InscriptionConnexion
gpa.lu pour créer des comptes fonctionne toujours ?
:chat_lunettes:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
gpa.lu fonctionne à merveille et il y a protonvpn qui est gratos avec plusieurs points de localisation (suffit juste de créer un compte chez eux)
il y a 2 ans
créez vos comptes maintenant pour commencer à lancer des signalements contre les niveaux 10 à 19h50 pour terre eau riz me afin de noyer les modos
il y a 2 ans
Ce n'est pas en faisant du forcing comme des gosses mineurs que vous allez inciter les derniers récitants à venir. Au contraire.
il y a 2 ans
Nous notons, UP
je compte sur vous
Image
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Ce n'est pas en faisant du forcing comme des gosses mineurs que vous allez inciter les derniers récitants à venir. Au contraire.
la méthode n'est pas parfaite mais le but est surtout de rameuter ceux qui ne sont pas au courant

de plus en faisant bannir ces merdes de niveaux 10 qui sont contre la migration parce qu'ils parlent seulement de sujets gentillets acceptés par webmerdia le forum perdra en activité donc encore plus de personnes viendront

jvc survit seulement parce qu'il est populaire et beaucoup sont nostalgiques de son âge d'or
il y a 2 ans
Je suis d'accord khey
Je suis pour la migration.
J'espère juste pas que ce forum ne sera pas justement trop pourri par tous ces pyjs, tous ces mecs qui font des talk en insultant H24 car ils ont enfin un peu de liberté d'expression.
La qualité des topics c'est pas trop ça pour l'instant.
il y a 2 ans
on va les harceler comme les maghrebins les filles en minijupes jusqu'à ce que ça marche

en signalant les level 10 on gagnera un peu de temps
il y a 2 ans
Je suis d'accord khey
Je suis pour la migration.
J'espère juste pas que ce forum ne sera pas justement trop pourri par tous ces pyjs, tous ces mecs qui font des talk en insultant H24 car ils ont enfin un peu de liberté d'expression.
La qualité des topics c'est pas trop ça pour l'instant.
je suis bien d'accord, mais ça va venir (j'espère en tout cas pour les topax intéressants car je me fais un peu chier mais même sur jvc ils commençaient à se faire de plus en plus rares)

ensuite pour les topics virulents c'est juste l'euphorie et le troll du début, les kheys ne sont pas habitués à autant de liberté
il y a 2 ans
je suis bien d'accord, mais ça va venir (j'espère en tout cas pour les topax intéressants car je me fais un peu chier mais même sur jvc ils commençaient à se faire de plus en plus rares)

ensuite pour les topics virulents c'est juste l'euphorie et le troll du début, les kheys ne sont pas habitués à autant de liberté
J'espère
:hap:
il y a 2 ans
Je suis prêt
:gardavou:

J'attends les ordres
:gardavou:
il y a 2 ans
ON COMMENCE A CRÉER SON COMPTE LES KHEYS
IL NE FAUDRAIT PAS RATER LE DÉBUT DES HOSTILITÉS
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans
GPA.LU
NE FONCTIONNE PLUS ALERTE ROUGE
il y a 2 ans
Je sais pas, ça va attirer les golems qui sont restés sur JVC à mon avis
:pensif:
il y a 2 ans
generator.email https://generator.email/inbox4/ FONCTIONNE DÉPÊCHEZ VOUS A SIGNALER CES BOURGEOIS DE LEVEL 10

ASSAUT IMMINENT
il y a 2 ans
Autre exemple de messages pour le raid

Titre : [ONCHE] Chers kheys, la terre promise vous attends !

Liberté d'expression, fraternité entre kheys malgré les différences de niveaux.
Bon sang ! Libérez vous des chaînes de la golemitude est rejoignez la terre promise !
Car avec Onche, la liberté est un acquis !
onche.org https://onche.org
il y a 2 ans
Go
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-vous-faites-quoi-ww3.htm upez mon topax
il y a 2 ans
Pour une prochaine fois soldats, je me suis presque fait instantanément supprimer et assez peu d'entre nous y avons participé (ou alors aussi supprimés)
il y a 2 ans