InscriptionConnexion
Le QI français moyen a baissé de 2 points en 20 ans, serait-est lié au mode de vie plus sédentaire où à l'alimentation?
:cafe:


https://www.lepoint.fr/in[...]4-06-2018-2230035_445.php
il y a un an
Premier low.
Pratique de modifier son com a posteriori suite à mon "desco"
:cafe:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Tu m'expliques comment tu arrives à la conclusion que l'Asie de l'Est c'est des aryens qu'on rigole un coup.
:cafe:
Ne pas connaître l'exploration Allemande au Tibet qui a révélé les liens de parenté entre les Asiatiques de l'est et les Aryens.
:Bigh:
il y a un an
eLrond
eLrond
1 an
Image

De cette région là en particulier ?
Pas nécessairement mais oui on peut essayer de comprendre pourquoi cette région en particulier à de tels résultats.
:cafe:
il y a un an
ne partagez pas la carte
il y a un an
Pratique de modifier son com a posteriori suite à mon "desco"
:cafe:
C'est pour que ce soit plus compréhensible pour les golems incultes.
:Bigh:
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
ne partagez pas la carte
Oops j'ai partagé.
:Larry:
il y a un an
la carte est extrêmement mal sourcée et pourtant ceux qui la partagent te balanceraient en pleine gueule des études milles fois plus poussées si elles n'allaient pas dans leur sens
:clairecafe:
il y a un an
non pas de soucis j'ai déja poser la question
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
J'ai regardé sur 20 minutes et le service Fact Checking m'a confirmé que c'était une fake news.
:journal:
il y a un an
la carte est extrêmement mal sourcée et pourtant ceux qui la partagent te balanceraient en pleine gueule des études milles fois plus poussées si elles n'allaient pas dans leur sens
:clairecafe:
Il y a d'autres stats qui tendent à l'affirmer, comme par exemple la carte de l'innovation.
:cafe:


Image
il y a un an
Ne pas connaître l'exploration Allemande au Tibet qui a révélé les liens de parenté entre les Asiatiques de l'est et les Aryens.
:Bigh:
Tu confonds l'Inde et la Chine. Il y a bien les Ouïghours et autre peuples de l'ouest de la Chine qui doivent avoir quelques gouttes de sang aryens, mais ils sont peu nombreux et surtout pas du tout responsables du très bon score de la Chine.

Les Roms sont plus aryens que les Tibétains. Qu'en penses-tu ?
:cafe:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
La carte est une légende c'est un mythe
:Feministe:


Une pur invention de l'extreme drouate
:Feministe:




Nous sachons
:CHAD4:
il y a un an
En imaginant que cette carte ne représente pas les records de température, elle montre surtout que les gens vivent plus dans les villes que dans les campagnes
:RisitasAhiBol:

Comme la plupart des stats démographiques d'ailleurs
:RisitasAhiBol:
il y a un an
C'est pour que ce soit plus compréhensible pour les golems incultes.
:Bigh:
:nez:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
et je te parle pas des hypocrites

" les africains ? mdrr ils ont jamais rien fait ces débiles
"

" les indiens d'amérique ? ouais mais tu comprends c'était une société basée sur la spiritualité et non le matérialisme ils étaient intelligents en vrai tu vois c'est les américains les salauds ils les ont tué nié
"
il y a un an
La France devrait etre en rouge

Elle est pas Mise a jour
This bordel

Faut update cette carte
il y a un an
Tu confonds l'Inde et la Chine. Il y a bien les Ouïghours et autre peuples de l'ouest de la Chine qui doivent avoir quelques gouttes de sang aryens, mais ils sont peu nombreux et surtout pas du tout responsables du très bon score de la Chine.

Les Roms sont plus aryens que les Tibétains. Qu'en penses-tu ?
:cafe:
Les Tibétains partagent les mêmes origines que les chinois
:Bigh:

Next, tu peux disposer
:Bigh:
il y a un an
This bordel

Faut update cette carte
Difficile d'obtenir des stats actuelles pour ce genre de sujet sensible.

J'ai une carte des variations si tu veux.
:cafe:


Image
il y a un an
et je te parle pas des hypocrites

" les africains ? mdrr ils ont jamais rien fait ces débiles
"

" les indiens d'amérique ? ouais mais tu comprends c'était une société basée sur la spiritualité et non le matérialisme ils étaient intelligents en vrai tu vois c'est les américains les salauds ils les ont tué nié
"
?
:cafe:

Qui dit ça
:cafe:
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished): https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a un an