InscriptionConnexion
el famoso "on est en train de renverser les élites"

mais bordel
:rire:

Bernard Arnault est l'homme le plus riche du monde, le forum de davos écrit l'avenir avec un aplomb consternant, un bloc idéologique occidental est en train d'enter en économie de guerre alors que l'occident va traverser la crise du siècle annoncée depuis 2008

les élites sont bien en place l'ahuri
il y a 2 ans
...

toujours les mêmes conneries "ils naviguent à vue", "ils savent pas ce qu'ils font"

l'histoire est linéaire, regarde simplement la période moderne, de la naissance des usa à 2023 et ose encore penser que la moindre chose est fortuite.
C'est bien le golem avec une structure mentale de flippê terrassé par un narratif qu'on t'a mis dans la tronche en faisant du cherry picking complotiste, on est à peu près certain que les moutons, vous ferez jamais rien

Change rien la victime terrassée, et continue de voir ce qu'on veut te montrer, les élites rigolent.

La réalité et j'insiste, c'est que tu donnes CE QUE TU VEUX faire croire d'une histoire et d'un narratif, si t'es assez puissant pour le décider.

Et en plus tu distilles la peur, dans ces âmes fragiles de catho bien gardés sous le socle de leur culpabilité permanente

Changez rien les goys
il y a 2 ans
el famoso "on est en train de renverser les élites"

mais bordel
:rire:

Bernard Arnault est l'homme le plus riche du monde, le forum de davos écrit l'avenir avec un aplomb consternant, un bloc idéologique occidental est en train d'enter en économie de guerre alors que l'occident va traverser la crise du siècle annoncée depuis 2008

les élites sont bien en place l'ahuri
Y'a encore 50 ans il était parfaitement impossible de devenir riche en partant de rien, de devenir influent en étant rien, de voyager dans le monde entier ou de donner le sens qu'on souhaite à sa vie.

Aujourd'hui c'est possible, ex crypto, bourse, technologies, voyages, réseaux sociaux etc...

Le socle élitiste vole en éclat, pourquoi crois tu qu'ils paniquent ?

Justement car ils ne sont plus en mesure de se maintenir, ou de continuer à écrire leur narratif
il y a 2 ans
C'est bien le golem avec une structure mentale de flippê terrassé par un narratif qu'on t'a mis dans la tronche en faisant du cherry picking complotiste, on est à peu près certain que les moutons, vous ferez jamais rien

Change rien la victime terrassée, et continue de voir ce qu'on veut te montrer, les élites rigolent.

La réalité et j'insiste, c'est que tu donnes CE QUE TU VEUX faire croire d'une histoire et d'un narratif, si t'es assez puissant pour le décider.

Et en plus tu distilles la peur, dans ces âmes fragiles de catho bien gardés sous le socle de leur culpabilité permanente

Changez rien les goys
va faire ta parodie de révolution décidée depuis longue date, vas-y mon grand, va mettre ton énergie au chaos. j'en ai rien à foutre.
il y a 2 ans
Y'a encore 50 ans il était parfaitement impossible de devenir riche en partant de rien, de devenir influent en étant rien, de voyager dans le monde entier ou de donner le sens qu'on souhaite à sa vie.

Aujourd'hui c'est possible, ex crypto, bourse, technologies, voyages, réseaux sociaux etc...

Le socle élitiste vole en éclat, pourquoi crois tu qu'ils paniquent ?

Justement car ils ne sont plus en mesure de se maintenir, ou de continuer à écrire leur narratif
ok le matérialiste libéral qui croit qu'il marche à contre-pied de ses maitres
:nez:
il y a 2 ans
yoraabsolument rien, on a testé la docilité des gens avec la période covid, et les résultats ont dépassés leurs espérances
:golem2:
il y a 2 ans
L'OP qui est l'archétype absolu de la victime éternelle "j'ai tout compris, on peut rien faire, laisser moi mourrir en paix avec Jésus"

Précisément ce que souhaite faire penser l'élite à ces âmes pures et torturées.

Et ce goy plonge
Aya ce cuck interstellaire.
il y a 2 ans
yoraabsolument rien, on a testé la docilité des gens avec la période covid, et les résultats ont dépassés leurs espérances
:golem2:
Si tu sors du narratif de la peur et du complot et prend un peu de recul, jamais, je dis bien jamais, les élites et leur système n'ont été autant menacés.

Le great reset c'est quoi à votre avis ?

