Ce sujet a été résolu
Les Tibétains partagent les mêmes origines que les chinois
Next, tu peux disposer
Next, tu peux disposer
Non. Deuxième desco. + rien à voir avec ce que j'ai dit, je n'ai pas insinué quoi que ce soit sur l'intelligence des tibétains.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Apres je trouve le delire injuste, ok les africains random sont nobrain mais ils vivent normalement pendant qu en occident on a des drag queen et des traps partout donc je pense pas que l occident soit meilleur que l afrique en depit de la carte
il y a 2 ans
MigrENT
2 ans
Selon un démographe c'est la différence de température sur des millénaires qui a produit ce résultat, plus difficile de survivre dans des endroits froids, donc sélection naturelle plus dure qui favorise un QI élevé.
Ça revient à dire que les races ne sont pas égales.
Que la cause initiale de cette inégalité soit le climat ne change rien, au fil des millénaires, l'évolution a inscrit ces différences dans les gènes.
Que la cause initiale de cette inégalité soit le climat ne change rien, au fil des millénaires, l'évolution a inscrit ces différences dans les gènes.
il y a 2 ans
Oui c'est en fahreneit descolin
Pas tres charitable l orthodoxe fou
il y a 2 ans
?
Qui dit ça
Qui dit ça
j'ai déjà check des topics complet sur jv archive
c'est globalement le discours qui ressort
à se chier dessus de rire
c'est globalement le discours qui ressort
à se chier dessus de rire
il y a 2 ans
Apres je trouve le delire injuste, ok les africains random sont nobrain mais ils vivent normalement pendant qu en occident on a des drag queen et des traps partout donc je pense pas que l occident soit meilleur que l afrique en depit de la carte
Mis à part des vidéos sur twitter et youtube qui les rendent visibles ils sont ultra minoritaires.
Quand est la dernière fois que t'as croisé des drag queen et des traps dans la rue?
Est qu'une drag queen ou un trap a déjà eu un impact sur ta vie?
Perso osef du mouvement LGBT et ils n'ont jamais impacté ma vie directement.
Quand est la dernière fois que t'as croisé des drag queen et des traps dans la rue?
Est qu'une drag queen ou un trap a déjà eu un impact sur ta vie?
Perso osef du mouvement LGBT et ils n'ont jamais impacté ma vie directement.
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
et je te parle pas des hypocrites
" les africains ? mdrr ils ont jamais rien fait ces débiles
"
" les indiens d'amérique ? ouais mais tu comprends c'était une société basée sur la spiritualité et non le matérialisme ils étaient intelligents en vrai tu vois c'est les américains les salauds ils les ont tué nié
"
" les africains ? mdrr ils ont jamais rien fait ces débiles

" les indiens d'amérique ? ouais mais tu comprends c'était une société basée sur la spiritualité et non le matérialisme ils étaient intelligents en vrai tu vois c'est les américains les salauds ils les ont tué nié

Et les pyramides en Amérique Centrale qui les à construit le low ?
il y a 2 ans
Et les pyramides en Amérique Centrale qui les à construit le low ?
Calakmul au Mexique ? c'est ça qui rivalise avec la civilisation européenne selon toi ?
il y a 2 ans
Ça revient à dire que les races ne sont pas égales.
C est l education pas les genes qui fait l intelligence
Comment tu explique la grece antique 5e s av jc ou t as le peuple grec qui te claque des chefs d oeuvre de litterature et de philo, plus decouverte de l arithmetique etc, à coté t as la macedoine 0 qi comme à peu pres le reste du monde en dehors des perses, la genetiqud du coup? Ou l education stricte helleniste?
Comment tu explique la grece antique 5e s av jc ou t as le peuple grec qui te claque des chefs d oeuvre de litterature et de philo, plus decouverte de l arithmetique etc, à coté t as la macedoine 0 qi comme à peu pres le reste du monde en dehors des perses, la genetiqud du coup? Ou l education stricte helleniste?
il y a 2 ans
Oui parcque les saisons sont inversê à l'hémisphere sud.
L'été ici, c'est l'hiver là bas
L'été ici, c'est l'hiver là bas

il y a 2 ans
Les pyjs qui peuvent librement exprimer leur racisme, ça y est ça vous fait bander les célestins ?

il y a 2 ans
PNJ
2 ans
Les pyjs qui peuvent librement exprimer leur racisme, ça y est ça vous fait bander les célestins ?

il y a 2 ans
PNJ
2 ans

Oui ils sont heureux ahi
il y a 2 ans
PNJ
2 ans

De quel racisme du parles?
Cite un seul de mes postes qui contient des propos racistes.
Cite un seul de mes postes qui contient des propos racistes.
il y a 2 ans