InscriptionConnexion
Putain de merde les mecs qui répondent à ton topic n'ont pas compris que tu parlais de jvc, ils répondent sérieusement ces noeud-noeuds de merde
il y a 2 ans
Pas mal ça peut prendre
il y a 2 ans
J'ai perdu un compte niv 10, jvced
:nez:
il y a 2 ans
J'ai perdu un compte niv 10, jvced
:nez:
GIF
il y a 2 ans
véridique
il y a 2 ans
pour le pire assaut de l'histoire de onche en plus

(nonobstant merci de ton sacrifice)
il y a 2 ans
Même sans Raid on atteindra les 1000 co, voir les 1100 co ce soir, vu qu'on est samedi

On revanche on dépassera jamais ce plafond

La communauté est définitivement fracturé, entre les serpillères serviles et ceux en quête de liberté et d'épanouissement
tiens tiens tiens tiens... ça me rappel comme une histoire de pikouze
:ViteMaDose:
il y a 2 ans
Perso le spam ça a plutôt tendance a me braquer. Même si c'est sur un truc que j'aime bien. Personne n'aime les forceurs, juste poster de la pub pour onche de temps en temps ça suffirait je pense
:oui:
il y a 2 ans
tiens tiens tiens tiens... ça me rappel comme une histoire de pikouze
:ViteMaDose:
Non vax perso
:ok:

Il y'a peut-être une corrélation a creuser
:)
il y a 2 ans
Après vaut mieux pas spam un pavé ça va saouler tout le monde autant tous faire un truc personnalisé comme on peut genre juste filer des arguments logiques et faire des topiques assez régulier
:oui:
il y a 2 ans
Surtout pas ça en a dégoûté beaucoup de avenoel à l'époque
:(
il y a 2 ans
Non vax perso
:ok:

Il y'a peut-être une corrélation a creuser
:)
il y a 2 ans
Lorsque je disais de faire quelque chose de plus originale je parlais justement de ne pas spam mais faire autre chose car c'est vrai que le spam rebute beaucoup

A la limite spam, mais pas un message chiant et moche de quelques lignes mais réellement en citant les avantages de onche et pourquoi on le fait (comme le proposait un khey sur la première page) tout en étant réactif à ceux qui feed sans faire de réponses déjà toutes faites
il y a 2 ans
:rire:
il y a 2 ans