Ils sont dans la méga sauce à tous les niveaux.

Ne lâchez rien et surtout pas maintenant
il y a 2 ans
Si tu sors du narratif de la peur et du complot et prend un peu de recul, jamais, je dis bien jamais, les élites et leur système n'ont été autant menacés.

Le great reset c'est quoi à votre avis ?

Ils sont dans la méga sauce à tous les niveaux.

Ne lâchez rien et surtout pas maintenant
Bon courage néanmoins
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ex.nihilo ?
il y a 2 ans
va faire ta parodie de révolution décidée depuis longue date, vas-y mon grand, va mettre ton énergie au chaos. j'en ai rien à foutre.
Tu as raison dans le sens où certaines révolutions auront servi à renverser un pouvoir établi, mais sans modifier le système, et ont donc été récupéré rapidement par les élites.

Mais ça c'était avant, quand le goy était bien gardé, entre Jésus, son travail et son village, qu'il ne pouvait pas voyager, influencer, atteindre les richesses et même, dans d'autres cas, pouvoir se mettre en marge en mode RSA et vivre sa vie hors système

Si ils forcent autant sur le chaos mondial et un great reset dont ils ne maîtrisent même pas l'après, c'est qu'ils sont au bout du chemin.

Mettez toute votre énergie dans ce chaos, c'est le moment.
il y a 2 ans
Ex.nihilo ?
Ceci.

Confiance, sereinité, intransigeance
il y a 2 ans
Bon courage néanmoins
:Oopsi:
Je n'ai aucun doute sur la suite.
il y a 2 ans
Ceci.

Confiance, sereinité, intransigeance
j'applique ces 3 principes quotidiennement... simplement je ne les applique pas dans l'homme
:bourdin:
et les raisons sont nombreuses et évidentes

le système n'est pas menacé, pas plus qu'avant les 2 guerres mondiales, pas plus que pendant les chûtes des monarchies européennes, ils ont deja leur plan de secours.

évidemment qu'ils redoutent que ça leur pête au nez, mais c'est aussi pour ça qu'ils agissent en avance, plusieurs années avant les évènements, et c'est aussi pour ça qu'ils dirigent l'opinion là ou ils veulent.
il y a 2 ans
Même sur les plans exoteriques et ésotériques, sur l'occultisme etc, ils sont dans la sauce, car le goy RSA Dreams peut y avoir accès via youtube et autres.

Ils n'ont même plus le privilège de pouvoir avancer masqués et entre initiés

C'est la fin pour ces fdp, et ils le savent très bien, ou le craignent fortement a minima (donc c'est gagné, le doute c'est la faille) c'est le dernier baroud d'honneur
il y a 2 ans
Même sur les plans exoteriques et ésotériques, sur l'occultisme etc, ils sont dans la sauce, car le goy RSA Dreams peut y avoir accès via youtube et autres.

Ils n'ont même plus le privilège de pouvoir avancer masqués et entre initiés

C'est la fin pour ces fdp, et ils le savent très bien, ou le craignent fortement a minima (donc c'est gagné, le doute c'est la faille) c'est le dernier baroud d'honneur
1) on a accès à pas grand chose, mais c'est amplement suffisant. d'ailleurs l'ésotérisme n'est pas nécessaire pour parvenir à la vérité car la vérité est simple, c'est pour ça qu'elle échappe à tant de gens.

2) faire la promotion de l'oisiveté et du profit individuel va tout à fait dans le sens de leurs orientations récentes, les ahurax crypto-rsa uniquement tournés vers eux-mêmes ne sont pas une menace

3) c'est absolument pas la fin pour eux, la crise est leur création, ce qui adviendra après le sera aussi, surtout si l'élan chaotique est porté par des matérialistes dans ton genre
il y a 2 ans
nous sommes entourés de fous en sommeil qui n'attendent qu'un signal, une impulsion pour s'adonner à la sauvagerie, une barbarie qui a été subtilement diffusée par le soft power américain, quand le signal sera donné, et il y a des chances que ce soit maintenant, l'homme va montrer son visage : la bête qui se repait de ses semblables.

cette société polissée, ordonnée et pacifiée n'a jamais eu vocation d'être durable, tout comme le mode de vie absurde que nous menons, tout le monde sait qu'il ne peut être qu'éphémère.
il y a 2 ans
j'applique ces 3 principes quotidiennement... simplement je ne les applique pas dans l'homme
et les raisons sont nombreuses et évidentes

le système n'est pas menacé, pas plus qu'avant les 2 guerres mondiales, pas plus que pendant les chûtes des monarchies européennes, ils ont deja leur plan de secours.

