InscriptionConnexion
T1T1
T1T1
2 ans
chouine plus fort le redditoïde
ça fait quoi d'adhérer à la pédophilie sombre ahuri ?
:nez:
il y a 2 ans
Jesus FC rpz
il y a 2 ans
Ahmed
Ahmed
2 ans
Ça change pas que tout ce qu'il a dit est vrai

tiens une chaine qui le réfute de bout en bout, il a même une playliste spéciale pour lui
:onch:
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans
hors religion abrahamique c'est pas a prendre au sérieux
Mais bande de gros trou de balles
:rire:

Y'a pas que les dieux du désert dans la vie en fait
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans

tiens une chaine qui le réfute de bout en bout, il a même une playliste spéciale pour lui
:onch:
Muhammad est mort empoisonné

il y a 2 ans
Mais bande de gros trou de balles

Y'a pas que les dieux du désert dans la vie en fait
Il a raison, mais j'ajouterai qu'en dehors du Christianisme c'est pas a prendre au sérieux
il y a 2 ans
Religion atlantide.
il y a 2 ans
En quoi crée sa religion basé sur des faits vérifiable et non sur un livre mal orthographié, recopiée 20x dans 10langue différente, dont nous n’avons aucun exemplaire unique, et dont nous n’avons aucune source décente c’est être un clown
:Risitas_pensif:
Taggle
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans
hors religion abrahamique c'est pas a prendre au sérieux
fail
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
ça fait quoi d'adhérer à la pédophilie sombre ahuri ?
:nez:
Et toi ça fais quoi de vivre dans un pays ou ton gouv t'encule a sec tout les jours ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Trop de juif et de musulman sur ce forum
il y a 2 ans
Ahmed
Ahmed
2 ans
Il a raison, mais j'ajouterai qu'en dehors du Christianisme c'est pas a prendre au sérieux
L'humilité inexistante des bas-QI adeptes des religions des sables, vos religions de merde sont récentes un peu de respect pour les religions organiques qui existent depuis des milliers d'années avant les vôtres
il y a 2 ans
L'humilité inexistante des bas-QI adeptes des religions des sables, vos religions de merde sont récentes un peu de respect pour les religions organiques qui existent depuis des milliers d'années avant les vôtres
L'humilité ça ne veut pas dire accepter ce qui est faux
il y a 2 ans
Je suis athée à l'extérieur, et poly religieux à l'intérieur, avec une proximité pour les ésotérismes, le bouddhisme, l'hindouisme, le jaïnisme, le tengrisme, l'animisme, le panthéisme, le luciférisme.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Je suis athée à l'extérieur, et poly religieux à l'intérieur, avec une proximité pour les ésotérismes, le bouddhisme, l'hindouisme, le jaïnisme, le tengrisme, l'animisme, le panthéisme, le luciférisme.
Based
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans
Et toi ça fais quoi de vivre dans un pays ou ton gouv t'encule a sec tout les jours ?
:risi_jzoom:
Aucun rapport + c'est évidemment à cause d'abruti de ton genre qu'on en arrive là
:risibo:
il y a 2 ans
Aimez vous les un les autres bordel
il y a 2 ans
Ahmed
Ahmed
2 ans
L'humilité ça ne veut pas dire accepter ce qui est faux
Retourne te couper la bite pour ton dieu et nous casse pas les couilles
il y a 2 ans
Aimez vous les un les autres bordel
Les religions sont contraires à l'amour, à l'union et à la paix. D'ailleurs, elles ont spécialement été créées pour diviser les peuples.
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
Taggle
Je prend, t’façon t’as mon name de famille
:AAH:
il y a 2 ans