je répète, la liberté c'est choisir qui on sert :
ne crois pas que ton initiation dans le gnosticisme fait de toi quelqu'un de plus libre que moi, d'ailleurs le simple fait que tu m'accuses de sectarisme est cocasse venant d'un golem des sectes gnostiques..
vous n'êtes animés que par votre soif d'être égal à Dieu. brisés depuis la Genèse.
ne crois pas que ton initiation dans le gnosticisme fait de toi quelqu'un de plus libre que moi, d'ailleurs le simple fait que tu m'accuses de sectarisme est cocasse venant d'un golem des sectes gnostiques..
il y a 2 ans
je répète, la liberté c'est choisir qui on sert :
vous n'êtes animés que par votre soif d'être égal à Dieu. brisés depuis la Genèse.
Je ne suis pas du tout gnostique
Tu es dissocié khey, tu mets tout dans des cases.
Ce qui est pas avec moi est contre moi.
Bonjour les sectes.
Je te souhaite de sortir très vite de cet empetrement spirituel youtube dans lequel tu es tombé, car ça se voit que tu es pur et bon.
Ne te détourne pas du chemin, et retrouve ta force de croisé et ta foi en l'homme qui n'est que le prolongement de Dieu et du Saint Esprit
Tu es dissocié khey, tu mets tout dans des cases.
Ce qui est pas avec moi est contre moi.
Bonjour les sectes.
Je te souhaite de sortir très vite de cet empetrement spirituel youtube dans lequel tu es tombé, car ça se voit que tu es pur et bon.
Ne te détourne pas du chemin, et retrouve ta force de croisé et ta foi en l'homme qui n'est que le prolongement de Dieu et du Saint Esprit
il y a 2 ans
et voila les golems, comme prévu

regardez les opposants de façade jubiler alors que c'est juste le script
même la "droite" est dans le coup
ils vont abattre la 5eme république car le système français est une exception dans les molles démocraties occidentales, c'est juste une opération de rééquilibre du système sur les standards occidentaux en vue d'intégrer la france dans un état mondial et totalitaire
la 5eme république est trop risquée pour les élites : un président avec autant de pouvoir et dirigé par l'intéret collectif bloquerait les réformes mondialistes, c'est pour ça qu'on a des brêles au pouvoir depuis 30 ans et qu'ils ont mis à la tête de l'état Macron le pyromane, dont toute l'action se résume à décrédibiliser aux yeux des français et à ceux du monde entier la fonction présidentielle, c'est clair et limpide surtout après ses frasques de cette semaine.
nous allons devenir dans les 6 prochains mois un régime parlementaire, comme l'allemagne ou l'uk.
et les golems vont jubiler, ils jubilent deja, mon topic a une semaine et j'ai encore tout bon dans mes analyses prédictives
il y a 2 ans
Tu as raison l'op sauf que tu les politiques font de l'improvisation.
À part des pays qui ont une politique sur 30 comme sous degaulle. Ce n'est plus le cas aujourd'hui
Tu as énormément de rétropédalage sur tous les sujets
Tu les surestime.
À part des pays qui ont une politique sur 30 comme sous degaulle. Ce n'est plus le cas aujourd'hui
Tu les surestime.
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Tu as raison l'op sauf que tu les politiques font de l'improvisation.
Tu les surestime.
Tu les surestime.
il n'y aucune place pour l'improvisation dans l'exercice politique, mais vraiment aucune.
macron par exemple ne sait pas gérer les situations ou il est obligé d'improviser, ça se voit quand il parle à des français normaux, ça se voit même dans les itw quand les journaleux s'écartent du script.
le génie dans toute cette histoire, c'est de vous faire croire que la trajectoire de nos sociétés serait du au hasard, alors que tout est d'une cohérence tellement bien faite que la plupart des gens sont incapables de la saisir.
je ne sur-estime pas ceux qui dirigent la finance, ceux qui font passer des lois au dessus des états, ceux qui ont créé un mode de vie unique pour toute la population à grands coups de soft-power
c'est toi qui les sous-estime car la vérité te fais peur.+
macron par exemple ne sait pas gérer les situations ou il est obligé d'improviser, ça se voit quand il parle à des français normaux, ça se voit même dans les itw quand les journaleux s'écartent du script.
le génie dans toute cette histoire, c'est de vous faire croire que la trajectoire de nos sociétés serait du au hasard, alors que tout est d'une cohérence tellement bien faite que la plupart des gens sont incapables de la saisir.
je ne sur-estime pas ceux qui dirigent la finance, ceux qui font passer des lois au dessus des états, ceux qui ont créé un mode de vie unique pour toute la population à grands coups de soft-power
c'est toi qui les sous-estime car la vérité te fais peur.+
il y a 2 ans