évidemment qu'ils redoutent que ça leur pête au nez, mais c'est aussi pour ça qu'ils agissent en avance, plusieurs années avant les évènements, et c'est aussi pour ça qu'ils dirigent l'opinion là ou ils veulent.
Les élites se maintiennent depuis 2000 ans par :
- l'argent
- le pouvoir bancaire
- les privilèges
- le lien de subordination (patron employé)
- le droit et la force (qu'ils détiennent)
- l'occultisme et l'initiation (comprendre le cynisme non catholique)
- la confraternité d'élite
- la propriété
- les liens du sang
- les religions culpabilisantes et bien dogmatiques qu'on donne au betail
- un narratif écrit par leurs soins et disponibles dans leurs organes de presse uniquement

Et surtout en contrepartie
L' impossibilité du peuple d'acceder à
- l' argent
- la connaissance (par le voyage et la diffusion d'information libre)
- l'initiation (prier mes frères, tout cela n'existe pas)
- le droit et la force
- les privilèges (voyager, comparer, être indépendant, ...)
- la solidarité et la débrouille
- l'émancipation du lien de subordination (coucou les auto entrepreneurs)
- la fuite (obligé de rester dans ton village)
- l'immobilisation des capitaux (exil financier impossible)

Désormais et depuis 50 ans, n'importe qui peut accéder à la liste ci dessus, sans que l'élite n'en ait le contrôle reelemement (même si elle fait tout pour)

Donc oui le progrès technique et humain a littéralement mis le modèle de maintien des élites au four.

Et on arrive au bout de ce processus.

C'est pour cela que le complotiste, le Covid etc, est OBVIOUS, car ils avancent desormais sans filtre, comme des poissons bientôt morts qui s'agitent sur la rive de la rivière, dont ils ne font plus parti.
il y a 2 ans
Les élites se maintiennent depuis 2000 ans par :
- l'argent
- le pouvoir bancaire
- les privilèges
- le lien de subordination (patron employé)
- le droit et la force (qu'ils détiennent)
- l'occultisme et l'initiation (comprendre le cynisme non catholique)
- la confraternité d'élite
- la propriété
- les liens du sang
- les religions culpabilisantes et bien dogmatiques qu'on donne au betail
- un narratif écrit par leurs soins et disponibles dans leurs organes de presse uniquement

Et surtout en contrepartie
L' impossibilité du peuple d'acceder à
- l' argent
- la connaissance (par le voyage et la diffusion d'information libre)
- l'initiation (prier mes frères, tout cela n'existe pas)
- le droit et la force
- les privilèges (voyager, comparer, être indépendant, ...)
- la solidarité et la débrouille
- l'émancipation du lien de subordination (coucou les auto entrepreneurs)
- la fuite (obligé de rester dans ton village)
- l'immobilisation des capitaux (exil financier impossible)

Désormais et depuis 50 ans, n'importe qui peut accéder à la liste ci dessus, sans que l'élite n'en ait le contrôle reelemement (même si elle fait tout pour)

Donc oui le progrès technique et humain a littéralement mis le modèle de maintien des élites au four.

Et on arrive au bout de ce processus.

C'est pour cela que le complotiste, le Covid etc, est OBVIOUS, car ils avancent desormais sans filtre, comme des poissons bientôt morts qui s'agitent sur la rive de la rivière, dont ils ne font plus parti.
:nez:

on ne vainc pas le mal par le mal, et on ne combat pas la gnose par la gnose.

la réelle liberté c'est de décider quelles chaines on se met autour du cou, tu choisis de servir ta soif d'orgueil et tes pulsions violentes, je choisis de servir Dieu car j'ai confiance en son message, qui est plus ancien que toutes les influences diaboliques à l'oeuvre dans le monde.

la technologie ne rend pas l'homme libre, puisqu'elle avilit la nature humaine, ce qui était l'outil devient le contrôle.
il y a 2 ans
C'est vraiment pas le moment de lâcher, devant ce coup de force et ces révélation flippantes pour ceux et celles qui se sont construit dans les valeurs heleno chrétiennes.
Ils ne cherchent que cela, à mettre un énième couvert de terreur et de lavage de cerveau ultime, tellement ils se sont grillés.

Ne pas avoir peur de ces fdp c'est la clé.
il y a 2 ans