InscriptionConnexion
Voilà j'ai fait deux bannières pour nos signatures :

Récupérez les liens sur risibank : risibank.fr https://risibank.fr/recherche/tag/goonche

Le template si vous voulez la customiser (photoshop) : we.tl https://we.tl/t-bu8nwWgZXs

Vous pouvez aussi utiliser le sticker intégré qui a ce code : [[sticker:p/1kkm]]
, et signaler pour terrorisme les niveaux 10 et 9

Voici un pavé à c/c si ça vous intéresse, supprimez les étoiles dans les liens pour avoir les images :

Y'en a marre de ce forum. Alors certes nous allons quitter le nid qui nous a fait naître, mais très honnêtement... Est-ce que vous reconnaissez encore le site où tant de délires ont émergés ? JVC est tout simplement méconnaissable. Censure abusive, fonctionnalités volontairement bridées, et maintenant le crédit social
:nonnon:

Voyons la vérité en face : c'est terminé. La communauté a l'opportunité unique d'enfin accomplir cette migration dont on parle depuis 10 ans. Ne ratons pas le train. https:// * image.noelshack.com/fichi[...]17/02/1484180823-snif.png

Y'a strictement rien qui change : les délires restent les mêmes, les mêmes forumeurs, les mêmes topics. Seulement on est libres. https:// * image.noelshack.com/fichi[...]9/3/1506463228-risibg.png

Onch*.org est très sympa, liberté d'expression, stickers intégrés, possibilité de modifier un message longtemps après, Notification quand quelqu'un vous cite... Bref il n'y a aucune raison de revenir sur JVC une fois qu'on y a mis les pieds. https:// * image.noelshack.com/fichi[...]/1596129454-ahi-fondu.png

Bref les golems restez, les kheys venez https:// * image.noelshack.com/fichi[...]/1678893418-full-jpeg.png

:bannierechocorat2:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Courage mes kheys j'ai perdu tous mes pseudos pour avoir spammé "Onche" + ce soir à 20h je suis au taff
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
J'approuve totalement + il faudrait commencer à signaler en masse tous les messages 10-15 minutes avant pour surcharger les admins
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
1 ou 2

ça titillera quand même la curiosité de certains

si vous avez de meilleures idées postez
faut faire des titre différent
:ok:

faut des équipe, genre une qui fait des topic mais une autre qui post dans des topics

tant que ça parle de onche c'est bien mais si ta 350 topic avec le même titre ils vont voire que c'est un raid et n'iront pas sur onche
:cul2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
J'approuve totalement + il faudrait commencer à signaler en masse tous les messages 10-15 minutes avant pour surcharger les admins
ce khey de génie

avant l'assaut on signalera les topics des level 10
il y a 2 ans
Sale mais efficace
Peut on justifier le terrorisme par l’oppression ?
T’elle est la question
Sachant quils ont commencé la guerre salle pas nous
il y a 2 ans
ce khey de génie

avant l'assaut on signalera les topics des level 10
Perso je signale pour racisme et je mets en description "Message antisémite caché avec l'extension Décensured"
:zizou:

J'ai déjà fait bannir plein de pseudos comme ça
il y a 2 ans
Il faut monter une task force organisé sur discorde pour être efficace selon moi
il y a 2 ans
Ce 150 de QI

DDB terrorisme bien sur, ca doit être traité dans la Minute
🇮🇪
il y a 2 ans
Il faut monter une task force organisé sur discorde pour être efficace selon moi
on reste ici pour que le maximum de personnes nous voient
il y a 2 ans
Non discord c'est de la merde + personne va voir les messages, on a juste à faire quelques gros topics ici et les clés viendront d'eux-mêmes
il y a 2 ans
yrr
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Ce 150 de QI

DDB terrorisme bien sur, ca doit être traité dans la Minute
Vrai mais rapide à traité alors qu’insinuer un message antisemite caché les modos seront obilgés de vraiment chercher
il y a 2 ans
des raids réguliers allah meme heure c pas marrant, faut ke ça aie lieu nimporte quand, kan ils s'y attendent pas
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Je vais sacrifier mon pseudo 3600 jours ce soir les kheys. C'est terminé jvcuck
:risitass_frerot:
il y a 2 ans
+ il faudrait demander à Rand0max d'intégrer des pubs dans déboucled/decensured
il y a 2 ans
Non discord c'est de la merde + personne va voir les messages, on a juste à faire quelques gros topics ici et les clés viendront d'eux-mêmes
Oui mais si tous n’est pas exécuté au même moment et notamment les DDB on perd beaucoup d’efficacité
il y a 2 ans
Je vais sacrifier mon pseudo 3600 jours ce soir les kheys. C'est terminé jvcuck
:risitass_frerot:
Héroïque clé
il y a 2 ans
Je regroupe ici pour centraliser les topics car j'en vois beaucoup

Chaque soir à 20h nous lancerons un assaut sur jvc en créant des topax pour inviter à rejoindre onche aux kheys qui ne sont pas encore au courant

Nous pouvons spam une phrase copiée / collée ou bien faire quelque chose de plus originale (à votre sauce)

Je vous invite également à signaler pour terre eau riz me (ce genre de signalement est prioritaire pour les modos) les

topax des level 10 qui sont contre la migration (comme le disait un autre khey sur un topic ce sont les mêmes qui accepteront la puce pour le NWO car elle les avantage contrairement à la masse)

Déconnectez vous également de vos comptes sur jvcuck

Pour spam, c'est l’habituel :

Titre :

Ton excuse pour ne pas migrer le cuck ?

Sujet :

Ton excuse pour te laisser enc**er à sec en restant ici c’est quoi le cuck ?

Alors que tu pourrais rejoindre le forum libre O n c h e tout de suite et reserver ton collector

C’EST QUOI TON EXCUSE POUR NE PAS REJOINDRE LES 700 qui sont dejà sur place ?

Tout les niveaux 10 sont finito c’est terminé khey
:Risitas_pensif:

Et le spam intensif ça ne règle jamais rien
:hug:
il y a 2 ans
Est-ce que c'est vraiment plus efficace à 20h ? À midi on toucherait tout type de foromeurs et les modo mangent
il y a 2 ans